Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 My phone is sick | with Em'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
My phone is sick | with Em' 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

My phone is sick | with Em' Empty
MessageSujet: My phone is sick | with Em'   My phone is sick | with Em' Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:46

    m m e l a c l u s e ▬ Au revoir Hysodora, à bientôt.
    h y s o d o r a ▬ Au revoir, à la prochaine Mme Lacluse

    Je lui fis un sourire qu’elle me rendit immédiatement. Mme Lacluse est une habituée de la librairie, elle y vient au moins une fois par semaine, en général le mardi après-midi; parce que c’est à ce moment là qu’elle emmène son chien chez le toiletteur et comme la librairie est sur la route du retour, elle y passe. Parfois, elle y passe aussi le jeudi matin, mais je ne la vois pas tout le temps car en général je ne travaille pas le jeudi matin. C’était la fin de la journée, en tout cas pour moi. Il est 18h00 et la librairie ferme. Je regarde un instant dehors pour voir s’il n’y a pas un croqueur de livres dehors qui hésite à entrer, apparemment non. Je ferme la porte à clef et je traverse la rue. Je dépose une pièce à Miko, enfin Michel, mais je préfère l’appeler Miko. Il joue de l’harmonica sur le trottoir d’en face la librairie. Parfois je l’entend jouer, il joue magnifiquement bien, malheureusement il n’a pas assez d’argent pour vivre de son art, il joue donc dans la rue pour pouvoir vivre. C’est un peu une tradition que j’ai de lui donner une pièce, depuis que je travaille à la librairie je lui en dépose une tous les jours. Il me sourit voyant que je n’ai pas oublié. Je pars dans la direction du métro, pour rentrer chez moi. Il est bondé, comme toujours à cette heure, moi qui est agoraphobe, je dois surmonter ma peur tous les jours, à force je me suis habitué à être serrée comme un sandwich. Une fois descendu je marche pendant quelques centaines de mètres, je pourrais faire ce parcours les yeux bandés tellement je le fait souvent et je le connais. Je prends les escaliers – je déteste les ascenseurs et puis ça me fait faire de l’exercice. Une fois arrivée à l’appartement je lance mon manteau dans ma chambre, la porte étant restée ouverte et je m’affale sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
D. Emmett Robinson

D. Emmett Robinson


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

My phone is sick | with Em' Empty
MessageSujet: Re: My phone is sick | with Em'   My phone is sick | with Em' Icon_minitimeDim 20 Mar - 17:57

4560 tics d'horloge. C'était ce que j'avais entendu depuis que j'étais assis sur ma chaise favorite, dans le salon de mon appartement, situé dans un bloc où l'humidité était bien contrôlée. Mes mains étaient allongées sur mes cuisses, de façon à les détendre. Je fixai le mur devant moi, depuis toutes ces secondes. Il y avait une petite tâche très dérangeante. J'évaluais son diamètre à 3, peut-être 4 millimètres. Certes, j'aurais pu me lever, aller la gratter, rependre des produits chimique dessus où faire toute autre chose nocive pour la santé que les gens dit « normaux» (ce qui selon moi signifiait plutôt fou, irresponsables, dangereux, inconscient des réalités physiques de l'univers) auraient tenter. Étant une personne sensée, je préférai regarder la tâche. Chercher la réponse avant d'agir. Calculer les possibilités. J'étais sur le point d'atteindre l'apex de mes connaissances en matière de taches, quand je fuis déconcentré. Un son que je connaissais brisait le silence de la pièce. Le téléphone. Je me levai, marchai tout droit vers le téléphone à fil mis sur une table, à une distance appréciable de la seule fenêtre de la pièce : je redoutais par dessus tout les ondes dangereuses des téléphones sans fil, mais aussi les pierres que l'on pouvait lancer des fenêtres à de bonnes personnes dans mon genre. Je pris une grande inspiration; je n'attendais pas de téléphone à cette heure, j'étais donc plutôt déboussolé, surtout de devoir interagir avec une personne, sans trop que je sache qui elle était à l'avance. Je pris le combiné dans ma main droite et le portai à mon oreille, ma bouche s'ouvrit, et je prononçais ma phrase d'ouverture habituelle. « Hi. Bonjour. Holà. » Espérant que la personne au bout du fil se présente cordialement, en anglais. Certes, je me présentais en trois langue, mais deux sur ces trois n'étaient pas très bien maîtrisées... J'avais seulement pensé que ce présenter en trois langue était une norme sociale dans les grandes villes, et ce depuis ma naissance. Mon interlocuteur, à mon grand malheur, semblait parler français... avec un accent incompréhensible. Je fus prit d'un spasme et je lâchai le combiné, m'éloignant rapidement de l'appareil pour aller me coller à la porte de mon appartement. Je prit plusieurs respirations rapides. J'avais besoin d'aide, alors, par réflexe, je sorti direction l'appartement voisin du mien, où je toquai en plusieurs coups francs, espérant une réponse rapide d'une des deux habitantes dont l'accent en français me dérangeait moins, vu mon habitude à entendre leur langage extra-terrestre.
Revenir en haut Aller en bas
 
My phone is sick | with Em'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: L'amuserie :: ♣ corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit