Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
(m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi. 995710TM11(m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi. 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

(m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi. Empty
MessageSujet: (m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi.   (m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi. Icon_minitimeSam 26 Mar - 23:34


— Clyde (au choix)
« il faut croire que c'est la société, qui m'a définitivement abimé. »
- au choix -


      L'histoire de ce personnage est assez libre, il est né à La Tuque et a décidé de déménager sur un coup de tête, il ira surement créché chez Riley. Il est quelqu'un qui vit la nuit, il n'aime pas beaucoup l'école, mais il a changé d'avis quand il a pu s'orienter vers ce qu'il voulait, ses parents sont très libres avec lui et vient d'une famille aisé, tout en étant assez anticonventionnel, il est sociable mais son caractère de cochon fait qu'il finit souvent dans les bagarres, étant quelqu'un de franc. Comme il est dit plus haut, son histoire est très libre, si vous voulez m'en parlez par mp, je suis toute ouïe :)

    feat ASH STYMEST


    née le 20.02.1991, à La Turque
    a 20 ans et est d'origine Québécoise
    et anglaise
    2ème année à l'université en anthropologie
    célibataire
    je m'en foutiste
    irrespectueux
    attentif
    && arrogant

    YOUNG TEENS
    LIBRE COMME L'AIR






    (m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi. 44821822


    riley phoenix robinson, feat momsen


    ______«  Riley, tu m'aimes ? » « Bah tiens. » « J'accélère ? » « Tu accélères. »

    Le premier accident de Riley et Clyde. Il l'a toujours appelée Bonnie, ce à quoi elle répondait « Moi Bonnie Parker, je tremble pour Clyde Barrow. » Il riait, tirait sur sa cigarette et lui tendait une main qu'elle prenait. Non, ces deux personne ne sont pas en couple, bien trop fières et libertines pour cela, mais ils ont cette connexion entre eux, sans doute du au fait qu'ils sont un peu -trop- défoncés. Clyde habite à La Tuque, une ville du Québec où les parents emmène Riley depuis qu'elle est petite car, Canadienne d'origine,elle a du améliorer son français, le jeune homme s'étant porté volontaire plus jeune, alors qu'il voulait de l'argent pour s'acheter des bonbons. Si certains se demandent pourquoi, sur facebook, le prénom de Clyde est entre parenthèses dans le pseudo de Riley, il vous dira juste qu'il a voulu clarifier les choses : malgré le fait qu'il ne la voit que deux mois par an, elle est sa propriété. Depuis qu'ils se connaissent, Clyde a toujours été assez fasciné par l'être humain et Riley est peu à peu devenu son sujet d'étude préféré, il est le seul à savoir ce qui se passe dans la tête de la blondinette et ce, bien avant sa crise d'adolescente. Il la teste, la détruit et elle le lui rend bien. « Quitte à se détruire autant le faire à deux. » vous dirons-t-ils mais ils s'écorchent bien avec leurs caractères bien trempés à tout les deux. Dans le genre gamin arrogant qui fait des doigts d'honneur aux policiers en dépassant les limites de vitesse dans une voiture sans plaque et foncer dans un lac pour ne pas se faire attraper, on a pas fait mieux. Vivre vite, se faire mal et mourir avant de perdre la tête. Ils sont accros aux mauvaises choses et malheureusement, ils sont également tout les deux mauvais. D'ordinaire, ils sont ensemble 24heures sur 24 pendant les deux mois que Riley passe à La Tuque, mais maintenant que le jeune homme va déménager, on ne sait dans quel état on va les retrouver. Dans le caniveau, à vomir de l'alcool en riant, sans doute.





    — Quelque chose à rajouter?






    ______Pour le niveau, je demande pas grand chose, peut-être juste une bonne orthographe mais Clyde est quelqu'un que je vois intelligent, donc voilà :O Je dis pas que je veux pas de gens stupide ou que je suis intelligente hein, faut pas croire. C'est pas le mec gentil tout mignon, je le vois très franc, faire ce qu'il a envie et être de mauvaise humeur le matin, vous voyez ? Enfin, si vous voulez m'en parler par mp, je suis là ♥ Et c'est clair que je préfère avoir contact avec quelqu'un qui va rp avec moi haha. Pour les avatars, je vois bien Ash, mais sinon, Josh Beech ou des mannequins un peu underground comme ça ♥ (me demandez pas ce que j'ai voulu dire, j'en sais foutrement rien.) tadaaaam.


    Revenir en haut Aller en bas
    https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
     
    (m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    »  ♦ devenir modérateur.
    » devenir partenaire
    » Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique •• Ella Amélie Acosta-Gagnon
    » une promenade au parc | avec Hyso'

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Montréal. :: le backstage :: ♣ la liste d'attente :: ♦ scénarios-
    Sauter vers:  
    Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit