Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 ♣ aide pour avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
♣ aide pour avatar Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:39

un peu d'aide vis à vis ton avatar ne serait pas de mal? Eh bien, tu es dans la bonne partie. Ici, tu peux poser des questions sur un avatar, sur un scénario, sur un PV. Tu n'as qu'à suivre ce formulaire, pour permettre une réponse plus rapide.

Code:
[b]PSEUDO[/b] - [size=10]écrit ici ton pseudo, pour permettre de te nommer, s'il y a plusieurs questions en même temps[/size]
[b]AVATAR / SCÉNARIO[/b] - [size=10]ici, écrit l'avatar ou le scénario sur le quel tu as une question.[/size]
[b]QUESTION[/b] - [size=10]Ici, écrit ta question :)[/size]

Nous ferons tout notre possible pour vous répondre au plus vite <3
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Claire
Invité




♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 13:49

Bonjour wave

PSEUDO - Claire
AVATAR / SCÉNARIO - Ella Amélie Acosta-Gagnon
QUESTION - J'ai vu dans le bottin d'avatar que ce personnage était réservé, est-il tout de même possible de s'inscrire avec ce perso?

721
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
♣ aide pour avatar 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:01

j'avoue que je ne sais pas trop *boulet* mais je pense que oui (n'hésitez pas à tenter de vous inscrire même si quelqu'un se soit déjà inscrit, convoitant le même personnage.)
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Invité




♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:45

Merci pour la rapidité de ta réponse, j'arrive =)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
♣ aide pour avatar 995710TM11♣ aide pour avatar 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 14:56

Super ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
♣ aide pour avatar Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:31

La personne l'avait réserver pour aller faire les courses, alors, je te le met réservé à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
♣ aide pour avatar Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:37

Merci! ♥
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
♣ aide pour avatar Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 15:42

ça fait plaisir voyons cheesy
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Na'
Invité




♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 20:16

PSEUDO - Na'
AVATAR / SCÉNARIO - Loanka Avery Miller feat. Rachel Bilson
QUESTION - J'ai vu ce perso' dans les young adults, mais je ne vois nul part son pv (j'adore Rachel Bilson *_*) :/ Est-ce qu'il serai possible de le voir ? Ah moins qu'il ne soit pas possible, ce qui est compréhensible :). Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
♣ aide pour avatar 995710TM11♣ aide pour avatar 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:00

Hey hey ♥ Il n'est pas encore fini, c'est pour ça qu'il n'est pas encore posté :) Mais son lien principal est là, mais l'histoire et tout ça, non donc je pense que tu pourras inventé le reste, je ne sais pas si quelque chose est prévu pour le pv :) Si les conditions ne te dérange pas, je le posterais ici :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
♣ aide pour avatar Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeSam 5 Mar - 21:25

Je peux le terminer maintenant, cependant il va lui manquer quelques liens. Sinon, tu peux creer un personnage avec l'avatar, il n'y a pas de problème pour le faire changer sur le pv :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Lo'
Invité




♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:32

Hein moi je veux le voir ce Pv avec mon nom moins un n *out* bref,

PSEUDO - Loannka, la seule et l'unique grin
AVATAR / SCÉNARIO - Candice Accola
QUESTION - Il est possible de la réservée pour une personne aussi formidable que moi chingpancake

gf -> c'est des rats?? shocked bon okay j'arrête de vous embêter maintenant blush
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
♣ aide pour avatar Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:39

il est réservé avec plaisir! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lo'
Invité




♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:43

Merci beaucoup cheesy I love you mimi reste plus qu'à me trouver un joli pseudo et je m'inscris grin et merci encore cuddle balloon
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
♣ aide pour avatar Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitimeMar 8 Mar - 20:47

de rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♣ aide pour avatar Empty
MessageSujet: Re: ♣ aide pour avatar   ♣ aide pour avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ aide pour avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣ demande de changement d'avatar/compte
» DÉSOLÉ MON CHOU, JE SUIS DÉJÀ PRISE ♦ la liste d'avatar
» ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.
» LA MARCHE À SUIVRE ♦ les codes à remplir pour faire une belle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ L'administration-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit