Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 clémentine; une petite orange douce & sucré.

Aller en bas 
+3
Caroll Ann Prud'Homme-F.
W. Alexis Acosta-Gagnon
Clémentine L. de la C.
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 18:55

ça peut être, alors, une relation plus en développement ? parce que Clem' n'est pas super excentrique folle, elle est quand même timide un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:14

d'accord =) Une idée pour la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 20:40

on pourrait s'être rencontrer avant que je connaisse Betty, genre un truc qui s'oublie pas, et s'être reconnu alors que j'étais avec Betty ? De là à savoir qu'est-ce qui aurait bien pu être arriver... :/
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 21:10

Un policier dans une course poursuite les bouscule toutes les deux devant un café (alors qu'elles sont l'une à côté de l'autre). Elles se disent un simple "ça va ?" et un "merci". Sans jamais se revoir. C'est le genre de truc qu'on oublie pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:51

Bah ouais, c'est simple & ça peut marcher :) on sera, donc, connaissance qui pourrait aller vers mieux on verra à masure que les temps avance ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:54

voilà. Je t'ajoute à ma MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Mi Cha Park
••Peach Mechan!c ♥ I'm just to amazing just like Montreal.
Mi Cha Park


Messages : 27
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Pseudo : Ema ♥
••Mi Cha Alyssa Park aka Mika.
Salut Montréal, ville la plus belle du monde dont je fais partie avec des millions d'autres. Fashionista, je fais aussi la Fashion Police. Je vous aime♥️

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mar - 18:47

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clémentine; une petite orange douce & sucré.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» clémentine / la douceur d'un instant.
» Clémentine Levesque de la Chevrotière, I just wanna make the world dance. ♥
» petite fille coincée entourée ? ✽ betty-lou guillemot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com