Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable

Aller en bas 
AuteurMessage
Betty-Lou Guillemot

Betty-Lou Guillemot


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Pseudo : Grudge

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

(h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable  Empty
MessageSujet: (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable    (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable  Icon_minitimeLun 7 Mar - 18:49


— Arthur (2e au choix)
«citation»
Guillemot


      - Sa crise d'adolescence a été très longue à se terminer.
      - Il a touché à la drogue mais sans s'aventurer dans les dures !
      - Il avait un meilleur ami Clark qu'il a chassé de sa vie a partir du jour où ce dernier a essayer d'abuser de sa soeur Betty-Lou
      - Il parle anglais et deux autres langues couramment (sans compter le français !)
      - Il n'aime pas la chanson française
      - Il a eu du mal à accepter de déménager pour Montréal car il sortait avec une fille depuis six mois.
      - Il ne fait pas confiance aux garçons qui tournent autour de sa petite soeur.
      - Il ne vit plus au foyer parental.
      - A partir du jour où il ne parlait plus à Clark, il n'a jamais plus fumer de bédo, et est devenu sérieux, entreprenant de se mettre sérieusement aux études pour avoir un travail à la sortie.
      - Il est allergique aux poils de chats.

      Pour plus d'informations, lire ma présentation.

    feat ALEX PETTYFER


    né le (au choix), à Avignon
    a 24 ans et est d'origine Français
    travail au choix
    aisé
    jaloux
    protecteur
    possessif
    && ambitieux

    ADULTS
    Célibataire






    (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable  Icon2nx


    betty-lou guillemot, feat barbara palvin


    ______ Arthur c'est mon frère adoptif. J'avais peur en rentrant dans la voiture de mes nouveaux parents qu'ils ne m'aiment pas comme il devait le faire. D'accord, je n'étais pas biologiquement la fille de ses parents et donc sa petite soeur de coeur mais je voulais qu'il m'aime comme si tout était le cas. Je n'ai pas choisi d'être orpheline - mais Arthur s'est montré vraiment enthousiaste. C'est même lui qui est venu me serrer dans ses bras le jour de notre rencontre. Il m'a aussi dit qu'il m'avait attendu depuis tellement de temps. Notre mère avait eu un accident qui l'avait rendu stérile et le seul moyen d'offrir un petit frère ou une petite soeur à leur fils Arthur était d'adopter. Arthur, je l'aime beaucoup et il me considère comme la prunelle de ses yeux. C'est un amour, je n'aurai pas put rêvé mieux, je n'avais pas rêvé de lui comme un frère aussi attentionné - j'en ai pleuré de joie ma première nuit passée sous mon nouveau toit. Puis on a dût partir d'Avignon. Il avait seize ans et une petite amie. La crise d'adolescence pour couronner le tout ! J'en avais douze. Nous sommes arrivés à Montréal puis Arthur commençait à fréquenter les mauvaises personnes de son lycée. Il rencontra Clark qui devint son meilleur ami. J'ai toujours eu peur de lui - et j'ai eut raison de me méfier de lui : il inciter mon frère à fumer des bédos et en plus de ça il me reluquer. Un gros pervers qui a tenté d'abuser de moi le jour où mon frère avait le dos tourné. Arthur est venu à mon secours, l'a chassé de la maison et ne lui a plus jamais reparlé. Depuis ce jour, il a du mal à faire confiance aux garçons qui tournent autour de moi. Il ne les aime pas et ne se gêne pas pour leu dire. Un peu trop possessif et protecteur. C'est lourd mais je ne peux pas lui en vouloir, puis cela me rassure qu'il sera toujours là pour me protéger. Sauf que William est un garçon génial, alors j'ai peur de sa réaction quand il le rencontrera...





    (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable  Iconmi13


    clark woodstock, feat michael trevino


    ______ Arthur l'a donc rencontré au lycée quand il était question pour nous de fréquenter notre nouvelle école. Sauf qu'il aurait put tomber sur mieux. Clark était une mauvaise fréquentation sauf qu'Arthur était bien trop idiot pour s'en rendre compte. Il en voulait au monde entier d'avoir été obligé de partir de France et donc il s'enfermait dangereusement dans un monde qu'il ne voulait pas qu'on dérange. Comme dirait notre père : c'était un vrai petit con ! Clark a commencé à l'invité à une première soirée, pour lui faire rencontrer des filles de la ville. Une solution pour oublier sa petite amie avec qui il avait rompu. Arthur a couché avec l'une d'elle ce soir-même. Et il a remit cela les soirs suivants, sans pouvoir s'en passer. Sauf que ce n'était pas avec la même : c'était juste des histoires de culs. Puis Clark lui proposa un bédo. Arthur accepta et commençait a se ruiner les poumons. Sans compter l'alcool qui suivait : Arthur désespérait nos parents. Le nouveau Arthur amusé Clark qui avait toujours de nouvelles expériences à lui faire découvrir. Un jour, ce fût la cocke mais Arthur a refusé catégoriquement. Il en savait les dégât, c'était hors de question. Il avait regardé Clark se piquait puis était rentré à la maison. Un jour, Clark était chez nous, pour un exposé. Les parents étaient absents pour quelques jours. Arthur avait oublié un livre. Il s'en prit à moi et Arthur me sauva de ses griffes. Il lui a envoyé son poing dans la figure et la chassé de la maison. Arthur ne lui a plus jamais parlés et a arrêté de fumer, reprenant une vie saine. A ce jour, il le déteste et fait toujours attention à ce qu'il ne m'approche plus car Clark est toujours en ville.





    — Quelque chose à rajouter?






    ______Avant tout, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. S'il vous intéresse, sachez déjà que je vais vous accueillir comme un roi ! Je suis déjà en train de bâtir un temple à votre nom azn Pour ce qui est de mes exigences, je ne suis pas difficile. Pour le niveau RP, tant que vous monté aux lignes proscrites sur Montréal, cela me va. Pour l'avatar, j'ai genre trop envie que ce soit Alex Pettyfer qui interprète mon frère adoré. Je suis désolé héros Vous devez aussi savoir que je suis interne, donc quand je ne suis pas en vacances ou en stage et bien je peux être connectée que le week-end. Oui je sais, c'est cruel, ainsi est le monde. Bref - je vous aime, je vous bénie. Ô et si vous avez des questions et bien ma boîte à MP vous est ouverte wave


    Revenir en haut Aller en bas
     
    (h) scénario libre → ft. alex pettyfer → non négociable
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » (h) scénario libre et rédaction → ft. michael trevino → non négociable
    » Scénario libre & en construction
    » Conversation n°1 ♣ libre
    » libre et en construction -
    » Connection MSN #1 ~ LIBRE

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Montréal. :: le backstage :: ♣ la liste d'attente :: ♦ scénarios-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit