« A banker is a fellow who lends you his umbrella when the sun is shining, but wants it back the minute it begins to rain. » Mark Twain
NOM → Hennings PRENOMS → Maxyne Jack SURNOM → Max', Jack, Skye AGE → 21 ans SEXE → Féminin ORIGINES → Mexicaine, italienne & Péruvienne PROFESSION → Barman le soir, journaliste FILM FAVORI → Le temps d'un automne MUSIQUE → De tout MODE → Toujours avec des talons, principalement en robe ALIMENTATION → Bio & sain COULEUR PRÉFÉRÉE → Rouge GEL DOUCHE → Odeur vanille EXPRESSION FAVORITE → TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → Dormir ? Connais pas. Moi, je fais la fête ! GUILTY PLEASURE → Le chocolat (et les hommes, tient)
•• CARACTÈRE
Ambitieuse • jalouse • sûre d’elle • perfectionniste • têtue • franche • cynique • croqueuse d’hommes • arrogante • bavarde • drôle • manipulatrice • souriante • impulsive • maniaque • extravertie • fétarde • allumeuse • méfiante • affectueuse • obstinée • sarcastique • indépendante • patiente. — Depuis son plus jeune âge, Maxyne est très ambitieuse et prend son avenir très au sérieux. Elle a toujours su ce qu'elle voulait faire dans la vie; Certes, il lui est arrivé de changer d'idées, mais elle a toujours su qu'elle voulait voyager apprendre de nouvelle langues. Sûre d'elle, elle sait quels sont les moyens pour parvenir à ses fins et n'hésite pas à écraser les autres pour y parvenir. Perfectionniste et maniaque, lorsqu'elle commence quelque chose, elle va jusqu'au bout et fait les choses bien, pas question de les bacler. Parfois un peu arrogante et trop franche, elle sait qu'elle ferait mieux de tourner sa langue dans sa bouche avant de parler. Ce n'est pas qu'elle manque de tact, c'est juste qu'elle dit des choses qu'elle ferait mieux de garder pour elle; Maxyne ne se rend pas toujours compte à quel point des paroles peuvent blesser une personne. Drôle, bavarde et jolie, Maxyne à tout pour plaire, c'est une vraie croqueuse d'hommes. Lorsque l'un d'entre eux lui plait, elle n'hésite pas à l'allumer et à tout faire pour l'avoir dans son lit. En réalité, elle ne va pas toujours jusqu'au bout, c'est même rare, ce qui lui plaît c'est surtout le jeu de la séduction. Méfiante, elle n'accorde pas facilement sa confiance, surtout aux mecs; elle a bien trop peur de s'en prendre plein la tronche. Maxyne se montre telle une personne forte, mais au fond elle est bien plus sensible qu'elle n'y paraît.
•• PHYSIQUE
Un visage d'ange, des yeux magnifiques, un regard captivant et un sourire à croquer, sans oublier des cheveux d'un blond doré qui tombent superbement dans son dos, Maxyne est une très jolie fille. Classe, mince et élancée, elle a tout pour plaire. Côté vestimentaire, elle porte souvent des robes, des shorts, ainsi que des combishorts ; c'est une adepte de ce genre de tenue. Elle aime montrer ses jambes - et a bien raison d'ailleurs - en revanche, vous ne la ferait pas porter de jupe, elle a horreur de ça. Souvent perché sur des talons d'une dizaine de centimètres, elle en fait craquer plus d'un. Les habits qu'elle porte son souvent dans des couleurs sobres, pastelles.. rien de très flashy au niveau des couleurs. Elle adore les couleurs mais pas en ce qui concerne les vêtements.
♣ People are strange.
PRENOM - SURNOM → Jay AGE → 19 ans SEXE → girl AVATAR → Annalynne mcCord CODE DU RÈGLEMENT → Validé by Hyso. DOUBLE COMPTE → ø CONNEXION → 5-6/7 jours
Dernière édition par Maxyne Jack Hennings le Ven 4 Mar - 13:40, édité 10 fois
Messages : 580 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 24 Pseudo : Fleuve.
well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes
ma petite vie. relations : histoire, en bref: caractère:
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Jeu 3 Mar - 23:39
J'ADORE LES PRÉNOMS
BIENVENUE à montréal et bonne chance pour ta fiche Si tu as des questions ou un besoin particulier n'hésite pas à contacter un membre du staff :)
Messages : 580 Date d'inscription : 02/05/2010 Age : 24 Pseudo : Fleuve.
well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Jeu 3 Mar - 23:46
Messages : 206 Date d'inscription : 26/12/2010 Age : 24 Pseudo : Daphné
« fuck it »
so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Ven 4 Mar - 0:09
Les prénoms + l'avatar + Jaaaay Bienvenue Bonne chance pour ta fiche
so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Ven 4 Mar - 0:14
C'est quand tu veux ♥
I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Ven 4 Mar - 1:05
Megan Fox ♥ Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.
Messages : 191 Date d'inscription : 02/01/2011 Pseudo : Marmelade
I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Ven 4 Mar - 13:22
Comme blonde, y'a Taylor Swift, Clémence Poésy, Chelsea Staub, Hilary Duff, Misha Barton ou Brittany Snow
Messages : 191 Date d'inscription : 02/01/2011 Pseudo : Marmelade
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Ven 4 Mar - 13:38
Il faut que tu mette une citation et ton guilty pleasure et après je ta valide =)
you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.
Sujet: Re: Cherchetitreorginal ™ Ven 4 Mar - 14:03