Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

  ♦ devenir modérateur.

Aller en bas 
AuteurMessage
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
 ♦ devenir modérateur. Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

 ♦ devenir modérateur. Empty
MessageSujet: ♦ devenir modérateur.    ♦ devenir modérateur. Icon_minitimeJeu 23 Déc - 6:35

On connait tous le rôle d'un modérateur, non? Enfin, on sait que c'est ceux que l'on peut contacter en cas de problème, qui sont tout à notre service, en attendant d'être, un jour, promut au rang d'administrateur. Mais sur Montréal, un modo, ça fait quoi?

  • Les modos, ce sont des supers membres. Ils ont accès à toutes les parties - sauf bien sûr la partie cachée réservée au admins, même s'ils ont la leur, réservée aux modérateurs.

  • Ils aident dans la prise de décision, sur tous les points.

  • Ils doivent porter une attention particulière à certaines choses, par exemple l’accueil des nouveaux membres.

  • Ils s'assurent également que les membres respectent les règles, et rapportent aux admins les débordements trop grands.

  • Ils s'occupent des déplacements de sujets, et de répondre à vos questions avec respect et justesse.


bien beau tout cela, mais ça m'apporte quoi de devenir modérateur? Eh bien...

  • Un accès VIP au forum, la possibilité de prendre des décisions pour un forum encore plus plaisant à vos yeux.

  • LE FLOOOOOOOOD des modos OSO

  • La possibilité d'avancement : c'est dans les modérateurs que l'on choisit les futurs administrateurs

  • L'expérience acquise vous permettra de vous lancer dans de nouveaux défis

  • La reconnaissance de l'équipe & des membres.

  • Un beau rang 944


Pour postuler pour se rôle si... MERVEILLEUX, comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
 
♦ devenir modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir partenaire
» (m) c'était elle ou ma lucidité. Quitte à devenir fou, autant qu'elle soit avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ L'administration :: ♥ modérateurs-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit