Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot

Aller en bas 
+3
Milo T. Clayton
W. Alexis Acosta-Gagnon
Betty-Lou Guillemot
7 participants
AuteurMessage
Betty-Lou Guillemot

Betty-Lou Guillemot


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Pseudo : Grudge

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:08

♣ BETTY-LOU;
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot 162hys

♣ I'M NOT HIDING WHO I AM;
OPEN YOUR EYES.



« Je vois la vie en rose bonbon »
Serge Gainsbourg

NOM → Guillemot
PRENOMS → Betty-Lou
SURNOM → /
AGE → 19 ans
SEXE → F
ORIGINES → Française
PROFESSION → Etudiante
FILM FAVORI → La ligne verte
MUSIQUE → Celle des années Sixtines et Debussy clair de lune, chanson pour m'endormir.
MODE → Dans les habits où je me sens le mieux.
ALIMENTATION → Mon plat favori : les gratins de légumes. Sinon j'adore les hamburgers !
COULEUR PRÉFÉRÉE → Rouge
GEL DOUCHE → Aux senteurs d'agrumes.
EXPRESSION FAVORITE → Merde.
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → Je suis une marmotte mais je ne dors pas suffisamment à cause d'insomnies. Et cela depuis mes dix ans.
GUILTY PLEASURE → Les petits nounours de couleurs HARIBO. Mon préféré, le rouge !



•• CARACTÈRE

« Ma petite sœur, je l’ai toujours trouvé trop sage mais en fait cela lui va tellement bien qu’elle doit pas changer ce côté là de sa personnalité. J’ai aussi peur pour elle, et j’ai toujours besoin de la savoir en sécurité, où que je sois. Betty-Lou c’est comme mon sucre d’orge, il ne faut surtout pas y toucher – sinon je peux en venir aux mains. Clark cet enfoiré qui faisait dix kilos de plus que moi doit encore se souvenir du goût de mon poing sur sa gueule de pédé. » Arthur, son grand frère.

« Il y a deux genres de jeunes – coincés et les cool. Betty-Lou est ma meilleure amie, je fréquente les fêtes branchées, elle bouquine le samedi soir. Je couche avec tous les mecs qui me plaisent, elle est vierge. Je suis une vraie poire, j’ai un petit pois à la place du cerveau, elle est intelligente à souhait. J’ai tous les garçons à mes pieds, elle n’ai jamais sorti avec un mec. On ne se ressemblent pas mais cela ne nous empêche pas d’être meilleures amies. C’est dingue mais c’est vrai. Je vois en elle ce que je rêverai d’être : une fille simple, qui se la joue pas et ne fait pas semblant d’être ce qu’elle n’est pas. A côté d’elle je suis une vraie conne, sauf qu’elle me dit le contraire, que je suis son modèle mais putain est-ce qu’elle se rend compte qu’elle a tout pour elle ? Suffirait juste qu’un garçon prenne conscience que c’est elle la petite amie idéale et pas moi. Quand je suis avec elle, que ce soit au lycée ou en ville – tous les mecs sont subjugués par ma présence. Je leur en foutrait des claques. Regardez-là bordel, elle est pas moche, elle est pas conne, elle est tout ce qui a de bien, merde. Faudrait qu’ils passent chez le laveur de yeux ces idiots ! » Sa meilleure amie.

« Le jour où je l’ai vu se prendre la porte d’un casier dans la figure, je me suis bien fendue la poire. C’était mieux qu’hilarant, c’était inoubliable ! Le meilleur fou rire depuis le début de l’année je crois. J’aime le foutre de sa gueule. Elle est ridicule mais elle le porte bien. Si elle existait pas, on devrait l’inventer alors bon, on va pas la chasser, c’est un si bon divertissement de la voir se planter. Quelle maladroite ! » Ashley, une fille populaire.

« Je me l’aurai bien fait si son con de frère m’aurait pas flanqué la porte. Je retiens et quand je la reverrai – ça va morflait, je vais prendre mon pied. Son beau petit cul ! J’en bave (pour être moins cru !) » Clark, un ancien ami à Arthur.

•• PHYSIQUE

Betty-Lou n'a pas les yeux, ni la bouche, ni rien de spécifique à sa famille adoptive. Mais cela ne lui empêche pas d'avoir tout de la famille Guillemot. C'est à dire de beaux yeux bleus dans lesquels on aiment se perdre, caressait de loin par les battements de ses cils. Un regard profond et pétillant. Un air de petite fille sage (peut être un peu trop) qui s'accorde bien à la douceur de sa voix. Une tonalité presque chantante, son accent français ressortant aux moindres de ses paroles. La pâleur de sa peau faisait contraste avec sa bouche en forme de coeur, d'un rose presque rouge. Son rire cristallin et son sourire demeurent eut aussi plaisant. Son corps sleve depuis l'enfance aux formes parfaitement réparti dans son physique de jeune fille. Petite poitrine, silhouette élancée et cheveux lisses aux naturels. Betty-Lou entretien son physique avec une heure de course par jour. Elle aime le sport et son corps le remercie.

“ this is my story
12 juillet 1992, Paris.

Orphelinat de plus de 300 enfants. Un de plus ce soir : un nourrisson. Sa mère suppliante tentait son enfant à la bonne sœur présente devant elle. « S’il vous plaît, prenez ma fille » Et elle s’en était allé, sans se retourner, disparaissant dans la nuit. Sainte Catherine toute émue et bouleversée referma le grand portail, l’enfant dans ses bras.

*

« Betty-Lou, tes parents adoptifs sont là », appela Sainte Catherine.
Et la petite de dix ans, quitta la grande cour où tout le monde courait pour se joindre à la bonne sœur et ce jeune couple. Le jour suivant, après avoir dit au revoir à ses camarades de toujours, elle s’en était allé, la main prise par celle de son père adoptif et celle de sa mère. Elle s’était retournée pour regarder le portail de l’orphelinat s’éloigner à mesure que la voiture avançait sur la route. Sa meilleure amie le bras tendu en travers le portail noir, qui lui faisait une dernière fois ses adieux. Betty-Lou souriait, puis interrompu par la voix de celle qu’elle devra prendre l’habitude d’appeler maman, elle s’installa convenablement sur le siège et boucla sa ceinture.

Betty-Lou a toujours vécu à Avignon, avant de venir s’installer au Québec car son père adoptif avait décroché un travail plus intéressant et qui rapporterai un peu plus d’argent. Du jour au lendemain, la famille Guillemot n’eut pas d’autre choix que d’emménager de l’autre côté de l’Atlantique. Adieu la ville qu’elle aimait tellement, bonjour le nouveau territoire. Betty-Lou avait un grand frère prénommé Arthur. Contrairement à elle, il n’était pas vraiment enchanté de partir. Il avait seize ans et suite à leur départ il allait devoir quitté ses amis, son lycée et surtout sa petite amie avec qui il était depuis cinq mois. Comme les parents disaient : si c’est la femme de sa vie, ils ne perdront jamais contact. Le couple Guillemot est la preuve vivante de cela. Charles le père avait connu sa femme Diane au collège, avant de se quitter à cause d’un déménagement. Ils s’étaient recroisés pendant leur étude à l’université et depuis ce jour, ils ne s’étaient plus jamais quittés. Même si le récit de leur idylle était poétique, il n’avait pas le don de réconforté Arthur qui se montrait colérique et limite capricieux. Betty-Lou se souvient même avoir entendu un claquement, du genre quand vous, vous prenez une gifle. L’expression grave sur le visage de sa mère démontrait cette réalité. Betty-Lou s’était alors pressé d’avaler le reste de ses céréales pour filer à l’arrêt de bus.

Même si ses amies lui manquaient, Betty-Lou était heureuse dans sa nouvelle maison et dans son nouveau pays. Tout comme en France, elle se montrait appliqué dans son travail scolaire, multipliant les bonnes notes et les attitudes exemplaires. Les bonnes appréciations de ses professeurs réconfortaient ses parents, apaisant un peu la colère sur l’aîné. Arthur n’aimait pas l’école. Son comportement devenait de plus en plus exécrable et ils fréquentaient de très mauvaises personnes. Betty-Lou entra un jour dans sa jambe, le surprit quelque chose au bec ; et cela ne ressemblait en aucuns cas à une cigarette. « Betty dégages merde ! » avait-il crié. Elle avait filé, fermait la porte de sa chambre pour travailler. Les parents n’étaient pas là, et Arthur profitait de leur absence pour se fumer un bédo. Betty-Lou était naïve c’est vrai mais en aucuns cas elle était aveugle. Elle avait bien compris ce qu’il faisait : si son frère commençait à fumer comme ses nouveaux copains, les soucis déjà présent à la maison allaient en s’empirant. Elle ne toucha aucuns mots aux parents. Loin de là le fait qu’elle se fichait de voir son frère se ruiner la santé mais si elle parlait que ce soit un petit peu sur ce qui s’était produit cet après-midi, Arthur ne serait pas du tout content.

La première fois que Betty-Lou eut affaire à un garçon – il s’agissait du meilleur ami d’Arthur. Il s’appelait Clark et quand il venait à la maison, il avait toujours tendance à la regarder quand Arthur s’éclipsait. Betty-Lou ne l’aimait pas du tout. C’était le garçon le plus classe selon les filles de l’école mais il fallait le regarder de plus près avant de vouloir de lui. Il puait la cigarette et autres plantes folkloriques qui fait tourner la tête ! Il boit trop de bières et est toujours aux bras des filles les plus idiotes. Betty-Lou voulait lui balancer toutes sortes d’injures à la figure mais c’était à peine si elle avait le courage de le faire. Au contraire, elle préférait s’enfuir. Un jour, Arthur tarda à revenir de sa chambre. Betty-Lou qui était assise sur le haut tabouret en train de travailler sentit quelque chose lui caresser le cou. Elle fit volte-face le cœur battant. Clark la regardait ou plutôt la manger du regard. Elle en faillit tomber de son siège. Et il commença à la caresser dans le dos et enfouir sa tête dans ses cheveux. « T’es plutôt canon dans le style coincée. » susurra t-il salement. Il lui attrapa le poignet et la fit descendre de son siège, presque à la faire tomber et il plaqua ses lèvres contre celle de Betty-Lou. Elle le repoussa violemment en vain. Il prit emprise de ses hanches et vint la plaquer contre le mur. Par mégarde, le vase posait sur une petite table tomba par terre, se brisant dans un bruit sourd. A ce moment là, Arthur déboula dans le salon. En voyant le regard écarquillé de sa sœur, l’eau du vase et ce dernier brisé avec les fleurs au sol il comprit tout de suite. Betty-Lou tremblait. Ce n’était pas normal. Arthur envoya son poing dans la gueule de Clark et le jeta dehors avant de refermer la porte d’entrée. Il prit Betty-Lou dans ses bras et lui demanda pardon. Jamais plu, il n’avait parlé à son dit meilleur copain. Betty-Lou avait peur de Clark, Betty-Lou a toujours tendance à se méfier des garçons.



People are strange.




PRENOM - SURNOM → Grudge
AGE → 18 ans
SEXE → F.
AVATAR → BarbaraCUTEGuillemot
CODE DU RÈGLEMENT → OK par le beau wiwi
DOUBLE COMPTE → Non.
CONNEXION → 2/7 jours (période scolaire) sinon tous les jours ;)


Dernière édition par Betty-Lou Guillemot le Ven 4 Mar - 2:48, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:10

LE PRÉNOM, BARBARA, LE GIF, TOUT horny

BIENVENUE à montréal et bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à contacter un membre du staff :D
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:10

Bienvenue parmi nous ! aaah
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Guillemot

Betty-Lou Guillemot


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Pseudo : Grudge

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:13

    Merci les petits loups bee
    Haaaaaaa[...]aaaa ! Chico, so sex ! 7438
    Chace 841
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot 995710TM11poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 0:28

Bienvenue ♥️ Titre, prénom, tu gères mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:03

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:15

Bienvenue pink
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeVen 4 Mar - 2:50

Magnifique Betty-lou, tu es VALIDÉE :) tu peux maintenant poster partout sur le forum, je vais t'ajouter chez les jeunes adultes de ce pas <3
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:16

Bienvenue parmi nous et bon jeu :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Empty
MessageSujet: Re: poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot   poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée de cire, poupée de son ✽ betty-lou guillemot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite fille coincée entourée ? ✽ betty-lou guillemot
» AZL ♦ « quand je s'rais grande moi j'serais poupée gonflable. »
» (1) nouveau message : Betty-Lou
» betty-lou&riley • i still wonder why we were friends.
» ♥ appel betty-lou&naomi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit