Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 if you ever come back to me ▬ pris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Theodore A. Norwood

Theodore A. Norwood


Messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2011
Pseudo : ivy
if you ever come back to me ▬ pris 110313081227773547
Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

if you ever come back to me ▬ pris Empty
MessageSujet: if you ever come back to me ▬ pris   if you ever come back to me ▬ pris Icon_minitimeDim 13 Mar - 11:58


— Prénoms
«just a small town girl, living in a lonely world»
Nom au choix


      Née à Riverview, petite ville sans interêt à ses yeux, elle a toujours voulu voyager et voir le monde. Cadette d'une famille nombreuse, elle a toujours vécu dans un cocon familial très soudé. Une fois qu'elle eut fini le lycée, elle est partie en Europe pendant deux ans et en a fait le tour, visitant tout ce qui croisait son chemin. Finalement, son pays natal lui manquant trop, elle est revenue au Canada. Se refusant à retourner dans sa petite ville, elle est venue à Montréal pour faire ses études à l'université de la ville. Pour le moment, elle vit chez son oncle qui l'héberge mais cherche un appart à elle.
    feat Lyndsy Fonseca


    née le 28 janvier 1990, à Riverview
    21 ans et est d'origine canadienne
    étudiante
    est célibataire
    tête brûlée
    créative
    rêveuse
    ambitieuse

    GROUPE; young adults
    PRIS






    if you ever come back to me ▬ pris 65791810


    Theodore A. Norwood, feat Ashton Holmes


    ______Ils se sont rencontrés à un mariage, il y a un mois, tous les deux n'ayant aucune idée de ce qu'ils faisaient là. X était là pour accompagner son oncle et alors qu'elle trainait près du bar, Theo l'a aperçue. Pour lui, c'était le coup de foudre, elle était si belle dans sa robe et avait l'air si seule, il n'hésita pas à venir lui parler. Ils passèrent une grande partie de la soirée à discuter de tout et de rien, surpris de se trouver tant de points communs, X lui parla de ses voyages, il lui répondit en lui décrivant la vie à Montréal. Plus tard dans la soirée, après s'être éclipsés de la réception, voyageant dans les couloirs de l'hôtel qui servait pour le mariage, ils finirent par s'embrasser. Ce fut assez innocent et très bref car X dut rejoindre son oncle pour rentrer chez eux. Retournant donc tous les deux à la réception, quelle ne fut pas la surprise de X de voir une jeune femme sauter dans les bras de Theo, s'écriant "T'étais passé où, mon coeur ? Je t'ai cherché partout !" avant de lui planter un baiser sur les lèvres. X tourna les talons, les larmes aux yeux, dégoûtée de s'être faite avoir de la sorte. Theodore chercha à la retenir, à lui expliquer mais il n'en eut pas le temps. Depuis, il n'arrête pas de penser à elle, tellement qu'il en a rompu avec sa copine. Il aimerait retrouver X mais n'en est pas capable, connaissant seulement son prénom. Il semblerait que le destin ait décidé de s'en mêler puisque, maintenant qu'il est célibataire, Theo cherche un coloc pour partager son appartement trop grand pour lui tout seul, et X est justement à la recherche d'un logement pour ne plus avoir à squatter chez son oncle...





    — Quelque chose à rajouter?






    ______L'avatar est très difficilement négociable, je vous préviens tout de suite, c'est Lyndsy & Ashton, quoi mimi mais si vous avez vraiment un problème contre elle et que le scénario vous plait, vous pouvez toujours essayer de proposer un autre avatar, on a rien sans rien (: Je demande un niveau correct, pas non plus des best-sellers à chaque réponse mais au moins une bonne orthographe, une présence assez régulière et de la motivation, le blabla habituel quoi. Les prénoms/nom sont totalement au choix, bien que je préférerais quelque chose de consonance anglaise, vous pouvez aussi ajouter des origines d'ailleurs au personnage si vous voulez. L'histoire est très souple, si vous voulez changer quelques points, comme la ville de naissance, la situation familiale... c'est comme vous voulez :D Et pour les études, c'est au choix également. Si jamais vous prenez ce personnage, ma boîte MP vous est grande ouverte, et mes bras aussi 721




    Dernière édition par Theodore A. Norwood le Dim 13 Mar - 21:15, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Lauryn M. Parker

    Lauryn M. Parker


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/03/2011
    Age : 32
    Pseudo : Kiss/Tiffany

    ma petite vie.
    relations :
    histoire, en bref:
    caractère:

    if you ever come back to me ▬ pris Empty
    MessageSujet: Re: if you ever come back to me ▬ pris   if you ever come back to me ▬ pris Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:10

    Enlève moi ce "libre" tout de suite ! Je suis là et je bougerais plus 797 (A)
    Revenir en haut Aller en bas
    Theodore A. Norwood

    Theodore A. Norwood


    Messages : 66
    Date d'inscription : 11/03/2011
    Pseudo : ivy
    if you ever come back to me ▬ pris 110313081227773547
    Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?


    ma petite vie.
    relations :
    histoire, en bref:
    caractère:

    if you ever come back to me ▬ pris Empty
    MessageSujet: Re: if you ever come back to me ▬ pris   if you ever come back to me ▬ pris Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:14

    A vos ordres mon général cool
    Plus pris que ça, tu meurs ;)
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    if you ever come back to me ▬ pris Empty
    MessageSujet: Re: if you ever come back to me ▬ pris   if you ever come back to me ▬ pris Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    if you ever come back to me ▬ pris
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Amaryllis ▬ Run baby run, don't ever look back

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Montréal. :: le backstage :: ♣ la liste d'attente :: ♦ scénarios :: ♥ scénarios pris-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit