Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON

Aller en bas 
+2
Hysodora Davison-Theret
Milo T. Clayton
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:08

♣ MILO;
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Chacep

♣ I'M NOT HIDING WHO I AM;
OPEN YOUR EYES.



« Tu n'es plus qu'un fil d'argent. Qui ne brille même pas. »
Internet

NOM → Clayton
PRENOMS → Milo Timothée
SURNOM → Tim
AGE → 21 ans
SEXE → Masculin
ORIGINES → Françaises et américaines
PROFESSION → Etudiant et coach assistant de hockey sur glace
FILM FAVORI → Un long dimanche de fiançailles
MUSIQUE → Un peu de tout
MODE → Jean, chemises, converses
ALIMENTATION →
COULEUR PRÉFÉRÉE → Vert
GEL DOUCHE → Axe
EXPRESSION FAVORITE → Putain, sa mère la pute
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 6h
GUILTY PLEASURE →



•• CARACTÈRE

Si avant j'étais plutôt du genre gentil, drôle, mec attentionné et tout le blablabla maintenant je peux vous dire que j'ai bien changé. Ma rupture avec mon ex petite amie m'a bien fait changé. Je ne recherche plus l'amour désormais. Moi je cherche du sexe. Je couche, je remercie la personne et je m'en vais. Je brise des coeurs parce que ça m'amuse. Je joue avec les sentiments des gens. J'arrive toujours à obtenir ce que je veux, parce que je fais marcher mon charme. Mon petit sourire en coin et mes yeux bleus ont toujours raison sur tout. Je suis coureur de jupons. J'aime l'alcool et le shit. Je n'ai pas baucoup de vrais amis. Je ne fais confiance à personne, encore moins aux femmes. Je sais être très froid quand je le veux. J'envoie chier tous les gens qui me soulent, sans prendre des pincettes. Je suis égoiste, orgueilleux. Je veux toujours avoir raison. J'ai toujours raison. Je déteste me faire baiser, alors je baise les autres. La carapace que je me suis construite autour de moi, personne ne pourra la casser. Je suis un connard et le pire c'est que ce n'est pas de ma faute. Un conseil les filles, ne croyez pas mes belles paroles, elles ne sont là que pour vous embobiner en peu plus et obtenir tout ce que je souhaite de vous. Et ce que je souhaite, c'est votre corps.

•• PHYSIQUE

Je mesure 1m78 pour 70 kilos. Autant pour vous dire que je suis carrément bien foutu. Musclé, beau gosse, j'ai tout pour plaire. J'ai les yeux bleus, les cheveux bruns, ca suffit pour en faire craquer plus qu'une. Le sourire à la façon colgate, les cheveux légèrement en bataille. Mon accent français du sud fait parti de mon charme parait-il. J'ai des doigts de pianiste et une tâche de naissance dans la main. Petite tâche mais elle se voit. Je m'habille de façon très simple. Jean, chemises, polos, tee-shirts, converses. J'ai ma veste de hockey qui ne me quitte jamais. Il arrive que je ne me rase pas pendant plusieurs jours. Le côté mal rasé rend sexy je trouve. Et si vous voulez connaitre les autres atouts de mon corps, je vous invite dans mon lit les filles.

“ this is my story
HISTOIRE •

J’ai mis du temps à me pardonner à moi-même. Je n’ai pas totalement réussi d’ailleurs. Je m’en veux toujours. J’ai toujours cette colère en moi qui se ravive dès que je repense à cette époque de ma vie. Epoque pas si lointaine que cela. Ca remonte à quelques mois même. Ces quelques mois où tout me souriait. Oui j’étais heureux à l’époque. Moi, Milo Clayton, petit français, débarquant de sa Provence natale un an plus tôt pour me consacrer à ma grande passion, le hockey sur glace. Mes parents avaient été d’accord pour que je déménage au Canada, endroit qui me permettrait de vivre de ma passion tous les jours. Je voulais devenir un joueur professionnel. J’étais talentueux. Mon père croyait en moi. Ma mère aussi tout naturellement mais elle n’était attirée par ce sport qu’elle qualifiait de dangereux. J’étais parti tout seul pour Montréal. Mon petit frère Anton entreprenait ses études de médecine et mes parents souhaitaient rester près de lui. Moi j’étais le grand frère, j’étais indépendant.

L’adaptation n’a pas été dure. Mon seul obstacle fut le froid. Originaire de Valence, région chaude de la France, passer de 25 degrés à -15 degrés fut un réel choc. Mais finalement je m’accoutumai plutôt bien à la ville, au climat, à la culture. Je me plaisais dans ma nouvelle ville. Mon entraineur de hockey était plutôt fier de moi, j’avais un fort potentiel pour devenir très rapidement un très grand joueur et pendant cette même période, l’amour avait surgi dans ma vie. Clara. Elle s’appelait Clara et elle était belle à tomber. Elle faisait partie de l’équipe féminine de hockey dans le club où je jouais. Le courant était tout de suite passé entre nous. Nous avons vécu une belle histoire de plusieurs mois. Puis ce fut la descente aux enfers.

« Faites venir les pompiers vite ! »
. J’étais à terre, je ne voyais plus les gens s’affoler autour de moi, aveuglé par la douleur. Nous étions à deux doigts de gagner. J’étais à deux doigts de mettre un point. Mais ce fut un dérapage mal contrôlé et mon genou me lâcha. Je n’avais jamais eu aussi mal de toute ma vie. Les pompiers étaient arrivés. Ils m’avaient évacué et j’avais passé la nuit à l’hôpital. « Je suis désolé monsieur Clayton, votre blessure est trop grave pour que je vous autorise à reprendre le hockey. Votre carrière sportive s’arrête là ». J’avais maintenant des trucs en fers dans le genou et le médecin venait de me donner une bonne raison, LA bonne raison de me foutre en l’air. J’étais venu au Canada pour être un grand joueur et un an plus tard mon rêve partait en fumée. Comme ça, sans prévenir. Un mauvais dérapage, une mauvaise chute, et ma vie était ruinée. C’était injuste. Tellement injuste que j’en avais chialé. Mais rassurez-vous, la descente aux enfers ne s’arrêtait pas là, non, elle commençait tout juste.

« Milo, je sais que c’est pas le bon moment pour toi mais il fallait que je te le dise. Je ne t’aime plus Milo. C’est fini. Je… j’ai quelqu’un d’autre »
. Cela faisait un mois que je marchais en béquilles et que j’assistais à tous les entrainements de hockey sans pouvoir y participer. Un mois que je me persuadais que la vie valait quand même la peine d’être vécue. J’avais encore l’amour. J’avais encore Clara, ma petite amie. Mais quand ça part en couille, tout part en couille. Et après le hockey, c’était Clara qui prenait la poudre d’escampette. La descente aux enfers atteignait son apogée. Elle avait été mon véritable premier amour. La première fois que j’avais été si amoureux. Et là, elle venait de réduire la partie de mon cœur qu’il restait, en miettes. Mon cœur était mort, vide. Je n’avais plus aucunes envies de croire en la vie. Je m’en voulais. Je me trouvais complètement con d’avoir cru que l’amour était quelque chose qui était fait pour moi. Je m’en voulais de n’avoir pas su gérer ma chute et d’avoir perdu ma raison de vivre. La colère m’avait envahit pour ne plus me quitter.

Aujourd’hui, je ne peux pas dire que je m’en suis pleinement sorti. Premièrement, plus jamais je ne me laisserais embobiné par une fille et ses soit-disant sentiments. Plus jamais je ne tomberais amoureux. Je me suis mis aux coups d’un soir et cela me va très bien. Je baise et au revoir. Je suis un vrai connard les filles, mais fallait pas être salope avec moi. J’assiste toujours à des entrainements de hockey, le cœur gros. Mais j’ai moins mal dans la poitrine. Et je suis devenu coach assistant. Certes je ne peux plus jouer, mais je n’ai pas totalement tourné la page sur la grande passion de ma vie. Ma vie maintenant ? Le sexe, l’alcool et encore le sexe. Alors les filles, si vous voulez une bonne partie de jambes en l’air, venez me voir mais ne croyez pas que je suis le prince charmant.



People are strange.




PRENOM - SURNOM → Noémie - Nom'
AGE → 17 ans, 18 ans 19 jours (a)
SEXE → Féminin
AVATAR → Chace HOT Crawford
CODE DU RÈGLEMENT → Validé by Hyso
DOUBLE COMPTE → /
CONNEXION → ./7 jours
7/7


Dernière édition par Milo T. Clayton le Jeu 3 Mar - 19:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:12

Bienvenue, notre premier membre ♥

Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:15

Vous faites des trucs spéciaux à votre premier membre chéri ? 944 (A)

Merci beaucoup ! mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:18

Bah heu, en fait, j'y ai pas réfléchi, mais, tu veux u gros gâteau ? *zbaff*

Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:19

Si il est au chocolat, je veux bien aaah
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:21

dommage c'est à la framboise *zbaff* ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:22

Vas-y c'est de l'arnaque (a) cry1
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:23

^^ Je suis sadique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 14:25

J'aime (a)
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:20

OMD!! Bienvenuuuuuuuue :)
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:00

OMD ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:02

bahhh t'es le premier membre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:03

Ouais j'ai la classe ! héros (A)
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:05

même question : OMD caro? tard

BIENVENUE à montréal et bonne chance pour ta fiche de présentation, premier membre glomp2 Si tu as des questions ou un besoin particulier, n'hésite pas à contacter un membre du staff w00t

Sinon Chance est un excellent choix pink
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:07

W. Alexis Acosta-Gagnon a écrit:
même question : OMD caro? tard
bahhhh c'est le premier membre, ça mérite un OMD non? jsuis contente bon.
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:09

mais pourquoi un d :O OHHHHH DIEU je sors younis
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:10

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII *_*

En fait j'ai eu un coup de coeur pour votre fo mais j'ai pas encore d'idées précise de mon perso xD
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:13

tu as besoin d'aide peut-être? animal
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:18

Je pense que ca va etre un connard x) Mais un connard un peu meurtri x)
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:20

On va devoir avoir un lien alors OSO Au risque de me répéter, si tu as besoin d'aide, je vais sur la cb balloon
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:23

Avec plaisir un lien 515 Attends je vais ramener ma pomme run
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 16:24

Yeah mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 995710TM11« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:51

JE VEUX BIEN ÊTRE LE GÂTEAU ; ou la fille qui sort en sous-vêtement du gâteau, faut voir (a) Mais bienvenue ♥️ Et puis si c'est un connard - et même si c'en est pas un - je veux un lien aussi mimi Bonne chance pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:52

Ouais la fille du sort du gateau à poil ! 841 (a)
Moi aussi je veux un lien, Taylor t'sais ! mimi
Et merciiii *_*
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 995710TM11« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:54

Va pour la fille qui sort du gâteau alors ;D
Mais de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Contenu sponsorisé





« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Empty
MessageSujet: Re: « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON   « Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
« Tu n’es plus qu’un fil d’argent. Qui ne brille même pas. » MILO TIMOTHEE CLAYTON
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Oh bébé, bébé parait-il que tu vaux de l'or et tout ce qui brille j'adore • MILO THIMOTHEE CLAYTON
» Dis-moi si tu aimes ça Houna • Milo
» You know you love me • Riley&Milo
» It's never gonna work between us •• [PV Milo]
» ♣ wiwi&milo - je ne te dirais pas que je te l'avais dit mais je l'avais fait.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit