Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 ♣ la grande mascarade

Aller en bas 
AuteurMessage
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
♣ la grande mascarade Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ la grande mascarade Empty
MessageSujet: ♣ la grande mascarade   ♣ la grande mascarade Icon_minitimeMar 12 Oct - 5:29

♣ la grande mascarade Dsdsp

Contexte

Située principalement sur l'île de Montréal dans l'archipel d'Hochelaga au sud-ouest de la province, en bordure du fleuve Saint-Laurent près de l’Ontario et des États-Unis. Le Vieux-Montréal a été déclaré arrondissement historique en 1964.

Non, Montréal n'est pas ce que l'on peut appeler une petite ville. Montréal, ce n'est pas « juste » une ville, c'est.. Beaucoup plus de que ça. C'est le melting-pot total, en plein Québec. Montréal compte 1,7 million de personnes, et son agglomération compte tout près de 4 millions d'habitants. En 2006, environ 52,4 % de sa population était de culture et de langue française, 32,4 % était néo-canadienne de culture et de langue autre que le français et l'anglais et 12,5 % était de culture et de langue anglaise. Toute cette population fait d'elle la deuxième ville peuplée du Canada, après Toronto, et également une métropole trois fois plus grande que Québéc et la deuxième ville francophone du monde.

On retrouve toute cette diversité dans tout les évènements annuels de Montréal. Elle est l'hôte annuel du Festival des Films du Monde de Montréal, du Festival international de jazz de Montréal, du festival Juste pour rire, du Festival Montréal en lumière et du Grand Prix de Formule 1 du Canada. Le club de hockey Les Canadiens de Montréal y a élu domicile dès sa création en 1909.

Montréal. Huit lettres et un pouvoir, une ambiance, un tout indescriptible. Il y a ceux qui se sont trompé de chemins, ceux qui son attendus, ceux qui rentrent chez eux, ceux qui habitent ici depuis leur plus jeune âge... Et il y a vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
 
♣ la grande mascarade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ Charte des droits-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit