Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:28

.
.

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » 1114713847
annabelle's notebook.
« Si l'on peut envoyer un homme sur la Lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ? »
✄ a vingt-deux ans ♦️ si elle a un truc à dire, faite-moi confiance, elle le dira sans problèmes ♦️ a toujours vécu à Montréal et ne compte en aucun cas s'en éloigner ♦️ passe généralement d'un état d'esprit à un autre sans prévenir - en bref oui, elle est carrément lunatique ♦️ peut se révéler énormément surprenante ; disons qu'elle est souvent là où on ne l'attend pas ♦️ n'est pas vraiment le genre de personne à collectionner les amis ♦️ au contraire ♦️ déteste le lait et boit son café sans, tous les matins ♦️ n'ai pas le genre de fille qui s'attache, elle a d'ailleurs bien du mal à accorder sa confiance ♦️ a toujours adoré faire du vélo, allez savoir pourquoi ♦️ n'a loupé absolument aucun épisode des South Park ♦️ est en couple avec un certains Loïc H. Thériault et se demande encore comment il fait pour la supporter ♦️ sniffe énormément, ce qui explique sa tête de guêpe.. ou de squelette ♦️ a arrêté l'école à dix-sept ans, période où elle a commencé à commencer en masse ♦️ sa mère étant infirmière, elle ne se gêne pas pour aller lui piquer quelques cachetons quand elle est à la ramasse ♦️ ses parents se sont séparés quand elle avait quatorze et depuis, elle ne supporte pas son beau-père qui, pourtant, est un homme adorable ♦️ son appartement est d'ailleurs financé par ce dernier ♦️ elle a toujours une multitude de bracelets aux poignets ♦️ elle est gauchère à tendance ambidextre ♦️ bosse comme réceptionniste à l'hôtel Le Crystal ♦️ pourrait passer des heures à jouer à Call of.

✄ J'ai pour le moment besoin de tout, alors n'hésitez pas ! mimi

Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

    glamour
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:29

    YMCA
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:30

    à vous les copains. 994
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 19:47

Keira ❤
Je veux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:17

    Gaspaaard. mimi Avec plaisir évidement. bee Donc j'ai lu partiellement ta fiche et Ethan a l'air tellement sympa et original que je n'peux pas imaginer un lien négatif. Par contre, reste à définir quel genre de lien positif on pourrait avoir, sachant que tout est libre chez-moi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:11

On est d'accord pour le positif (;
Donc moi il me reste de libre;confidents,ex en bon termes,protecteur/protégée.Et bien sûr amis simples (x
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:23

    Dur de choisir. mimi
    On n'a pas moyen de faire un mélange, genre ex en bon terme devenus confidents ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:29

J'adore (;
Donc ouais,après faut trouver le scénario qui va avec (8
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:36

    Exactement. bee
    Donc je te propose que, étant donné qu'Ethan est serveur dans une boite de strip tease, ils auraient pu se rencontrer là-bas. Genre, Annabelle devait rencontrer de potentiels vendeurs de drogues avec qui elle aurait essayé de marchander. Finalement elle aurait eu ce qu'elle voulait voir même un peu trop, et aurait fini complétement arrachée. Ethan l'aurait retrouvé dans les chiottes, en train de comater, et il aurait pu la ramener chez-lui.

    Elle lui aurait fait promettre de ne rien dire et c'est à ce moment là qu'elle aurait capter qu'elle pouvait avoir une confiance aveugle en lui. mimi Ils seraient sortis ensemble mais auraient rompus après avoir réalisé qu'ils n'arrivaient pas à se parler sincèrement. Finalement ils seraient restés en bon terme et rien n'aurait changé dans la mesure où Annabelle aurait toujours autant confiance en lui. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:47

Mon dieu,j'aime tellement I love you
Le lien est parfait,et dès que j'ai le temps je t'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Annabelle Z. Leclerc

Annabelle Z. Leclerc


Messages : 16
Date d'inscription : 13/03/2011

AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitimeLun 21 Mar - 20:51

    C'est parfait si ça te plait alors. cuddle
    J'en ferais de même ; en attendant, ça devrait pas être permis d'avoir un avatar comme le tien ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Empty
MessageSujet: Re: AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »   AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot
» n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI
» ♣ la grande mascarade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit