Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Scénario libre & en construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Scénario libre & en construction Empty
MessageSujet: Scénario libre & en construction   Scénario libre & en construction Icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:26


— Anton Cyril
«citation»
Clayton


      Anton a 20 ans et étudiait la médecine dans le but de devenir chirurgien avant de débarquer à Montréal. La cause de l'arrêt des études n'est pas définie, à vous de choisir. Il est né à Valence, sa ville natale où il vivait avec ses parents et son frère Milo, avant que ce dernier ne parte deux ans plus tôt pour Montréal où Anton va partir, sans rien dire à personne, pour retrouver son frère. L'histoire reste assez vague et libre. Il faut juste ne pas oublier que les deux frères étaient assez proche, que leurs parents ont toujours fait tous les sacrifices pour eux. Anton est quelqu'un d'assez mature et responsable et cette attitude de partir sous un coup de tête ne lui ressemble pas. Arrivé à Montréal, Milo va assister à la déchéance de son frère, qui ne pensera plus qu'à boire et s'amuser. Comme on dit, tel frère.. tel frère.
    feat NICO TORTORELLA


    né le 2 avril 1991, à Valence
    a 20 ans et est d'origine française
    origine française et américaine
    étudie la médecine
    statut social
    Ambitieux
    Rebel
    Dragueur
    Fidèle
    Loyal

    Young Adutl
    Célibataire






    Scénario libre & en construction 19


    Milo Thimothée Clayton, feat Chace Crawford


    ______Anton et Milo sont frères, seulement un an les sépare. Ils ont toujours été proche, jusqu'au jour où Milo est parti à Montréal pour poursuivre son rêve, celui de devenir joueur professionnel de hockey. Seulement, un an après son arrivée, tous ses espoirs furent réduit à néant puisqu'une mauvaise chute l'arracha à son rêve. Il n'a pas pour autant voulu revenir en France, se plaisant dans sa nouvelle vie de débauche et de fêtes. Anton a toujours soutenu son frère dans toute ses démarches, et vice versa. Si Milo est fier que son petit frère devienne un grand chirurgien comme il l'a toujours voulu, quelle va être sa surprise quand il va voir débarqué son petit frère dans sa ville, car ce dernier a fugué et arrêté toutes ses études. Leurs retrouvailles ne risquent pas d'être sans cris de la part de Milo, prenant son rôle de grand frère, très au sérieux.





    — Quelque chose à rajouter?






    ______J'aimerais que la personne qui prendra ce scénario soit assez active, c'est un personnage important pour mon personnage donc réfléchissez avant de le prendre et imprégniez vous bien du personnage. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. De plus, l'avatar n'est pas négociable, le prénom Anton non plus. Par contre le choix du deuxième prénom peut être changé, à votre guise. Je remercie d'avance la personne qui lira tout ça et je bénirais encore plus la personne qui prendra le rôle de mon frère adoré ! mimi


    Revenir en haut Aller en bas
     
    Scénario libre & en construction
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable
    » (h) scénario libre et rédaction → ft. michael trevino → non négociable
    » libre et en construction -
    » Conversation n°1 ♣ libre
    » Connection MSN #1 ~ LIBRE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Montréal. :: le backstage :: ♣ la liste d'attente :: ♦ scénarios-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit