AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(f) Tamy Carter > uc

AuteurMessage
Naomi Carter

Pseudo : roxie

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: (f) Tamy Carter > uc   Lun 14 Mar - 18:11

— TAMY
«un jour je serais présidente, mais pas aujourd'hui : il passe america's next top model»
CARTER

naomi carter, feat sophia bush

______BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA BLABLA

— Quelque chose à rajouter?

______Quitte à ne pas faire dans l'originale, c'est sur que je souhaiterais que tu sois active, toi personne qui choisira mon scénario. Le plus important c'est que tu aimes mon personnage, que tu fasse de bons rp - pas trop court, pas trop long, toujours intéressant - mais surtout que tu sois amusante. Que tu rigoles, que tu plaisantes et délires avec moi, parce que je suis ce genre de personne. Que tu aies envie que l'on soit de bonnes soeurs unis blush

Revenir en haut Aller en bas

(f) Tamy Carter > uc
Page 1 sur 1