Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MAKAYLA - (terminer)

Aller en bas 
+3
W. Alexis Acosta-Gagnon
Riley Phoenix Robinson
Makayla B. Joly-Bourgeois
7 participants
AuteurMessage
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 22:59



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

MAKAYLA - (terminer) Tumblr_lhojtsVfMR1qfx0wto1_500

― Makayla Billie Joly-Bourgeois.


____________feat. candice accola
18 ans ★ Sainte-Julie et 8 juin 1992 ★ ne fréquente pas l'école et ne travail pas ★ hétérosexuelle
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
CE QUE L'ON DIT D'ELLE;
gentille et attentionnée, combien de fois elle aura entendu dire ca des gens qu'elle apprécie et qu'il entoure. Et elle en a fait la découverte a ses dépends, peut être un peu trop naïve elle s'attachait bien trop facilement aux gens qui s'intéressait bien souvent moins à elle que l'inverse. Mais maintenant c'est finis, elle ne se laissera plus avoir et si elle reste toujours aussi gentille, attentive et philanthrope c'est à l'intérieur que tout à changer, et elle est beaucoup plus méfiante vis à vis des personnes qu'elle rencontre et qui veulent la connaitre plus. Son comportement peut paraitre froid au premier abord, mais en réalité cela ne constitue que l'une de ses barrières que certaines personnes bâtissent entre elle et le monde. On dit aussi qu'elle est fragile et qu'elle ressemble à une enfant pas sure de ses choix, de ses envies et de ses décisions. C'est une de ces personnes, un de ces comportements qui ne peut qu'être attachant et qui vous donne envie de prendre cette petite fille fragile entre vos bras. Et pourtant, si vous perdez sa confiance, si un jour vous la laissez tomber, alors sachez que vous aurez un mal fou à la retrouver. Si elle est gentille elle s'est aussi se faire respectés, ne tenter pas de l'écraser, parce que vous aurez sans doute du mal à résister à sa grande gueule.
CE QU'ELLE NE DIRA JAMAIS DE VIVE VOIX;
Elle est désillusionnée, cela fait un certain temps qu'elle a perdu l'espoir qu'elle portait en la nature de l'être humain, et comme si cela ne suffisait pas on ne peut pas vraiment dire que sa confiance en elle soit au beau fixe. Elle en est même vraiment très bas, alors il ne lui en faut pas beaucoup pour se sentir plus bas que terre. Même si elle ne vous le dira pas, que vous ne le remarquerez peut être jamais, sachez juste que chaque choses que vous lui direz elle l'enregistrera et le prendra directement pour elle... Même si ce n'est pas le cas...
Instable, elle ne réagit jamais de la même façon aux évènements qui lui arrivent. N'essayez pas d'imaginer sa réaction à quelque choses que vous êtes susceptibles de lui dire car vous ne pouvez le deviner à l'avance, elle même ne pourrait vous le dire à l'avance, tout dépendra de son état d'humeur de la journée.



SURNOM → Mak, Makay ou mickey mousse
SEXE → quand j'aurais trouver ''the one''
ORIGINES → franco-canadiennes
PROFESSION → aucune
FILM FAVORI → bambi
MUSIQUE → Britney Spears est mon idole depuis toujours
MODE → toujours à la fine pointe ou presque
ALIMENTATION → par la bouche
COULEUR PRÉFÉRÉE → le mauve
GEL DOUCHE → dove
EXPRESSION FAVORITE → it's gonna be awesome
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → minimum dix heure
GUILTY PLEASURE → les jujubes et le chocolat.

“ this is my story



Step one - denial ;






« Après tout, tu n’étais pas plus beau, pas plus intelligent qu’un autre. Mais à tes côtés, je me sentais exister, et enfin vivante. Je voyais au loin, le soleil qui revenait. Le ciel était un peu moins gris. J’avais des envies soudaines de chanter, de danser. Je me mettais à taper du pied. BOUM BOUM BOUM. Mon cœur se mettais à battre un peu plus fort. Je savais enfin qui j'étais.

Et puis il y a ce soir, ou tu as pris le volant bourré. Je n'ais pas voulu le croire. J'ai tenté de te retenir, en vain. Tu étais déjà loin. J'ai longtemps espéré. D'un espoir qui vous ronge et vous transperce le cœur. J'avais la force d'y croire encore. Mais tu n'es jamais revenu. Tu m'as laisser seule, ta soeur jumelle. Sans te retourner. Laissant l'organe brisé expirer en ma poitrine.

Dévastée. Ravagée. Annihilée. Réduite à néant. Démolie. Anéantie. Détruite. Condamnée. »


Les gouttes salées brûlent mes joues et le chagrin tourmente mon cœur encore et encore. Tu as laissé un vide que je ne pourrais jamais combler. Un immense trou béant sous ma poitrine. Un manque qui est irréversible. Le soir je ne dors pas. Mon esprit est remplit par ta personne toute entière. Mais plus le temps passe, plus mes souvenirs deviennent flous. J’enfouis alors mon visage dans tes vêtements à la recherche de ton odeur, mais elle reste éphémère et volatile. Je respire l’absence. Mais yeux me piquotent et je ne peux les entrouvrir qu’à demi. Ils rougissent de t’avoir trop aimé. Les jours passent, mais mon espoir de pouvoir te toucher à nouveau reste intact. Je ferme les yeux et je t’imagine à l'âge de cinq ans alors que l'on courrait sur la ferme de grand-maman. C’était beau, c’était bien, c’était avant que tu me quittes.

Mes nuits sont de plus en plus douloureuses. Je ne dors toujours pas. Les draps me recouvrent entièrement et je sers mon oreiller contre mon visage comme si je voulais te serrer une dernière fois. Je cherche ton odeur, la douceur de ta peau nacré, la chaleur de ton corps. Je te veux de nouveau, je te voudrais partout, partout ou tu n’es pas mais ou je te sens encore. Les souvenirs ne me laissent pas de repos. Ils assaillissent mon esprit et ne me laisse pas une demi minute en paix. Ils s’acharnent et veulent te retrouver.

Alors je reste là, sans passé ni futur. Tu étais mon passé. Mais j’espère encore que tu peux être mon futur, je t'en pris reviens moi.



Step two - anger ;



La vie est une pute. Et ça va sans dire, elle m’a baisé sur toute la ligne. Je la hais. Elle a brisé notre étincelle de bonheur. Elle a fait couler des larmes, elle m’a trahi à jamais. Elle m’a laissé espérer. La vie est une pute et elle m’a poignardé dans le dos. Elle t’a demandé de me quitter pour je ne sais qu’elle raison, et toi tu l’as fais. Tu es parti sans te retourner. Cette vie , je la hais désormais. Je n'arrive pas à éprouver un millième de compassion envers elle , elle t‘a fait changer de voie, elle t'a quittée. Je ne vis désormais que dans la douleur d'une colère monstre qui n'arrive pas à s'essouffler , elle me ronge et les pleurs ne suffisent pas à la soulager.




Step three - depression ;



Il n'y a plus de couleurs. Elles ont toutes disparu, se sont volatilisées. A présent, tout est lugubre, tout est noir. Noir comme les pensées qui me hantent. Noir comme le ciel qui s'étale autour de moi. Noir comme la terre sèche qui craquèle à mes pieds. Noir comme le vent qui me cingle et me glace les entrailles. Noir comme les fissures de mon âme en peine.
Et je sais que moi aussi, je vais disparaitre. Chaque jour, je m'étire, je m'étale. Je deviens transparente. Je cesse d'exister. Chaque jour, il devient plus difficile de sécher les larmes qui coulent le long de mes joues. Chaque jour, mes rêves perdent de leurs couleurs, de leurs éclats. Plus rien ne me retiens..




Step four - acceptance ;



L'oubli, quelque chose de si banal et à la fois si précieux. Tout le monde oublie. On oublie des mots, des paroles, des odeurs, des visages, des pans entiers de nos vies parfois.

Ils m'ont emmené, coupé du monde. M'ont éloigné de tout, ils m'ont séquestré. Ils ne voulaient pas que je meurs, ça aurait été trop facile. Ils désiraient l'abolition de mon être, l'abstraction de quelque forme de sentiments à ton égard. Tu te rends comptes? Ils m'ont volé mes larmes, pour ne pas que je te pleure. Ils m'ont brisé les doigts pour ne pas que je te touche. Ils m'ont fait suffoquer pour éteindre mes Je t'aime. Tu es ma terre d'exil mais viendra un jour où je te manquerai. J'en suis certaine.



Step five - annecdotic - ;



J’ai des manies. Bizarres et qui peuvent déranger parfois. Ou peut-être des habitudes et des coutumes qui peuvent surprendre! J’aime le sang par exemple. Je ne serais vous dire pourquoi. Mais étant petite, j’ai toujours voulu croire aux vampires et toutes ces choses là. Enfin ceci étant dis, je n’aime pas le sang sous toute ces formes. C’est juste que je n’ai pas peur si je me coupe et que je vois gicler un peu de sang sur les murs, ça m’amuse plutôt! Je bouge beaucoup, je suis une femme active, et croyez le ou pas, cela m’a valu des situations mémorables. Je me suis cassée la main, le coude, le petit orteil du pied. J’ai glissé sur une terrasse antidérapante et me suis ouvert le genoux. Je me suis fait opéré en urgence car les cartilages avaient littéralement explosés. Quand je vois quelqu’un qui fume, j’ai envie de lui prendre sa clope et de lui écraser. En somme, je suis profondément chiante à mes heures perdues. J’ai une sale tendance à provoquer. J’ai des fantasmes très bizarres, et je ne les cache pas. J’ai une facilité déconcertante à tout dire, sans tellement réfléchir. Je peux parfois être vulgaire, mais est-ce une manie ou un manque d’éducation ? L'époque ou j'étais la fille la plus populaire de l'école me manque. Ce bonheur que j'avais alors que tu étais encore là près de moi.




♣ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Lo'
AGE → 20 ans
SEXE → au dernière nouvelle j'ai un vagin ->
AVATAR → Candice Accola
CODE DU RÈGLEMENT → ouais, mais moi j'aime bien la télécommunication. (ceci pour dire : Ok par le beaux jeune homme prénommé William)
DOUBLE COMPTE → //
CONNEXION → 4/7 jours






Dernière édition par Makayla B. Joly-Bourgeois le Mer 9 Mar - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
MAKAYLA - (terminer) 995710TM11MAKAYLA - (terminer) 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:10

TOIIIIIII ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:19

MOIIIIIIIII bee un forum prenant place à Montréal je pouvais pas dire non, même si avec les cours j'ai hésiter, mais au final montréal+laurence+daph c'était impossible que je dise non encore plus longtemps ching l'est marrant lui :P
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
MAKAYLA - (terminer) Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:46

MA JUMELLE mimi (bienvenue, au fait.)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:48

JUMELLE 515 merci 721
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
MAKAYLA - (terminer) Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:50

ALIMENTATION → par la bouche

I love ya.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:52

C'est toujours bien de savoir que Maky n'est pas alimentée par un soluté happy2

I love u too tiger


Dernière édition par Makayla B. Joly-Bourgeois le Mar 8 Mar - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
MAKAYLA - (terminer) Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:53

J'avoue : on ne sait jamais. (reste que ça serait intéressant à faire rolling )

<3
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMar 8 Mar - 23:56

mili l'a déjà été (j'ai jamais pu le jouer en rp par contre, dommage) donc j'ai pas envie de refaire la même chose et puis après la pauvre Maky elle vient à peine de faire une tentative de suicide après la mort de son frère, s'il fallait ça en plus elle retenterait sans doute Shocked

god j'aime les smiley woosh
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
MAKAYLA - (terminer) Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:12

une petite écorchée de la vie younis

moi aussi je l'aimmmme <3 woosh
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
MAKAYLA - (terminer) Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:26

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 0:29

jumelle t'as tout compris younis

merci caroll cuddle

je découvre toujours un nouveau smiley trop hot à chaque fois :O fate bon aller j'arrête avec mes smiley et je vais faire ma fiche excited
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 10:36

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
MAKAYLA - (terminer) Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:12

Bienvenue mimi

Cuisinière de gâteaux cuddle
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
MAKAYLA - (terminer) 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 12:42

Welcome and good luck for your CV (j'suis nul en anglais ^^). If you have questions, I'm here for help you. (bon j'arrête x))
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
MAKAYLA - (terminer) Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 14:44

J'édite ton code,jum :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 18:26

Merci Milo, j'aime ton prénom c'est rare qu'on le voit sur rp, bref mimi
Ella mimi maintenant que je sais que c'est toi qui a Nina je te déteste plus cuddle
Thank you very much Hyso flower your english's not bad at all happy2
& finalement merci jumelle d'amour love
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
MAKAYLA - (terminer) Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:14

Désoler du dp, mais j'ai terminer ma fiche hat
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
MAKAYLA - (terminer) 995710TM11MAKAYLA - (terminer) 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:50

Je vais regarder ça ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
MAKAYLA - (terminer) 995710TM11MAKAYLA - (terminer) 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitimeMer 9 Mar - 22:56

Devine qui est validée ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Contenu sponsorisé





MAKAYLA - (terminer) Empty
MessageSujet: Re: MAKAYLA - (terminer)   MAKAYLA - (terminer) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MAKAYLA - (terminer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAKAYLA - and her friends
» MAKAYLA - topics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit