AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan

AuteurMessage
Ethan H. Gaumond

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Lun 14 Mar - 23:32

“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

― Ethan Harry Gaumond.

____________feat. gaspard ulliel
23 ans ★Montreal,le 8 mai 1987★ étudiant en médecine et serveur dans une boîte de strip tease ★ hétérosexuel
»

― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―

Caractère
C'est dur de se décrire soi-même.Très dur.Mais faut bien le faire,alors je vais m'y coller.Bon ben,on va pas dire que je suis le plus gentil,le plus parfait,le plus ...Non,j'ai comme chaque personne ma part de défauts et de qualités.Commencons par les défauts.Je suis très bordélique.L'ordre,je ne sais pas ce que c'est.Pourtant,dans mon bordel,je m'y retrouve plus que dans un endroit ou tout est parfaitement rangé et ou tout brille.Question d'habitude je suppose.Ensuite,je suis plus ou moins emmerdeur.Ouais,j'avoue et j'assume,j'aime faire chier les gens.Enfin la plupart me le rendent bien,et c'est ça qui me fait rire.A part çe,je peux être aussi très possessif envers les personnes que j'apprécient.Pourtant,je suis pas tellement jaloux.Qui peut expliquer ça?
Entre autres,je suis aussi fainéant,borné,légèrement et je dis bien légèrement égoiste.Passons à la partie que je préfère;les qualités.Je penses être quelqu'un de trs attentif et très compréhensif.J'écoute beaucoup les gens,et j'essaie au mieux de les comprendre.Je ne suis pas macho,même si certains gestes et paroles de ma part pourraient le faire croire.Je suis assez sympa,mais seulement avec les gens que j'aime un minimum tout de même.La fidélité,ça me connait.Je suis pas du genre à avoir 10 nanas en même temps,une seul me comble largement.Ah,j'adore aussi faire rire les gens,et j'ai un sourire quasi permanent,ce qui fait parfois croire aux gens que je me fout de leur gueule.Sinon je suis franc,et protecteut.

SURNOM → Pas de surnom,juste Ethan.
SEXE → Masculin,aux dernières nouvelles
ORIGINES → Canadiennes
PROFESSION → Etudiant en médecine,et pour se faire du blé,serveur 3 fois par semaine dans une boîte de strip-tease.
FILM FAVORI → The Host
MUSIQUE → Le vieux rock surtout,et certaines nouvelles musiques commerciales.
MODE → Je suis pas la mode,je me mets ce qui me vient en premier
ALIMENTATION → Pleins de trucs bourré de calories principalement.La cuisine et lui,ça fait deux,alors il fait avec ce qu'il a.
COULEUR PRÉFÉRÉE → Bleu
GEL DOUCHE → Axe
EXPRESSION FAVORITE → Pogne pas les nerfs,ou encore merde
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → de 8 heures à 12 heures de sommeil
GUILTY PLEASURE → Se regarder un bon match de foot avec une canette de bière,c'est le pieds.

“ this is my story
Ouais ouais,je vais te raconter mon histoire,bien qu'elle soit inintéressante et chiante au possible.Je suis né le 8 mai 1787,à Montréal,au Québec,qui se situe lui-même au Canada.J'était pas désiré,mon père a violé ma mère,et elle est tombé ensuite enceinte.Elle m'a gardé pour je ne sais pas quelle raison,j'ai pas pu lui demander,elle est morte en me mettant au monde.Quant à mon père,cette pourriture,il s'est barré après avoir violé ma mère,pour ne pas se faire prendre par les flics et passer les prochaines années en prison.D'ailleurs,je ne l'ai jamais considéré comme mon père,mais comme une sale ordure.Je me suis donc retrouvé orphelin à la naissance,et on m'a placé chez mes grand-parents maternels.Ils étaient d'une gentillesse extrême,me chouchoutaient toujours et prenaient soin de moi.Mais quand j'eu 5 ans,mon grand-père mourut d'un cancer du foie.Ce fut une déchirure pour moi et ma grand-mère,car il était d'une gentillesse extrême.1 an après,ce fut le tour de ma grand-mère,qui décéda de son côté d'une crise cardiaque.Je fut donc recueilli à 6 ans par les services sociaux,et plaçé dans un foyer.Mais je ne parlais à personne et refusait de m'intégrer,en allant jusqu'à être insolant avec les éducateurs et les autres enfants.Je pensais que mes grands parents m'avaient abandonnés intentionnellement car ils ne m'aimaient plus,comme l'avait fait mes parents que je n'avais jamais connu.Bref,je me referma sur moi-même,et commenca à mener la vie dure aux gens proches de moi.Pour eux,j'était ingérable,et je changea très vite de foyer.J'avais seulement 7 ans,mais je commençais déjà à faire des conneries.J'avais rencontré un jour que je tentais de fuguer deux adolescents qui se droguaient,et poussé par la curiosité j'était allé voir de quoi il retournait.Les adolescents m'avaient alors proposé une clope,amusés par la situation et voulant se moquer de moi.Après avoir tiré une bouffée,et ensuite avoir fini la cigarette,trouvant celà relaxant,je leur avait piqué un de leurs paquets,et l'avait caché dans un tiroir de la commode de mon ancienne chambre.Au début,je ne comprenait pas comment il fallait faire pour l'allumer.C'est en voyant la cuisinière du foyer utiliser un briquet pour sa clope que je comprit.Je venais d'avoir 8 ans,et je fumais déjà.Bien sûr,les éducateurs qui s'occupaient de moi sentirent très vites l'odeur du tabac sur mes vêtements,et je changea une nouvelle fois de foyer suite à ça.Entre temps,le paquet de cigarette m'avait été confisqué.Dans mon nouveau foyer,on m'emmena voir un psy.Pendant deux ans,je suivait une thérapie,et celà marcha.Je comprit enfin que le foyer n'était pas le diable,qu'il y avait des gens aimants,même si l'absence de parents me pesait.Mais mes problèmes recommencèrent au collège.En effet,les autres élèves ne faisant aucunes preuves de laturité me critiquaient,me maltraitait moralement,car selon le fait que je vivent sans parents était rédhibitoire.Je ne répondait pas à leurs remarques,feignant l'indifférence,mais tout ça s'accumulait en moi,et je ne trouvit qu'une solution pour faire sortir toute cette rancoeur;la drogue et le tabac.Je savais que je risquais d'avoir des problèmes,mais je m'en foutais royalement.C'est pas les dealers qui manquaient ici.Enfin,je tourna très mal.J'abandonna soudainement les études à 16 ans.Moi qui voulait un futur où je gagnais bien ma vie,je n'avais plus aucun avenir.
Moi qui était loin de croire à l'amour,j'était sur de ne jamais tomber amoureux.Pourtant,un jour où je me promenait sous la pluie dans les rues de Montreal,je fut la rencontre d'une jeune femme qui avait perdu sa route et errait,cherchant son chemin.Je vint la voir et lui proposa de l'aide.Au premier regard,je sus que c'était elle,la femme de ma vie.C'est vraiment cul-cul de dire ça,mais c'est la vérité vraie.Bref,comme il était trop tard pour qu'elle aille à destination,et que les hotels étaient tous réservés,je lui proposa de venir dormir chez moi.Je n'avais aucune arrières-pensées,et elle accepta,me remerciant chaleureusement.J'avais un petit studio pas très confortable et sale,mais ça avait l'air de lui convenir,et avec gentillesse elle m'aida à faire la cuisine.On parla longuemment ce soir là,et j'eut la certitude que j'était réellement tombé amoureux.Le lendemain,elle me laissa son numéro de téléphone,et nous restîmes en contact.Quelques mois après,nous décidâmes de nous revoir,et c'est ce jour-là que je dévoila mes sentiments.Celà s'avéra réciproque,et notre couple se formit.Elle n'approuvait pas le fait que j'ai arrêté les études,et moi qui auparavant avait voulu devenir médecin,je fit des cours à domicile pour passer mon bac,alors que j'avais 19 ans déjà.Pour elle,j'abandonna aussi les drogues.A mes 20 ans,j'obtint mon bac avec brio.Je me lança alors dans des études de médecine.Mais Margaux,ma raison d'être,mourut d'un accident de voiture,deux après qu'on se soit mis ensemble.Je ne le supporta pas,mais je refusa de me laisser encore plonger et de recommencer à consommer de la drogue.J'ai réapprit à vivre sans elle,et je viens de trouver un emploi de serveur au centre de Montreal,pour payer mes études,ainsi que mon petit studio.Je vis maintenant au jour le jour,et profite entièrement de la vie.

♣ People are strange.

PRENOM - SURNOM → Alexie alias Keep Cool
AGE → Presque 17 ans
SEXE → I'm a girl
AVATAR → Gaspard Ulliel,le plus beau
CODE DU RÈGLEMENT →
Spoiler:

DOUBLE COMPTE → Nop',pas pour le moment
CONNEXION → 6/7 jours minimum

Dernière édition par Ethan H. Gaumond le Mar 15 Mar - 22:32, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁

Pseudo : Claire

We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Lun 14 Mar - 23:40

Bienvenue! Bonne chance pour ta fiche mimi
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Pseudo : Color

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 0:53

Bienvenue ! :)

crédits: sign;permanentjoy ava;k-kinda busy gif;Moonlight
W. Alexis Acosta-Gagnon

Pseudo : Fleuve.

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 1:30

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche woosh

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre de l'équipe :D

Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net
Riley Phoenix Robinson

Pseudo : Daphné

« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 2:22

Ce prénom + cet avatar, go, je t'aime déjà I love you
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mimi

“ We all have been degraded
We all will be the greatest.”
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 4:38

Bienvenueee 841
Makayla B. Joly-Bourgeois

Pseudo : perfection.fucking.kills

Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 4:59

Bienvenue & bonne chance pour la suite mimi
Lauryn M. Parker

Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 10:41

Bienvenue sur le forum !
Ethan H. Gaumond

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 18:38

Merci beaucoup à tous (;
Milo T. Clayton

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 19:19

Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! :D
Ethan H. Gaumond

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 19:43

Merci x)
Ethan H. Gaumond

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 21:19

Désolé du DP,mais je pense avoir fini ;b
Caroll Ann Prud'Homme-F.

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 23:06

je vais lire ça :P

Caroll Ann Prud'Homme-F.

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   Mar 15 Mar - 23:12

Tu es maintenant validé et peut poster partout!
Bon jeu :)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan   

Honey got me runnin like I’m flow joe ღ Ethan
Page 1 sur 1