AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RCH - Someone please call 911, she's on fire.

AuteurMessage
Rosemarie C. Houde

Pseudo : Bee.

MessageSujet: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 14:50

♣ ROSEMARIE;

♣ I'M NOT HIDING WHO I AM;
OPEN YOUR EYES.

« Once you kill a cow, you gotta make a burger. »
Lady Gaga, Telephone.

NOM → Houde
PRENOMS → Rosemarie Céleste
SURNOM → Rose
AGE → 25 yo
SEXE → Female, i guess (a)
ORIGINES → Françaises & canadiennes
PROFESSION → Enseignante
FILM FAVORI → The secret life of bees.
MUSIQUE → M.J.
MODE → BCBG Max Azria
ALIMENTATION → Saine, & junk food de temps en temps
COULEUR PRÉFÉRÉE → Couleur or
GEL DOUCHE → N'importe lequel, au fruit de la passion
EXPRESSION FAVORITE → What the hell ?
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → Six, sept heures maximum
GUILTY PLEASURE → Glace parfum mange-coco

•• CARACTÈRE

Caractère, le mot en lui-même définit bien la femme qu'est Rosemarie. Elle est autant bourrée de défauts que de qualités, et c'est ce qui son charme. Elle peut souvent aux premiers abords paraître froide ou même hautaine, et ça n'est d'ailleurs pas voulu. Loin de là, c'est même une carapace derrière le grand cour qu'elle a. Quand on apprend à apprendre cette grosse boule d'énergie, il est difficile de ne pas l'aimer. Mais comme dit, il faut creuser et essayer de voir un peu plus loin que ces jolies boucles blondes. Tout d'abord, Rosemarie est une personne digne de confiance, surtout en amitié. Avec elle, on est sur que ses secrets seront bien gardés mais surtout qu'en se confiant, on ne sera pas jugé. La jeune femme a cette qualité qui se fait rare de nos jours; l'humilité. Bien sûr, elle plaisant parfois en jouant la femme prétentieuse mais il n'en est rien. Elle réfléchit souvent, et tente du mieux qu'elle peut de prendre du recul sur la situation. Bien entendu, quand elle est concernée cette démarche se révèle bien plus complexe. Autant elle est très calme, mais quand elle est énervée mieux vaut ne pas être sur son chemin. Soucieuse des autres et à l'écoute, elle n'hésite pas à venir en aide sans que l'on ne lui demande quoi que ce soit, et il lui arrive de se féliciter elle-même.

•• PHYSIQUE

« Wow » Très souvent quand elle marche dans la rue, Rosemarie entend ce genre de sifflements. Les hommes l'abordent, les femmes la regardent avec envie et jalousie, ou parfois avec admiration. Il est indéniable de préciser que du haut de son mètre soixante dix et et de ses soixante kilos, la demoiselle n'a rien à envier à personne. Elle ne fait pas parti de ces femmes qui surveillent leur poids tous les jours et qui en viennent à se priver, non. Elle mange normalement tout en entretenant son corps. Ce que l'on remarque en premier chez Rosemarie ce sont souvent ses beaux yeux clairs, qui passent du bleu au vert, cela dépend des saisons. La jeune femme est naturellement blonde, mais il n'est pas rare qu'elle se teigne les cheveux. Elle aime le changement, et changer d'apparence l'aide à se sentir mieux dans sa peau. Il y a trois ans, elle s'est fait tatouer une rose rouge dans le bas du dos.

People are strange.

PRENOM - SURNOM → Call me Bee (a)
AGE → 15 sir
SEXE → Mouahahaha, who knows ?
CODE DU RÈGLEMENT → ok by wiwi <3
DOUBLE COMPTE → Nope, not yet
CONNEXION → 6/7 jours
?

Dernière édition par Rosemarie C. Houde le Sam 5 Mar - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie C. Houde

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 14:50

“ this is my story
HISTOIRE • « Pascal, ça y est ! » Tenant son énorme ventre de ses deux mains, Angèle Houde venait d'annoncer à son tendre époux que le moment tant attend était arrivé. Alors qu'elle était assise sur le canapé familial, en regardant la télévision, elle avait perdu les eaux. Bien qu'elle ait d'abord cru qu'il s'agissait seulement d'une des nombreuses fuites qui arrivaient aux femmes bien enceintes. « Oh, shit. » La jeune femme écarquilla les yeux, et même si la douleur commençait à se faire sentir, elle trouva tout de même la force de s'approcher de lui. « Je t'annonce que je suis sur le point d'accoucher, et c'est tout ce que tu trouves à me dire ? » Eh oui, ses parents avaient toujours étés du genre à se chamailler pour un rien ou pour un non. A croire qu'ils aimaient être en conflit permanent. Il leva les yeux au ciel, et vint au secours de sa femme qui semblait perdre l'équilibre. Dans cette situation, il choisit de ne rien répondre, car il savait pertinemment qu'il ne ferait qu'empirer les choses. « Viens chérie, on y va. » Il radoucit l'atmosphère en employant un petit nom, ce qui fonctionna. Angèle serra fort la main de son mari, et laissa échapper quelques gémissement qui trahissaient sa souffrance. Ils prirent la route pour l'hôpital, avec le nécessaire qui était préparé dans un sac. Arrivés en salle de travail, Pascal choisit de ne pas assister à l'accouchement de sa fille, soit disant trop dure. C'est donc seule, entourée du personnel de l'hôpital que la jeune femme mit une petite fille au monde. A l'instant où elle prit ce petit bou qui était sien, elle su qu'elle était ce qui était de plus merveilleux au monde, et qu'elle l'aimait déjà dé-mesurablement.

« Papa, tu vas où ? » Du haut de ses neufs ans, Rosemarie se posta devant la porte d'entrée, afin de lui barrer la route. Il était tout bonnement exclu qu'il aille quelque part sans lui donner aucune explication. Angèle, elle, s'était assise sur le balcon de leur appartement, cigarette en main. Il était clair qu'elle n'avait pas envie d'assister à la scène, et préférait faire comme si de rien n'était. « Je vais... Habiter ailleurs pendant un petit moment, Rose. » Exaspérée, elle recula, puis le regarda s'en aller, sans même se retourner. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux, c'était comme si elle venait de perdre ses repères. Sa mère l'observait de loin, et attendit qu'elle lève la tête pour ouvrir grand les bras. Elle avait tout prévu. L'enfant traversa le salon, et vint se jeter dans les bras de sa génitrice qui la câlinait et réconfortait du mieux qu'elle pouvait. « Ca va aller, mon bébé. Ca va aller. » En tant que femme de poigne, Rosemarie pouvait croire sa mère. Elle n'avait cependant aucune idée de quand et si elle allait revoir son père un jour. Il ne lui avait même pas dit au revoir, rien. Il n'avait même pas eu le courage de lui dire qu'il partait de son plein gré. « Pourquoi ? » Cette question demeurait sans réponse et cessait de cogiter dans sa tête.

« Et je suis censée venir parce que... » C'est sur le ton de l'insolence que Rosemarie s'adressait à la personne qui avait été son père. Il était à présent un inconnu qui essayait de se rattraper, mais de tout évidence c'était trop tard. Trop de temps s'était écoulé depuis qu'il était parti comme un lâche et qu'il essaye de recoller les morceaux. A présent âgée de vingt cinq ans, la jeune femme en voulait toujours autant à son géniteur, et comptait bien le lui faire savoir. Maintenant, elle avait un frère cadet, un demi frère précisément, que son père avait eu avec avoir quitté sa famille. C'était sans doute l'une des des raisons qui faisaient qu'elle ne s'entendait pas plus que cela avec ce dernier, même s'il n'avait rien demandé. Parfois elle s'en voulait de ne pas forcément être agréable avec l'adolescent, mais c'était plus fort qu'elle. Elle se surprenait parfois à penser qu'il n'aurait jamais du naître, bien qu'elle chasse immédiatement ces mauvaises idées de sa tête. C'était la période de Noël, et les fêtes se passaient en famille, certes. Pour la blonde, famille rimait avec sa mère, et sa famille maternelle tout au plus. Du jour au lendemain, il voulait qu'elle vienne passer les fêtes avec lui, sa femme et son demi frère. Elle lâcha un faux rire, et leva les yeux vers lui. « Non, ne te fatigue même pas. Je ne vais nul part. »

Dernière édition par Rosemarie C. Houde le Sam 5 Mar - 19:26, édité 4 fois
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Pseudo : Color

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 15:21

Bienvenue :)

crédits: sign;permanentjoy ava;k-kinda busy gif;Moonlight
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Pseudo : Marmelade

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 15:31

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche ♥

Si tu as des questions n'hésites pas =)

W. Alexis Acosta-Gagnon

Pseudo : Fleuve.

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 16:01

hahaha, je vais avoir la chanson dans la tête toute la journée maintenant OSO

BIENVENUE à montréal et bonne chance pour ta fiche de présentation glomp Si tu as besoin d'aide, des questions ou quoi que ce soit, le staff est à ta disposition rolling

Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net
Riley Phoenix Robinson

Pseudo : Daphné

« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 18:53

Bienvenue ♥️ Bonne chance pour ta fiche mimi
Bon choix d'avatar hat

“ We all have been degraded
We all will be the greatest.”
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Rosemarie C. Houde

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 19:20

Haaanw, ben merci superbe accueil.
    Je vais me plaire ici. (:
    Et, j'ai une question ; est-ce obligé que Rosemarie soit brune ? Parce qu'Amber brune c'est pas facile à trouver. mimi
W. Alexis Acosta-Gagnon

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 19:21

Personnellement, je ne crois pas, limite, tu peux dire qu'elle se teint souvent les cheveux (a)

Rosemarie C. Houde

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 19:30

Oui, je pense faire comme ça ; merci. I love you
W. Alexis Acosta-Gagnon

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Jeu 3 Mar - 19:40

ça fait plaisir <3

Rosemarie C. Houde

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Ven 4 Mar - 20:17

je finis demain après-midi. (heure française.) I love you
Riley Phoenix Robinson

Pseudo : Daphné

« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Ven 4 Mar - 20:38

Pas de soucis ♥

“ We all have been degraded
We all will be the greatest.”
Voir le profil de l'utilisateur http://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Rosemarie C. Houde

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Sam 5 Mar - 19:30

Je penser avoir terminé. (;
W. Alexis Acosta-Gagnon

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Sam 5 Mar - 19:30

Je vais lire ça :)

W. Alexis Acosta-Gagnon

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Sam 5 Mar - 19:35

C'est parfait :) J'édite ton code et je te valides. tu peux maintenant poster partout sur le forum :) amuses toi bien !

Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Pseudo : M&M's

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   Sam 5 Mar - 23:18

Bon jeu à toi ici, bienvenue :)

MessageSujet: Re: RCH - Someone please call 911, she's on fire.   

RCH - Someone please call 911, she's on fire.
Page 1 sur 1