Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:18


Leslie Gagné-Devreau
about LIFE&STUFF &hearts

19 ans ♣ En couple ♣ Alexis, you're the one

Leslie est née à Saint-Bruno au printemps de l'année 1991. Elle vivait la vie rêvée jusqu'au moment où sa petite soeur, Andréa, vit le jour avec une terrible maladie qui ne pourrait pas lui permettre de vivre jusqu'à vingt ans. Ses parents se disputant tout le temps, Leslie fut la seule à s'occuper de sa soeur jusqu'à sa mort, alors que Leslie venait d'avoir 17 ans. Elle croula sous les études pendant deux ans pour obtenir une bourse d'études pour étudier à l'UQÀM en marketing. Mise à part des études, Leslie travaille comme animatrice de la Zone famille du Centre Bell durant les matchs du Canadien de Montréal et habite avec son petit-ami, Alexis, qui, elle le croit, est l'homme de sa vie.
à AJOUTER .
Alexis . Milo


Dernière édition par Leslie Gagné-Devreau le Mer 16 Mar - 2:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:19

Alexis J. Bringston
Petit ami
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Iconedwestwickbh2
Alexis et Leslie se sont rencontrés il y a un an de cela quand Leslie était en train de travailler et elle fut aux prises avec certaines personnes désagréables. Alexis est venu à son secours, et ils sont tombés fou amoureux l'un de l'autre. Aujourd'hui, ils habitent ensemble, et Leslie a l'intention que cette relation dure, puisqu'elle aime Alexis plus que tout.


Dernière édition par Leslie Gagné-Devreau le Dim 13 Mar - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeMar 8 Mar - 3:19

+2

C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeMar 8 Mar - 12:02

Un lien ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeMar 8 Mar - 13:54

Évidemment !! :) Une idée ? Une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:12

Leighton mimi
un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 0:16

Avec plaisir ! :) Positif ou négatif ? Une idée de ce qui te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:12

J'ai pas vraiment d'idées pour l'instant *baffffffffffff*
Tu verrais plutot positif ou négatif ?
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:16

Pour le moment moi non plus je n'ai pas trop d'idées XD

J'ai remarqué que tu tentais d'avoir un lien également avec Alexis... Peut-être on pourrait faire un truc "à trois" pour notre lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:19

J'y ai pensé aussi (a)

D'ailleurs j'ai une idée, mais que faut Alexis soit d'accord :P
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:21

C'est quoi ton idée ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:24

Milo est un dragueur invétéré, donc j'avais pensé qu'il aurait pu jeter son dévolu sur Leslie, chose qui ne plait pas a Alexis, mais un jour, Alexis a des ennuis en boite ou n'importe et Milo vient l'aider et donc peut s'en suivre une relation amicale et Milo se calmerait par rapport à Leslie et la laisserait tranquille et ils pourraient meme devenir amis (a)
Enfin un truc du genre :P
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:25

J'aime bien l'idée !! :D Reste à la proposer à Alexis ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:26

Waip je lui propose et on en reparle :)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:30

Désolé de poster ici, mais j'ai vu l'idée du lien et elle me convient parfaitement. J'aime beaucoup. Alors si c'est toujours d'accord, ca me va ;)
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... LeightonMeester0

Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:33

Oui je suis toujours d'accord ! :) blush Je rajoute tout ça lors de ma prochaine mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Empty
MessageSujet: Re: Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...   Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie ☮ feat. Leighton M.
» Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie]
» Leslie - Dis moi s'qui s'passe à Montréal, dans les rues sales et transversales...
» ♣ wiwi&milo - je ne te dirais pas que je te l'avais dit mais je l'avais fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit