AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

best friends are one soul in two bodies & best friend.

AuteurMessage
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥

MessageSujet: best friends are one soul in two bodies & best friend.   Jeu 10 Mar - 5:46

— beatrice valentine
« crying is a sign of weakness & I am weak, DO YOU HAVE PROBLEM WITH IT ? »
lamontagne

Fille du riche milliardaire Angré Lamontagne, le directeur général d'une compagnie internationale d'ingénierie & de recherches dans le domaine. Elle a toujours vécu aisément, mais de façon terre à terre. Elle n'a peur de rien, ni des mots ni des actes. Pour elle, la vie se doit d'être vécue à fond et malgré son jeune âge, elle a accompli beaucoup de chose. Son enfance c'est déroulée sans grand trouble, mais son adolescence fut très difficile, puisque ses parents exigeaient beaucoup d'elle. Elle redoubla deux fois, au grand désarroi de ses géniteurs. Par contre, elle réussit, finalement, à passer au travers avec l'aide de Clémentine. Grâce à ses notes, elle a réussit à être acceptée au cégep qu'elle a toujours voulu. En effet, rêvant de travailler dans le domaine du droit international, elle a un rejoint le programme international du collège international des Marcellines. Aujourd'hui, maintenant qu'elle ne vit plus chez ses géniteurs, mais dans un appartement avec sa meilleure amie, elle peut enfin être totalement celle qu'elle à toujours voulu être.
    feat jessica stroup

née le 17 janvier 1992, montréal
    a 19 ans et est d'origine québecoise
    canadienne
    étudie les sciences humaines &
    les langues étrangères
    (espagnol, allement, italien, au choix.)

célibataire
    forte
    indépendante
    loyale
    franche
    protectrice

Adults
    LIBRE COMME L'AIR
    & NÉGOCIABLE SUR PLUSIEURS POINTS.

clémentine levesque de la chevrotière & shenae grimes

______ce sont les meilleurs amies du monde, elles se connaissent depuis toujours & ce sont toujours bien entendues. malgré que béatrice soit deux années l'aînée de clémentine, elle se sont retrouvées dans la même classe en 3ème année & clémentine est devenue le professeur de son amie. leur relation est devenue plus forte à travers les années & aujourd'hui elles vivent ensembles, depuis déjà 3 mois & tout va pour le mieux. béatrice s'est mise en tête de dévergondée son amie un peu plus & commence à y arriver.

— Quelque chose à rajouter?

______Je suis très ouverte & négociable, vous pouvez même compliquer un peu le personnage ou l'histoire ou le caractère, envoyez-moi vos demandes & j'y réponderai. l'avatar aussi est négociable, mais j'aimais bien le fait qu'il y en ai plusieurs avec grimes & stroup alors faudra trouver un truc-de-la-mort-qui-tue. mimi je vous aimmes, vous qui prendrez le rôle.

Revenir en haut Aller en bas

best friends are one soul in two bodies & best friend.
    Page 1 sur 1