Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»

Aller en bas 
+9
Theodore A. Norwood
Clémentine L. de la C.
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Riley Phoenix Robinson
Lauryn M. Parker
Milo T. Clayton
W. Alexis Acosta-Gagnon
Caroll Ann Prud'Homme-F.
Annabelle Z. Leclerc
13 participants
AuteurMessage
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:41



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» 1114713847

― Annabelle Zoé Leclerc.


____________feat. keira knightley
22 ans ★ montréal, 17 février ★ réceptionniste ★ hétérosexuelle
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
« Il y a des gens qui rayonnent, de par leur bonne humeur, leur gentillesse et leur générosité. Pas moi.
C'est pas que je suis méchante, hein, soyons clairs. Je suis même plutôt gentille. Avec ceux qui arrivent à m'approcher. C'est-à-dire, pas grand monde, en vérité. Je suis quelqu'un de mystérieux ; secrète, il est très difficile de me tirer les vers du nez. De la même façon qu'il est très difficile de réussir à bien me cerner. C'est très simple ; si je n'ai rien à dire, je ne dirais rien. Je ne suis pas du genre à meubler lorsqu'une conversation tourne court, s'il faut fermer sa gueule, je sais fermer la mienne. Par contre, quand on me cherche, je crois bien qu'on me trouve. Je-m'en-foutiste, je m'énerve difficilement et il faut vraiment me pousser à bout pour m'avoir à dos, mais lorsque c'est le cas, c'est absolument impossible de faire demi-tour. Quand je suis contre quelqu'un, je ne retourne pas ma veste.
Qu'est-ce que je pourrais dire de plus, hein ? Vous allez me prendre pour un démon sur pattes et ce serait dommage que ce n'est pas - totalement - vrai. Je suis extravertie, et puis très loyale. Mes amis, même si je peux les compter sur les doigts d'une main, et encore, sont si importants à mes yeux que je pourrais faire n'importe quoi pour eux, même si je ne le montre pas. Oui, ceci est une carapace. Et derrière tout ça, bien dissimulé, il y a un cœur. A vous de le trouver. Ou pas. »



SURNOM → Anna. C'est nul et pas du tout original en plus. Tant pis.
SEXE → Féminin.
ORIGINES → Canadiennes.
PROFESSION → Réceptionniste à l'hôtel Le Crystal.
FILM FAVORI → Requiem for a dream.
MUSIQUE → Très variable.
MODE → Très peu pour moi, merci.
ALIMENTATION → Saine. Généralement.
COULEUR PRÉFÉRÉE → Vert.
GEL DOUCHE → Savon de Marseille. mimi
EXPRESSION FAVORITE → Va mourir.
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → Moins de neuf heures.
GUILTY PLEASURE → Les drogues.

“ this is my story
“ les enfants sont des énigmes lumineuses. „
La petite Annabelle était assise sur son banc, petit choco BN souriant à la main, elle attendait patiemment. Qu'attendait-elle ? La fin de la récrée, évidement. Et, plus globalement, la fin de la journée. La fin de la semaine. La fin de l'école.
Oui, l'enfant n'avait que sept ans mais déjà, l'école l'insupportait. D'abord, il y avait tous les autres enfants, de sales mioches baveux qui ne savaient même pas colorier leurs maisons sans dépasser. Puis il y avait les maitresses qui l'engueulaient sans arrêt parce qu'elle n'en avait rien à foutre, elle, de l'histoire de Gulliver. Déjà que Dora l'intéressait pas. Mais, le pire du pire, c'était quand même tout le temps qu'elle dépensait inutilement, en allant à l'école. Elle avait bien essayé de demander à ses parents si elle pouvait ne pas y aller ; ça n'avait marché qu'une fois et encore. Par contre, la technique du thermomètre contre le radiateur pour faire croire à de la fièvre, c'était faux. De grosses conneries, ouais! Ça n'avait pas marché. Peut-être que sa mère avait compris qu'elle ne pouvait pas avoir plus de 41 de fièvre et que, qui plus est, le thermomètre tout entier ne pouvait pas être brûlant. C'était ça, surement, l'avantage d'être infirmière.

Comme à son habitude, donc, la petite Annabelle tentait de faire passer le temps en jouant avec les cailloux qui se présentaient à ses pieds. Sauf que cette fois, elle fut dérangée par une chialeuse de la classe supérieur. La gamine releva doucement les yeux vers elle, se demandant ce que cette gosse pouvait bien avoir à lui dire. Pauline qu'elle s'appelait ou, un truc du genre.

Pauline ― On joue à la marelle là-bas et il nous manque une fille pour faire deux équipes... Tu veux venir jouer avec nous ?

Ahah. Mauvaise question. Ou alors mauvaise personne. Annabelle plongea néanmoins son regard dans celui de son interlocutrice avant de lui répondre sur un ton des plus neutres possibles.

Annabelle ― Non merci, je suis bien là.

L'enfant baissa les yeux, certaine que l'autre lui foutrait la paix maintenant qu'elle venait de se faire envoyer bouler. Bah non, même pas.

Pauline ― Mais, on joue à la marelle ! Et puis t'es toute seule, tu t'ennuies pas ?

Annabelle ― Non.

Réponse froide, brève et surtout, tête baissée.

Pauline ― T'es sûre ? Je t'ai demandé de venir parce que tu nous fais un peu pitié à être tout l'temps toute seule.

Là par contre, le regard noir. La tête qui se relève et le regard qui fusille l'autre. Pitié ? Non, ça par contre c'était effectivement la goutte d'eau qui faisait déborder le vase. Fallait pas, ma grande.

Annabelle ― Pitié ? Non mais tu t'es vu toi, sale blonde ? C'est toi qui fait pitié, retourne jouer à ta marelle de débile et fous-moi la paix sale fouineuse !

Là, effectivement, elle l'avait faite fuir. Avec un soupir, mais et alors ? Après, Annabelle Leclerc n'était pas faite pour avoir des amis. Et encore moins pour aller à l'école. Tant pis !
“ l'adolescence est l'âge où les enfants commencent à répondre eux-mêmes aux questions qu'ils posent. „
Comment ça avait commencé ? C'était assez difficile à dire. Comme ça, surement.

Caroline ― Eh Anna', tu veux fumer avec nous ?

Annabelle ― Euh, nan merci, ça ira.

Caroline ― Allez, c'est bon, flippe pas, c'est rien qu'une cigarette.

Annabelle ― Vraiment ?

Caroline ― Bah si j'te l'dis bordel ! Allez, viens !

Elle y était allé, le plus naïvement du monde. Parce que l'autre lui avait dit que c'était juste des clopes. Des putains de clopes à la con. S'en était pas, évidement. Pas habituée à fumer, elle n'avait au départ rien remarqué. Elle avait commencé par tousser, ou plutôt recracher ses poumons. Et puis, ils lui avaient appris, entre deux éclats de rire, à ne plus crapoter comme elle le faisait. Elle avait tiré une première vraie taffe. Une deuxième. Et hop-là, le joint lui appartenait à présent.
Elle avait fait Mario, sur une charriot volé au magasin d'en face. Elle avait fait Mario, bordel, Mario Kart ! Elle en hurlait de rire, en essayant d'attraper les pièces, et les autres, eux, ils l'encourageaient, ils l'encourageaient en lui disant de continuer, que bientôt elle retrouverait la princesse. Elle n'avait même pas encore combattu le premier boss.

Et puis, elle s'était réveillée là, allongée dans ce lit. Dans ce lit qu'elle ne connaissait pas. A moitié à poil. A moitié habillée - c'était déjà la bonne nouvelle. Ça aurait pu être pire. Putain, c'était le premier truc auquel elle avait pensé. Ça aurait pu être pire. Bah non, bordel, non ! Elle avait mis dix minutes à émerger, ne se souvenant même pas du moment où la saloperie avait fait le tour de leur cercle d'amis. D'amis ? Lol.
Elle s'était relevée doucement, avant de réaliser qu'un mec dormait à côté d'elle. Il dormait comme une masse. Il était torse nu. Au moins torse nu. Allez, il ne pouvait pas être à poil, lui aussi. Non, il était venu l'aider quand elle avait commencé à trop dérailler. Non, non, elle n'avait pas couché avec lui. Non, elle n'avait pas perdu sa virginité avec un inconnu, après avoir été droguée.

Catherine ― Annabelle, bordel, je t'ai dit de mettre ces affaires à laver !

Sortant doucement de ses songes, l'adolescente reprenait connaissance. Il ne fallu pas qu'elle se laisse abattre par ces vieilles pensés à la con. Ça faisait trois mois, maintenant. Elle finirait par passer à autre chose.

Annabelle ― Oui, c'est bon maman, je le fais.

Après tout, ça aurait pu être pire.
“ l'adulte est un grand enfant qui croit qu'il sait. „
Ce qui lui était arrivée ? Effectivement, Annabelle aurait préféré que ça ne se déroule pas comme ça. Pas du tout, même. C'était bizarre comme la vie pouvait basculer en un rien de temps ; à un moment, ta vie est totalement parfaite. Ton petit job nase te rapporte suffisamment pour acheter la merde dont tu te remplies le nez, et le must c'est que tu sors avec celui qui fourni tout le monde - en plus d'être un super coup au lit, il te fait des réductions.

Si elle l'aimait ? C'était une excellente question. Elle n'en savait rien. A vrai dire, l'amour, c'était pas trop son truc. Les marques d'affection et tout, très peu pour elle. Elle aimait bien sa liberté ; des petites choses anodines qui, accumulées, ne lui permettaient pas d'avoir une relation stable. Parce qu'elle aimait s'allonger en travers de son lit deux places, elle aimait envoyer des messages dans son bain brulant, elle aimait manger à n'importe quelle heure de la nourriture qu'elle était la seule à aimer. C'était anodin mais finalement, tout ça ne lui permettait pas de vivre l'Amour, le vrai. Alors, non, elle ne devait pas l'aimer. Peut-être qu'au fond elle aimait juste sa présence dans son lit, un soir sur deux, et la poudre qu'il lui refilait sans jamais lui ordonner d'arrêter ses conneries parce que lui, il faisait pire. Ouais, c'était surement ça qu'elle aimait chez-lui.

Et pourtant, ça lui avait bien fait chier, quand tout son petit quotidien s'était cassé la gueule. Ça s'était passé un soir, alors qu'ils se faisaient des lignes sur un fond de Nirvana. Comme d'habitude, ils planaient tous les deux, et rien n'aurait pu les sortir de leur trip. Rien, c'est sûr ? Ça avait sonné à la porte. Une fois. Ils n'en avaient eu rien à branler, bordel. Ils avaient continué de sniffer leur merde. Et puis ça avait tapé à la porte, une fois. Deux fois. Trois fois. « Monsieur, c'est la police, ouvrez ! » Bordel de merde de fait chier. Ils étaient en pleins trip, mais ils ne planaient pas suffisamment pour ne pas remarquer qu'ils étaient dans une merde monumentale. A coup d'pied au cul, il lui avait ordonné de dégager, la fenêtre de la cuisine lui permettrait de rejoindre l'arrière de la rue sans trop de mal. Elle était défoncée mais elle l'avait écouté, consciente qu'il ne fallait pas qu'elle reste ici. Pourtant, elle n'avait pas pu s'empêcher de récupérer deux sacs qui trainaient à côté de leurs lignes, et de se barrer avec.

Elle l'attendait, assise sur sa chaise. Le parloir. C'était de la merde, ce truc. Tu peux même pas causer tranquillement parce que les autres autour crient. Du coup toi aussi tu cries. Du coup ça fait chier. Il était arrivé, avec ses menottes et son air fatigué. Le pauvre, il devait en baver. Enfin, il devait pas être du genre à se laisser marcher sur les pieds - c'était surement pour ça qu'il avait cette grande écorchure sur la joue gauche. Elle avait longuement réfléchi, mais maintenant sa décision était prise. Elle l'avait laissé lui demander si elle allait bien, et comment allait son nez. Elle lui avait répondu qu'elle était au top, et que depuis qu'il avait été envoyé au trou, elle ne s'était faite qu'une ligne et qu'elle avait pensé à lui tout le long. C'était faux, doublement faux. Non seulement, elle en avait fait bien plus qu'une, mais en plus, elle n'avait absolument pas pensé à lui. Et puis, elle lui avait coupé la parole, au moment où il lui racontait qu'il ne bouffait vraiment que d'la merde, ici. Elle avait eu envie de lui répliquer que, écoute mon gros, c'est pas l'hôtel Hilton ici, hein. Mais elle avait autre chose à lui dire. La dernière chose, d'ailleurs.

Annabelle ― Écoute, je... Je t'attendrais pas Henry, je t'attendrais pas. Je vais refaire ma vie et toi tu vas faire en sorte que la tienne ressemble à quelque chose. Je vais t'oublier, tu vas m'oublier et ce sera très bien comme ça.

Elle lui avait dit ça sur un ton sec, les yeux dans les yeux. Il ne pouvait pas douter de sa sincérité ; non seulement elle ne reviendrait pas le voir mais, en plus, à sa sortie, elle ne serait pas là. Elle l'abandonnait, là, alors qu'elle aurait pu prendre presque aussi cher que lui. Il l'avait sauvé et elle, elle le laissait tomber. Sans aucun remord. Elle s'était levé lentement, n'attendant absolument pas de réaction. C'était tout ce qu'elle ne désirait pas ; l'entendre se plaindre, l'entendre l'insulter. Il lui sembla qu'il venait de hoqueter ; putain, pourvu qu'il ne chiale pas! Elle ne s'était pas retourné. C'était trop tard. Elle avait pris sa décision, elle s'y tiendrait. Et déjà, dans sa tête, elle entendait une petite voix répéter inlassablement : t'es une salope Leclerc, une salope.



♣️ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Shàke.
AGE → Dix-sept ans.
SEXE → Féminin.
AVATAR → Keira Knightley. ♥️
CODE DU RÈGLEMENT → (moi aussi j'aime ça ) validé par wiwi <3
DOUBLE COMPTE → nop' chef.
CONNEXION → 4 à 5/7 jours






Dernière édition par Annabelle Z. Leclerc le Dim 20 Mar - 14:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:42

Bienvenue mimi ta citation ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:43

Keira worship

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche :) J'édite ton code - qui est bon - si tu as des questions, n'hésite pas :D
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:49

Bienvenue mimi
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

Bienvenue Annabelle wawawa
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» 995710TM11AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:53

Le titre (a)

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:22

Bienvenue, Bonne chance pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:51

Bienvenuueee mimi
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Norwood

Theodore A. Norwood


Messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2011
Pseudo : ivy
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» 110313081227773547
Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:12

Quel titre mimi
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:23

    MERCI les coupains. bee
    Je finis ça mercredi au plus tard, et Alexis, j'hésiterais pas alors. (a)
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:43

Parfait glomp2
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeMar 15 Mar - 4:58

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche mimi
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:05

    Merci. I love you
    Par contre finalement, je crois que je vais avoir besoin d'un peu plus de temps ; ça gêne personne ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:55

Non, prend le temps qu'il te faut bee
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Nathaniel Julian Stone

Nathaniel Julian Stone


Messages : 49
Date d'inscription : 16/03/2011
Age : 29
Pseudo : Yakiki
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Gifdamon3
She wants to touch me Woo ooh
She wants to love me Woo ooh
She'll never leave me Woo ooh ooh
Don't trust a ho, Never trust a ho,
Won't trust a ho 'cause the Ho won't trust me.




ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:44

Bienvenue bee
Keira ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:18

    MERCI les gars. I love you
    J'ai enfin bientôt fini ; tout sera terminé demain. 281
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:22

C'est parfait :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:43

Bienvenue à toi Annabelle et bonne chance pour finir ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:53

    Ahah, merci Alexis, & merci Alexis ! I love you
    Et voilà : j'ai enfin terminé. cheesy
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:00

déjà bienvenue *boulet*. C'est avec plaisir que je valide ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»   AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.» Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZL ♦ «dolphins are just gay sharks.»
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit