Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeSam 5 Mar - 16:44



Je suis dans ma grande chambre blanche, aujourd’hui, il fait beau, il y a bien quelques nuage, il fait froid, mais il fait beau. Après tout, c’est l’hiver et on est au Québec, alors pas très étonnant qu’il fasse pas 20°c. Bref, passons, je suis sur mon ordinateur, j’avoue que depuis que je suis en coloc’ avec Betty, je vais beaucoup plus sur l’ordinateur. Avant j’y allais juste pour parler avec ma sœur, qui est en Ethiopie je crois. Elle est médecin humanitaire, je peux lui parler qu’une fois par semaine, alors autant vous dire que j’en profite. Là, je suis en train de regarder un peu les actualités et de poster des trucs sur Facebook. Wiwi est toujours là pour commenter ce que je dis. Il va d’ailleurs passer pour m’installer un truc qui permet de mettre j’aime pas. Parce que c’est bien jolie de mettre j’aime, mais des fois on aimerait bien mettre j’aime pas. Et comme c’est pas de base sur facebook, il y a un truc qui a été crée pour pouvoir mettre j’aime et tout plein d’autres trucs. Et étant qu’une novice en informatique, je préfère pas faire planter mon ordi’. Wiwi s’est gentiment proposé de venir me l’installer. Bien sur je reste sur mes gardes, je sais très bien qu’il veut conclure avec moi, mais rêve pas mon gamin, ça n’arrivera jamais ! C’est marrant de le voir me tourner autour. Je le laisse faire, j’suis pas quelqu’un de méchante, mais il est hors de questions que je sois une conquête de plus à son tableau de chasse. Depuis le temps qu’on se connaît, enfin ça fait pas si longtemps, deux mois, il est devenu mon ami, même si parfois il m’énerve. Bon, il ne devrait pas tarder. Je vais me préparer psychologiquement, nan j’rigole, il est pas si énervent que ça. Je met mon ordinateur en veille, soit dit en passant c’est un mac et il est super, en plus il est assorti à ma chambre, blanc. Tout dans ma chambre est blanc : les lampes, le lit, le bureau, l’armoire. Excepté moi, qui ne suis pas toute blanche. Je m’assoies sur mon lit et reprend le livre que je suis en train de lire en ce moment. Je m’allonge et je croise les jambes, me plongeant dans ma lecture.
.
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeSam 5 Mar - 17:05

Je ne pouvais pas dire que j'avais passé une belle nuit. Je ne pouvais pas dire qu'elle avait été horrible non plus, pour la simple et bonne raison que je n'avais pas fermé l'oeil. J'avais mieux a faire, genre, penser, manger, et regarder la reprise de ce film pourrit que l'on avait commencer avec ma louloute. Je dois avouer que pour maintenant l'avoir vu en entier, j'étais content de ne pas l'avoir fait avec elle : j'aurais du essayer de trouver des points positifs et c'était trop difficile pour moi. Je passai donc une nuit blanche à regarder les vieux albums photos de mes grands-parents. À l'intérieur, il y avait plein de photos de moi, mon frère, et ma soeur, quelques une de mes parents, par-ci par là, comme s'ils avaient voulut les supprimer un temps de notre vie pour ne pas trop nous faire mal, pour ne pas ce faire mal a eux aussi, qui avaient perdu leur fille. Le matin arriva, je fis une petite sieste, je me relevai, le temps d'aller voir si quelqu'un était levé, question de faire un truc. Il y avait des gens, certes, mais rien de fantastique : louloute n'était pas connectée quoi. J'étais sur le point de fermer la page, quand je vis que Hysodora, la colocataire de Lou' était déçue de ne pas pouvoir « ne pas aimer ». Moi, j'avais ce logiciel tout bête qui me permettait de le faire. En quelques minutes, j'eu mon plan de la journée : je devais aller installer ce logiciel sur l'ordinateur d'Hyso'. Je dois dire que j'étais assez surpris qu'elle accepte mon aide, ce n'était pas son genre d'accepter des interactions avec moi, elle était plutôt du type : ne m'approche pas, merci. Il faut dire que j'étais du genre a approcher un peu vite, ce qui pouvait énerver certaines personnes, mais bon, ils n'avaient qu'à me pousser. Je lui dis que j'arrivais; j'enfilai un jean et un tee-shirt simple, mis mes dr martens et mon manteau, retournant à l'appartement que j'avais visité la veille. J'eus une étrange impression de déjà vu lorsque je me retrouvai devant la porte, pour y toquer. Pendant un moment, j'espèrai même que ça soit vrai, que je sois revenu dans le passé, pour peut-être fermer l'ordinateur de lou', ou faire certaines choses plus tôt?
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeSam 5 Mar - 18:56



J’étais carrément plongée dans mon livre. Si bien, que lorsqu’on toqua, je me suis mise à sursauter. Je met mon marque page, qui soit dit en passant était très beau, je l’avais acheté en inde, il est en tissu et il y a des petites fleurs de brodés dessus. J’ai plusieurs marques pages, lisant beaucoup, un ne me suffirait pas, rien qu’en ce moment, je lis trois livre, ce qui n’est pas vraiment beaucoup. Je lis de tout et je m’intéresse à tout. Ce qui est un avantage quand on est libraire comme moi. Vous me direz alors, mais pourquoi est-ce que je ne travaille pas aujourd’hui ? En fait, je me travaille jamais le samedi matin, le dimanche et le mercredi après-midi. Enfin, normalement, parce que des fois je ne dois pas aller travailler et j’y vais quand même, mon patron est très gentil et il me connaît bien, il sait donc que parfois je peux être un peu en retard parce que j’ai vu un beau truc à prendre en photo. J’ai toujours mon appareil avec moi, c’est un reflex, je dois dire que sans lui, je ne sais pas ce que je ferais. Je me lève de mon lit, je jette un regard furtif au miroir pour regarder si je n’ai pas une tête de déterré. Faut dire qu’aujourd’hui, j’ai pas passé beaucoup de temps dans la salle de bain, n’ayant pas prévu sortir. Déjà que d’habitude, je passe moins qu’un quart d’heure, enfin sans compter la douche, autant vous dire qu’aujourd’hui c’était speed. J’ai enfilé une petite robe noir avec des collants en laine violet, mes cheveux n’étaient attachés, bien entendu et j’avais une petite fleur fraiche dans mes cheveux. C’était une fleur de géranium que j’avais cueilli ce matin dans la jardinière qui est devant ma fenêtre. Je vais ouvrir. Bien entendu c’était Wiwi, même si pendant un instant j’ai hésité. Je regarda quand même dans le judas, histoire de. Je lui ouvris, ouvrant la serrure que j’avais fermé à clef. Je l’avais fais car je ne suis pas très rassuré de vivre à Montréal. Bien sur, j’adore cette ville mais, elle est grande, donc dangereuse. Ça me change de Limoges, bien que pendant mes nombreux voyage, j’ai traversé des villes qui étaient dangereuses. Mais bon, j’ai envie de me poser, alors fini les voyages autour du monde et les dangers.
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeDim 6 Mar - 5:14

Les femmes de cette maison avaient la fâcheuse habitude de faire attendre les gens – moi – qui toquaient à leur porte. Cette fois le doute n'était pas un option, je savais très bien d'hysodora était là, ça faisait à peine 15 minutes que j'avais répondu à son message via facebook. Elle était donc là, mais mettait un temps fou. Peut-être qu'elle se pomponnait, pour me séduire autant que j'avais essayé de la séduire, sans trop réussir – bien que je ne m'était toujours pas avoué vaincu, cette installation de logiciel, en étant la preuve. Quel mec serait assez idiot pour aller installer un truc comme ça. Je veux dire, j'aurais très bien pu lui dire « clique sur le lien que tu vois et paf. Télécharges », mais j'étais un gentleman, j'allais aller lui faire la cour un minimum, profiter de l'occasion. Il y avait aussi, en effet, le fait que je souhaitais avoir des nouvelles de louloute, qui n'avait pas nécessairement eut une soirée de rêve. Le fait qu'elle était absente était donc, alors, une bonne nouvelle? Où est-ce que c'était plutôt un truc plus déboussolant genre qu'elle était partie à la boutique en gros, acheter un camion de crème glacé vanille pour noyer sa peine de 1) s'être fait, comment dire, faire ce qu'elle c'était fait faire 2) s'être fait embrasser – si on pouvait appeler se mini-bisou comme cela – par un garçon de mon type... Il se pouvait qu'elle soit déjà passée par dessus, aussi, qu'elle soit partie faire des courses où à la bibliothèque, comme elle devait faire régulièrement, ayant l'air d'une fille plutôt studieuse. L'air... Elle l'était, et je le savais. On m'ouvrit finalement la porte. Enfin. Hyso était là, radieuse, comme toujours. « Alors, madame veux pouvoir embrasser mes publications? » Je ris, intérieurement, face à la pensée qu'elle me lance une réplique assassine, du genre « c'est surtout pour « ne pas aimer » tes trucs William »[/b] parce que je doutais qu'elle ose utiliser un surnom pour me désigner, un peu comme ma grand-mère faisait, lorsqu'elle était fâchée contre moi. J'entrai, comme la veille reposant chaussure et manteau au même endroit. Rien n'avait changé dans la pièce, si ce n'était de la disposition des cousins sur le canapé. Je regardai Hyso en me demandant ce qu'elle attendait pour me montrer sa chambre. Dire cela, dans un autre contexte m'aurait parut hyper captivant, mais là, je sentais la pièce lourde : j'avais plutôt hâte de rejoindre la pièce pour trouver une atmosphère plus contrôlée... Peut-être passer devant la chambre de Lou, aussi...
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeDim 6 Mar - 16:05



« Alors, madame veux pouvoir embrasser mes publications? » C’est pas possible, à peine arrivé, il commence déjà à n’énerver. Je lui lance un regard assassin, qui je dois le dire fait assez peur. C’est le but aussi, donner envie à la personne que l’on regarde d’aller se cacher dans un petit trou. Bref, je me retourne pour m’apprêter à lui montrer ma chambre. Mais soudain, une illumination ne vient, enfin, si on peut appeler ça comme ça. Je retourne vers lui, avec un sourire XXL, j’en fais trop ? Non ! Je lui lance « tu veux un truc à manger ? », sans même attendre sa réponse, je n’élança vers le frigo. Dessus il y a quelques papiers, photos, aimants. Il est en inox et bien propre, faut dire qu’avec deux filles dans l’apart, tout est astiqué. A vrai dire je lui proposais ça car je n’avais pas prit de petit déjeuners et que la faim me venait. Je sortis une bouteille de jus d’orange à moitié en entamée, ainsi qu’une boite de céréales presque vide. D’habitude le matin, je mange beaucoup, mais là, je m’étais directement mise sur Facebook après m’être habillée, alors je n’ai pas pensé à prendre de petit déjeuné. Sinon, je mange un peu de tout, certaines choses que je mange, personne ne sait vraiment ce que c’est, ça vient d’un peu partout dans le monde. Pendant mes différents voyages j’ai mangé des trucs que j’ai adoré. Du coup, j’essaye de les retrouver, mais c’est pas facile, parce que dans les super marchés, il n’y en a pas, il faut trouver des petites boutiques un peu pommé pour trouver ce que je cherche. Dès fois je suis comme tout le monde bien sur. Je bois du lait, je mange des tartines de pain avec de la confiture et tout ça.


Sorry c'est court x)
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeDim 6 Mar - 22:36

J'étais à peine entré que j'avais déjà droit au regard de tuerie. Ça s'annonçait une installation de de programme assez rock n' roll. J'avais presque peur, maintenant. Et si Hysodora était une maniaque, qu'elle avait tuer louloute – ce qui aurait été la cause de son absence – et que sa prochaine victime était en face d'elle, c'est à dire moi. Je regardai un peu au alentours, cherchant un moyen d'éviter son regard qui me rendait vraiment mal à l'aise. Elle se retourna, fit un pas ou deux, même pas assez pour que moi, je puisse faire un pas, avant de se retourner et de me demander si j'avais faim. Elle voulait m'empoisonner ou refaire son image de fille gentille? Peut-être c'était sa façon de draguer aussi? Mon dieu, dans tout les cas, ça paraissait assez effrayant. Je lui souris, en pensant. C'était tout simplement impoli de dire non, surtout pour les causes du genre « vous tentez de m'empoisonner madame » et comme je ne voulais pas la décevoir/qu'elle me lance une malédiction dessus (j'avais entendu dire qu'elle avait beaucoup voyagé, elle avait peut-être apprit certaines choses sur la sorcellerie/recontré lord Voldemort, deux choses qui me terrifiaient, a vrai dire) De toute façon, même si j'aurais été contre l'idée de manger avec elle, j'étais en quelques sortes forcé : elle avait déjà sorti quelques trucs pendant que moi, j'étais perdu dans mes pensées. Pendant qu'elle sortait le reste des affaires du réfrigérateur, essayant de ne pas penser qu'il y avait de la glace dans le tiroir de congélation, je lui demandai « Tu vas bien, alors, toi? T'as.... Lu un truc intéressant dans les derniers temps? » Pas que je m'intéressait soudainement à la lecture, non, je n'étais pas vraiment le genre de mec qui lit des livres, la télé et l'internet ayant eut raison de mon attention, mais tout simplement que je voulais faire la conversation, lui faire oublier ses envies meurtrières, si elle en avait.



pas grave, je ne fais pas mieux face
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeSam 12 Mar - 16:33



Je pris les cérales dans le placard quand « Wiwi » me posa une question. « Tu vas bien, alors, toi? T'as.... Lu un truc intéressant dans les derniers temps? » Je me retourne, toujours le paquet de céréales dans mes mains. Comme si il s’intéressait à ce que je lisais ? Je lui lance un regard, l’air de dire « qu ‘est ce que t’entend par là ? ». Je doute vraiment que le fait que je sois à la page 462 de mon livre l’intéresse. Je dois avouer qu’avec tous les regards que je lui lance depuis tout à l’heure, il doit me prendre pour une tarée. Allez, Hyso’, reprends toi ! Je pris quelques céréales et lui tandis le paquet, histoire de dire « t’en veut ». Franchement parlé avec lui me rend encore plus associable et psychopathe. Si ça continu, je vais devenir comme Sherlock Holmes ! Enfin, Will’ a un petit côté Sherlock aussi, il est un peu sociopathe. Enfin, c’est ce que je pense, ce n’est que mon avis. Enfin, je ne suis pas psychopathe, enfin j’espère. Parce que sinon, je me demande ce que les gens pensent de moi, « regarde la cette folle ! ». Hyso ! J’suis pas comme ça, bien au contraire, alors pourquoi j’y pense ? Mon livre doit vraiment m’affecter, ça parle d’un psychopathe, ça expliquerait tout. Pourquoi j’y ai pas pensé plus tôt ! J’suis tellement dans mon livre que j’en deviens comme le personnage principal. Mais bon, je doute devenir comme lui, je suis trop coupé du monde et poétesse pour tuer des gens. Même si parfois, y’en a que j’aimerais bien plus voir. Bon revenons sur terre. « Je vais bien, je te remercies, et toi donc ? » Je me suis décidée à lui répondre, pour ne pas laisser sa question en suspend. Et aussi pour savoir comment il va, parce que même s’il m’énerve des fois, je l’aime bien, c’est un ami.

Désolé pour le temps de réponse et pour la nullité, je sais même pas si ça veut dire quelques chose ce que j'ai écris, c'est sans queue ni t^te ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeDim 20 Mar - 2:12

À essayer de faire la conversation, comme ça, j'avais l'impression de m'attirer des ennuis. J'allais mourir. Mais j'étais si jeune, j'avais tant à voir encore et... j'étais trop mignon pour crever, comme ça. Au moins, ça avait un certain chic de mourir a cause d'une femme... ou encore je pouvais passer pour un mec n'étant même pas capable de se défendre contre les petits muscles d'hysodora. Elle prit des céréales et me tendit le paquet, que je pris directement : j'allais me la jouer comme au moyen âge, si elle mangeait, je pouvais faire pareil. Sinon, je refusais tout : elle n'en mangeait peut-être pas à cause qu'elle aurait mis du poison sur la nourriture, c'était donc une question de vie ou de mort. J'étais vraiment mal à l'aise, en fait. C'était peut-être à cause de l'endroit où j'étais, ce qui c'était passé la veille, de la folie d'hyso... ou de toutes ses réponses. J'avais un peu l'impression de ne pas être voulu ici, qu'elle m'avait dit de ramener mon derrière seulement pour être gentille... enfin. Elle me demanda comment j'allais... et je fus sincère. « Oh, ça va. Je pense. Sauf que tu me fais vachement peur, comme ça. Que ma colocataire m'a foutu dehors. Que ta colocataire me vire à l'envers...Bref, ouais, on peut dire que ça va, mais c'est pas génial, tu vois? Enfin, c'est bien je veux dire, je suis viré à l'envers, mais pas en mal. Ma soeur se fait plein de film... et puis cette piece, elle me fout un méchant stress.» ça y ait, c'était moi, le fou entre les deux. Je la regardai avec un air de détresse dans les yeux. Si elle était réellement folle, elle pourrait me tuer vraiment facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeDim 20 Mar - 15:18

    w i l l i a m ▬ Oh, ça va. Je pense. Sauf que tu me fais vachement peur, comme ça. Que ma colocataire m'a foutu dehors. Que ta colocataire me vire à l'envers...Bref, ouais, on peut dire que ça va, mais c'est pas génial, tu vois? Enfin, c'est bien je veux dire, je suis viré à l'envers, mais pas en mal. Ma sœur se fait plein de film... et puis cette pièce, elle me fout un méchant stress.

    Je ne sais pas quoi répondre, je le pris alors dans mes bras, sans réfléchir, je ne pouvais pas le laisser comme ça. Je n’ai pas pour habitude de prendre les gens en pitié du style « oh, je suis désolé …. » et tout le baratin qui suit derrière. C’est énervant d’être prit en pitié par les autres, alors je préfère ne pas le faire, par simple respect. Will’ n’est pas vraiment gâté, c’est vrai que se faire mettre dehors par sa coloc’ c’est pas cool. C’est vrai que j’dois lui faire peur, mais loin de moi l’envie de l’assassiner. Attendez ! Il a parlé de Betty ? Je veux savoir ce qu’il se passe avec elle, je dois savoir. Je connais Will’, je veux pas qu’il fasse souffrir Betty, elle ne s’en remettrait pas. Je comprends tout de même son désespoir, j’aime pas voir les gens comme ça, ça me donne envie de pleurer, c’est horrible.

    h y s o d o r a ▬
    Racontes-moi tout, je suis toute ouïe.

    J’étais prête à entendre son récit, enfin s’il voulait bien me le raconter, parce que ça c’est pas gagné. Il sait qu’il peut avoir confiance en moi, mais «déballer son sac» à quelqu’un c’est pas facile. Je suis prête à tout entendre et j’ai déjà tout entendu. J’espère juste qu’il ne va rester sur la défensive.

Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:32

Les femmes étaient donc toutes pareilles. Ma petite soeur aussi, cette nuit, avait voulu tout savoir. Certes, je n'avais aucun problème avec le fait de parler de certaines choses avec ma soeur ; elle me connaissait bien, et savait que j'avais « certains bon côtés », je connaissais ses fréquentations, je savais donc de qui je pouvais parler en mal, et de qui je devais m'abstenir.... et je pouvais l'envoyer paitre si j'en avais l'envie, ce qui n'était pas le cas avec Hysodora, que je ne connaissais pas plus que ça. Je dois dire que le fais qu'elle m'ait prit dans ses bras me rassurait un peu; elle était peut-être de mon côté sans trop savoir? Enfin bref. J'essayai de faire un peu d'ordre dans mes idées; c'était le fouillis, même moi, qui était pourtant à l'origine de ses idées, était un peu mélangé. Riley. C'est la première chose que je trouvai, peut-être parce que c'était l'évènement qui me mettait le plus en colère, ou tout simplement parce que je n'étais pas tout a fait revenu de ce qu'elle avait fait. C'était un peu stupide, en fait, et comme moi, j'étais stupide de nature, mon « un peu » stupide pouvait l'être encore plus pour une personne... Normale. « Je sais pas en fait, c'est que Riley me faisait chier à faire des trucs avec mon meilleur ami, mais genre, tout le temps, je me sentais un peu a part, tu vois? Alors je suis venu ici, Lou était belle, Riley a fait la conne et a commencer à l'insulter sur facebook comme une idiote. J'ai prit le côté de Lou, parce que bon, je voyais bien que Riley disais n'importe quoi et que ça faisait du mal à Lou, et puis là bien... je rentres plus chez moi. Ma soeur se dit que tout le monde m'aime et que je vais devoir briser des coeurs, et des trucs du genre.» En quelques sortes, j'espérais qu'Hyso résonne d'une façon plus adulte, qu'elle me donne de bons conseils... c'était peut-être pour cela que j'étais venu, au final.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Empty
MessageSujet: Re: J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi   J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser  et j’t'aime pas | with Wiwi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J’te fais un bisou, mais j’m’en fou, après j’vais pisser et j’t'aime pas | with Wiwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ wiwi&milo - je ne te dirais pas que je te l'avais dit mais je l'avais fait.
»  ♣ wiwi - parce que tu me désires en secret
» Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique •• Ella Amélie Acosta-Gagnon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: L'amuserie :: ♣ corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit