Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Geek man • I'm here for you

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gliton E. Meyers

Gliton E. Meyers


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Pseudo : Marmelade

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Geek man • I'm here for you Empty
MessageSujet: Geek man • I'm here for you   Geek man • I'm here for you Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

Geek man • I'm here for you Ban2n

― Gliton Edan Myers.


____________feat. avatar
17 ans ★ 28 novembre à Montréal ★ étudiant ★ célibataire
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
• • Je sais, je suis un geek, un fan de Sherlock Holmes et de The Big Bang Theory. Je ne suis pas vraiment à l’aise en société, c’est pour ça que je suis toujours sur mon ordinateur ou mon iPhone. A la base je suis quelqu’un de très sociable et charmant, mais depuis que je suis fan de Sherlock Holmes, c’est à dire depuis mes 8 ans, j’ai changé. Je suis devenu un peu comme lui, mais je ne suis pas accroc à la pipe et à la cocaïne, au grand dieu non, j’ai juste développé mes capacités. J’ai travaillé mon sens de l’observation comme un dingue. Avant je savais pas faire la différence entre un chêne et un hêtre, maintenant je sais différencier deux espèces de bambous, c’est vous dire si j’ai bossé. J’ai aussi beaucoup fait travailler mon intelligence, avant j’étais pas le dernier de la classe, mais bon. Maintenant, je sais vachement de truc, un peu comme Sherlock, sauf que lui il sait pas que la terre tourne autour du soleil. Je suis assez bavard, mais pas non plus un moulin à parole. Je met à jour mon facebook et mon twitter, toutes les 18 minutes environ ; à part la nuit, quand je dort. Enfin, je dort pas tout le temps la nuit. Parfois je joue jusqu’à 3h00 du matin à Warcraft. Je suis un vrai geek, oui, toujours les écouteurs sur les oreilles en train de parler à un inconnu sur les dernières techniques de piratages. Je suis un mixte entre Sherlock Holmes et Steve Jobs. J’ai des rapports assez compliqués avec les filles. En général les superficielles BCBG se foutent de moi, mais tiens, rien à cirer, parce que j’suis sure qu’elles, elles sont pas suivi par 297 personnes sur Twitter !



SURNOM → Glit', Sherlock, Geek man
SEXE → M.
ORIGINES → irlandaises
PROFESSION → étudiant
FILM FAVORI → Un film autre que sur Sherlock Holmes, alors Les Simpson ; le film
MUSIQUE → Mika; en général
MODE → Aucune, truc confortable
ALIMENTATION → tout et n'importe quoi
COULEUR PRÉFÉRÉE → jaune
GEL DOUCHE → star wars (a)
EXPRESSION FAVORITE → Élémentaire mon cher Watson !
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → entre 9h00 et 12h00
GUILTY PLEASURE → Sherlock Holmes

“ this is my story
HISTOIRE • Je dois vous raconter mon histoire ; chose que je ne sais pas vraiment faire, pourquoi ? Parce que mon histoire n’est exceptionnelle, mes parents sont vivants et divorcés, ce qui de nos jours est plus récents que des parents encore mariés et amoureux. J’ai un grand frère qui a 26 ans, je ne sais même pas ce qu’il fait, on ne se voit presque jamais, il vit en Irlande avec ma mère. On se parle sur MSN, c’est tout. J’habite chez mon père, qui est un homme normal, il travaille dans un super marché, autant dire que c’est un mec sans ambition. Ma mère est avocate et coincée, quand je dis coincé, c’est vraiment avec un balai dans le cul. Je comprends même pas pourquoi ils étaient mariés, franchement, ils ont rien en commun. En fait, à la base je suis un pur irlandais, mes parents sont irlandais, mes grands-parents aussi. Mais un jour de grande folie, ils ont décidés d’aller habiter à Montréal. Ils ont toujours aimé le français, mais pourquoi le Québec, franchement ? La France c’était trop compliqué ? En fait, le fait d’aimer le français, c’est la bonne excuse, en réalité, ils pouvaient pas blairer les parents de mon père, du coup ils ont traversé l’atlantique pour s’installer dans un petit appartement de Montréal. Quelques années plus tard, alors que j’avais 11 ans, ils ont divorcé, faut dire que si ils l’avaient pas fait, je les aurais sans doute forcé. C’est vrai quoi ! quoi bon s’emmerder à être ensemble ; alors qu’on s’aime plus depuis dix ? C’est ridicule ! Ma mère est reparti vivre en Irlande. Et mon père est resté à Montréal. On se parle pas beaucoup, je vis avec lui seulement parce que je suis un peu obligé et parce que comme ça j’ai pas besoin de travailler pour avoir un toit. D’ailleurs, il me fait souvent la morale, du style « tu sais, à mon époque, j’étais … et bla bla et bla bla ». Franchement, on a tous connu ça ? Ca c’était ma première vie, la vie réelle. Mais il y a aussi la vie du web. Dessus, je suis plus connu sous « maitre Geekeur » ou « Yslak ». Ouai je sais c’est pourri comme pseudo et ça veut rien dire ; un peu comme tous les pseudos du web. Genre tu t’imagines dans la rue dire « ça va Juzgt ? », ce serait bizarre, non ? Je suis assez connu sur les forums, où on parle de jeux vidéos. Faut dire que j’ai quand même été finaliste du championnat de jeux vidéos de Montréal et ouai, c’est pas rien. Mais l’avantage c’est que au moins t’es pas reconnu dans la rue, à part si tu te trimbale avec une pancarte « je suis Yslak, finaliste du championnat de jeux vidéos de Montréal ». Voilà à peut près ma vie ; dans les grandes lignes.



♣ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Sh.
AGE → 12 yo
SEXE → F.
AVATAR → Jesse Eisenberg ♥
CODE DU RÈGLEMENT → validé by Hyso'
DOUBLE COMPTE → Yep;
CONNEXION → 6/7 jours




Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Geek man • I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Geek man • I'm here for you   Geek man • I'm here for you Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:34

Bienvenue Gliton cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Gliton E. Meyers

Gliton E. Meyers


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Pseudo : Marmelade

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Geek man • I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Geek man • I'm here for you   Geek man • I'm here for you Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:35

Re-bienvenue plus précisément; merci Lau'
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Geek man • I'm here for you Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Geek man • I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Geek man • I'm here for you   Geek man • I'm here for you Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:37

Rebienvenue :) tu vas te validée toute seule, je suppose :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Gliton E. Meyers

Gliton E. Meyers


Messages : 13
Date d'inscription : 13/03/2011
Pseudo : Marmelade

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Geek man • I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Geek man • I'm here for you   Geek man • I'm here for you Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:38

ouai ^^ merci;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Geek man • I'm here for you Empty
MessageSujet: Re: Geek man • I'm here for you   Geek man • I'm here for you Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Geek man • I'm here for you
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geek man wants friends •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit