AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker

AuteurMessage
Lauryn M. Parker

Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:31

“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

― Lauryn (Mary) Parker.

____________feat. Lyndsy Fonseca
21 ans ★ Riverview le 28 janvier 1990 ★ étudiante en droit ★ hétérosexuelle
»

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Caractère
Je n'ai pas l'ambition de dire que je suis parfaite ou que j'ai toutes les qualités du monde, bien au contraire. Il m'arrive d'être de mauvaise humeur, comme tout le monde et j'assume parfaitement mes mauvais côtés. Néanmoins, un peu d'optimisme ! Je vais donc commencer par les qualités. On dit de moi que je suis une personne raisonnable et réfléchie, avec une petite âme créatrice cachée très profondément. J'aime particulièrement prendre des photos, donc suis-je pour autant une artiste ? Ce n'est pas à moi d'en juger. Je m'investis facilement dans quelque chose qui me plaît. En ce moment, ce sont mes études qui me prennent le plus de temps, je viens de commencer le baccalauréat de droit, il faut que je travaille sérieusement car je n'ai pas eu à étudier pendant deux longues années. Mais étant assez perfectionniste, l'apprentissage devrait se faire facilement. On me décrit aussi comme quelqu'un d'ambitieux. En réalité, je sais ce que je veux et je l'exprime, tout simplement. Je ne suis pas du genre à mettre des battons dans les roues d'autrui pour arriver à mes fins. Assez rêveuse, je m'emporte assez rapidement dans des histoires purement imaginaires. L'exemple le plus classique est les garçons. Un simple sourire me fait déjà imaginer qu'il est fou de moi. Pas par égocentrisme, mais parce que je manque cruellement de discernement. Par rapport à mes défauts plus spécifiques, je suis une vraie téméraire, ce qui peut être contradictoire avec mon caractère raisonnable je vous l'accorde. Pourtant, dans certaines situations, je réagis pas toujours de la meilleure des façons. En plus de ça, je suis impulsive, alors je vous raconte pas. Pour finir, je suis loyale et fidèle à chacun de mes amis, proches, amours. Je n'ai jamais compris comment il pouvait en être autrement d'ailleurs. Les secrets, je déteste ça, par contre les surprises je tolère. Quant au mystère, je l'utilise moi-même dans certains cas, un peu de piment n'a jamais fait de mal à personne !

SURNOM → Laur', Mary
SEXE → F
ORIGINES → canadienne et anglaise
PROFESSION → Étudiante
FILM FAVORI → La Momie
MUSIQUE → Rock et electro pop
MODE → décontractée la plupart du temps avec jean et t-shirt. Mais il lui arrive de porter des robes ou des jupes pour les grandes occasions (mariage, anniversaire) ou l'été quand le temps le permet.
ALIMENTATION → de tout, elle adore les fruits exotiques et les desserts. Et puis elle boit du thé le matin, ses origines anglaises ont pris le dessus. Par contre elle a en horreur le porridge et le bacon.
COULEUR PRÉFÉRÉE → rouge
GEL DOUCHE → la gamme Bourgeois
EXPRESSION FAVORITE → "Non mais je rêve !"
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 8 heures environ, ou moins lorsqu'elle sort, mais elle les rattrape vite avec une bonne sieste.
GUILTY PLEASURE → le chocolat

“ this is my story
Lauryn venait de recevoir son dossier d’inscription à l’université de Montréal. Il comportait plusieurs chapitres relatifs autant à son parcours scolaire qu’à sa vie privée. Soupirant, la jeune femme ouvrit l’épais dossier et en sortit la première page, comprenant des questions d’ordre général. Nom, prénom ? « Lauryn Mary Parker. » Age ? « 21 ans. » Date et lieu de naissance ? « Riverview, Canada le 28 janvier 1990. » Nationalité ? « Canadienne. » Situation matrimoniale ? « Célibataire sans enfant. » Ensuite, un tableau récapitulatif demandait les différents diplômes qu’elle avait obtenu ainsi que l’année. Elle avait terminé ses études secondaires et collégiales à 19 ans avec succès, dans sa ville natale, mais n’avait pas étudié plus loin pour le moment. En effet, après avoir fini le lycée, elle était partie du Canada pour se rendre en Europe et y effectuer un « road trip » de deux ans. Elle avait commencé par la France, était descendue en Espagne et au Portugal pour remonter en Italie, Suisse et Autriche. Elle était ensuite allée en Allemagne, Suède et Finlande pour finir en Angleterre où elle avait des cousins près de Londres. Son long voyage lui permit de visiter de grandes villes mais aussi de découvrir la vie dans les différents pays. Grâce à l’anglais, elle arriva à se débrouiller un peu partout, cela ne l’empêcha pas d’apprendre quelques petits trucs en français, allemand, italien et espagnol notamment. Elle avait emmené un appareil photo et avait fait développé les clichés au fur et à mesure de son voyage, ce qui fit que lorsqu’elle rentra au Canada, sa valise avait triplé de volume. Ce fut une expérience qu’elle ne regretta pas, bien au contraire. Elle avait eu la chance de réaliser un de ces rêves : voyager. Et c’était essentiellement grâce à ses parents qui lui avaient payé la majorité de ses frais. Pour cela, elle leur en sera éternellement reconnaissante. Questions suivantes. Pourquoi avoir choisi l’université de Montréal ? « J’avais envie d’étudier dans une université bilingue, afin d’approfondir mon français tout en me formant au métier qui me passionne : avocat. Montréal est une magnifique ville, pleine d’histoire et son université est réputée dans le monde entier. De plus, je n’aurai pas à faire de demande d’aides pour le logement, puisque j’ai de la famille en ville. » Son oncle vivait dans la métropole depuis des décennies et avait proposé de l’héberger. Il habitait dans une maison en banlieue résidentielle et avait un métier suffisamment lucratif pour ne manquer de rien. Il lui avait proposé de lui payer une partie de ses études, mais Lauryn avait vivement refusé, elle dépendait déjà assez de lui comme ça. Et puis ses résultats scolaires du lycée lui permettait d’obtenir une bourse d’étude suffisante pour quelques années. Avez-vous postulé dans une autre université ? « Je n’en voyais pas l’intérêt, je souhaite étudier à Montréal et nulle part ailleurs. » Riverview était une ville bien sympathique, néanmoins elle se situait dans un trou perdu et même si la majorité de sa famille y résidait toujours, Lauryn avait besoin de prendre son indépendance. Cadette d’une famille composée de quatre enfants, la jeune femme avait gardé le contact avec chacun d’eux durant son long voyage en Europe. Très proche de sa grande sœur Riley, elle lui téléphonait pratiquement tous les soirs pour avoir de ses nouvelles. Avez-vous des frères/sœurs ? Etudient-ils à Montréal ? « Une sœur et deux frères. Aucun d’eux n’a étudié à Montréal. » Quelle filière vous intéresse et avec quelle(s) option(s) ? « Je souhaite étudier du droit avec comme option le français. »

Le remplissage du dossier dura en tout et pour tout une heure complète à Lauryn. Elle l’avait relu trois fois de suite pour être sûre de n’avoir rien oublié ou de n’avoir pas fait de fautes. Puis, elle le rangea dans l’enveloppe timbrée déjà préparée et referma le tout. Un long soupire s’en suivit. Ça y est, elle l’avait fait. Il ne restait plus qu’à attendre la réponse.

Un mois plus tard…
La fameuse enveloppe contenant la réponse de l’université arriva. L’enthousiasme de la jeune femme n’avait pas diminué depuis sa candidature bien au contraire ! Elle s’était tranquillement installée chez son oncle et s’était déjà un peu familiarisée avec Montréal. Elle avait même assisté à un mariage où son oncle l’avait invité. Elle pouvait bien lui rendre ce service après tout ce qu’il faisait pour lui ! La soirée avait été grandiose. La mariée, toute de blanc vêtue avait pleuré durant la cérémonie, mais cela ne l’empêchait pas d’être la plus belle. Lauryn avait acheté une robe de soirée spécialement pour l’occasion, pas dans le but de séduire, mais tout simplement parce qu’elle n’avait rien emmené de Riverview de correcte à mettre à un mariage. Du coup, elle avait été obligée de se rendre chez le coiffeur pour compléter sa tenue. Seul petit bémol de cette belle soirée, un garçon. La jeune femme n’avait pas eu beaucoup l’occasion de sortir avec des garçons, surtout ces dernières années où elle n’avait fait que voyager. Alors forcément, dès qu’il y en avait un qui l’abordait, elle réagissait au quart de tour. Enfin c’était comme ça qu’elle avait réagi avec celui-ci. Il s’appelait Théodore Norwood et il était particulièrement séduisant dans son costume. Ils parlèrent longuement ensemble et s’était découvert de nombreux points communs. Lauryn s’était crue sur un petit nuage, tellement l’alchimie était frappante. Au point, qu’ils finirent par s’embrasser à l'abris des regards. Un baiser court, mais particulièrement réussi du point de vue de la brunette. Son cœur s’était emballé et de petits papillons avaient fait leur apparition dans son abdomen. Un vrai coup de foudre quoi. Mais comme toutes belles histoires, la fin finit toujours par arriver. Et celle-ci était bien loin des belles fins de conte de fée. En effet, Lauryn découvrit à la fin de la soirée que Théodore l’avait prise pour une belle poire, étant donné qu’il était venu accompagné de sa petite amie. N’arrivant pas facilement à contenir ses émotions, la jeune femme fut soulagée lorsque son oncle lui proposa de rentrer. Elle avait eu les larmes aux yeux pendant tout le trajet et pas seulement de tristesse. Elle détestait se faire avoir comme une pauvre fille naïve, et se promit qu’elle ne se laisserait plus avoir comme ça. Et surtout pas pour les beaux yeux d’un mec.

♣ People are strange.

PRENOM - SURNOM → Tiffany/kiss
AGE → 19 ans
SEXE → F
CODE DU RÈGLEMENT → code validé par caroll
DOUBLE COMPTE → //
CONNEXION → 7/7 jours

Dernière édition par Lauryn M. Parker le Dim 13 Mar - 20:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Pseudo : Color

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:36

Tu t'es inscrite c'est bien (c'est moi Aminatelle de PRD)
m'enfin, je te souhaite la bienvenue et si tu as des questions n'hésite surtout pas!
code validé ^^

crédits: sign;permanentjoy ava;k-kinda busy gif;Moonlight
W. Alexis Acosta-Gagnon

Pseudo : Fleuve.

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:37

BIENVENUE & bonne chance pour ta fiche <3 Si tu as une question ou quoi que ce soit, n'hésite pas, nous sommes là pour toi <3

Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net
Lauryn M. Parker

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:39

Ouii j'ai pas résisté, j'aime trop le scénario 860
Merci en tout cas à tous les deux caramel
Theodore A. Norwood

Pseudo : ivy
Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:41

HAAAAAAAAAAN LYNDSY mimi hat 842 721
Si t'as la moindre question, n'hésite pas, merci beaucoup beaucoup beaucoup d'avoir choisi ce rôle 860

et puis ta signature quoi... dans mes bras !
Lauryn M. Parker

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:44

Comme dit plus haut, je n'ai pas pu résisté, j'adore notre lien excited
Et puis quand j'ai lu ta présentation, j'ai succombé, j'adore ton style alors nos sujets promettent de bons moments 230
Je vais commencer l'histoire, je te mp si j'ai une question promis cheesy
Theodore A. Norwood

Pseudo : ivy
Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:53

Haaan ça fait trop plaisir miam le jour même où je le poste en plus, dieu a entendu mes prières ! Et pour les sujets, apprête toi pour en faire des tas ;D
Tu peux me MP même si t'as pas de question, tiens *---> je sors. *
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Pseudo : Marmelade

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:56

Bienvenue; bonne chance pour ta fiche. Il nous faudra absolument un lien ^^

Lauryn M. Parker

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 18:58

Ted : cool ! J'ai vraiment hâte ! Si je te mp "sans raison" je vais être distraite et je vais finir ma fiche moins vite donc je vais m'abstenir :P
Hyzzi : Merci et ce sera avec plaisir :D
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁

Pseudo : Claire

We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 19:11

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche mimi
Lauryn M. Parker

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 19:16

Merci ! Nina rocks 860
Riley Phoenix Robinson

Pseudo : Daphné

« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 19:27

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mimi

“ We all have been degraded
We all will be the greatest.”
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 19:38

Bienvenue mimi
Lauryn M. Parker

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 19:38

Merci les filles !
Lauryn M. Parker

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 20:41

désolée du DP mais j'ai fini ma fiche cheer
W. Alexis Acosta-Gagnon

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 20:46

Je m'en occupe <3

W. Alexis Acosta-Gagnon

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   Dim 13 Mar - 20:50

VALIDÉE <3 tu peux maintenant poster partout :D Have fun :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker   

Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker
Page 1 sur 1