Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Leslie ☮ feat. Leighton M.

Aller en bas 
+4
W. Alexis Acosta-Gagnon
Rosemarie C. Houde
Alexis J. Bringston
Leslie Gagné-Devreau
8 participants
AuteurMessage
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie ☮ feat. Leighton M. LeightonMeester0

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:38



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

Leslie ☮ feat. Leighton M. 93792340

― Leslie Gagné-Devreau.


____________feat. leighton meester
19 ans ★ St-Bruno, 18 janvier 1992 ★ étudiante/animatrice au Centre Bell ★ féminin
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
• • Il est impossible de le nier; Leslie est dotée d’une certaine intelligence qui lui a permis de se rendre où elle est aujourd’hui. Sans cette intelligence, elle n’aurait jamais pu obtenir une bourse d’études complète, ou être major de promotion au secondaire. Même si elle devait étudier pour avoir de bons résultats, elle était quand même capable de s’en sortir en étudiant moins de temps que d’autres personnes, parce qu’il fallait qu’elle s’occupe de sa sœur. Le fait qu’elle s’habitude à d’excellents résultats l’a conduite à vouloir toujours obtenir ces bons résultats, ce qui l’a rendue perfectionniste au bout du compte. En fait, si Leslie prend autant de temps à faire ses travaux, ce n’est pas parce qu’elle en a besoin, mais plutôt parce qu’elle sait toujours qu’elle peut en faire plus, et quand elle sait qu’elle peut y arriver, elle vise la perfection, et un résultat plus bas que ses attentes la fâche énormément.

L’intelligence de Leslie a également fait en sorte qu’elle est devenue très débrouillarde. Alors qu’elle entrait tout juste dans l’adolescence, elle a commencé à s’occuper de sa petite sœur malade. Elle s’est renseignée sur comment s’en occuper, et a toujours fait de son mieux. Il n’est donc pas surprenant de voir que Leslie vit aujourd’hui toute seule et qu’elle n’a aucun problème à tout gérer elle-même. Leslie n’aime pas qu’on la prenne en pitié et qu’on veuille toujours l’aider, c’est probablement ce qu’elle déteste le plus, parce qu’elle est indépendante, a toujours réussi à tout faire seule et elle ne veut pas que ça change. Il faut dire que Leslie n’est pas du genre à prendre les choses à la légère, puisqu’elle est très sérieuse. Ça peut être à la fois une qualité comme un défaut. Si elle aime rire de certaines blagues, elle le fait seulement quand le moment est approprié, puisqu’une blague au mauvais moment a comme simple effet de la rendre encore plus fâchée ou triste, tout dépendant des circonstances, et peu importe la situation, Leslie ne se risque jamais à faire des blagues, parce que par expérience, elle sait que celles-ci ne sont jamais drôles.

Même si elle est sérieuse et a de bons résultats à l’école, il n’en reste pas moins que Leslie est une fille très sympathique et sociable. Leslie est du genre à faire comme lorsqu’elle était enfant; se faire des amis sans histoire de réputation ou de passé quelconque. Si quelqu’un veut bien s’entendre avec elle, Leslie va l’accepter sans problème. Par contre, si jamais une personne l’embête, elle n’hésitera pas à lui en vouloir, parce qu’aussi adorable que Leslie peut l’être, elle est également rancunière. Elle n’a jamais pardonné à ses parents bien des choses, comme de ne pas s’être occupé de sa sœur, de l’avoir blessée au cours de son enfance. Voilà maintenant deux ans qu’elle ne vit plus avec eux, et depuis ce temps, elle n’a jamais appelé sa mère ou son père. Déjà qu’elle n’était pas proche d’eux, elle ne leur parle plus du tout. Pour elle, ses parents n’existent plus, et même s’ils mouraient demain matin, Leslie ne serait pas certaine d’être triste pour eux.

Le fait que Leslie soit adorable avec tout le monde entraîne le fait qu’elle aime aider les autres et les mettre à l’aise. Par contre, cela vient aussi avec une pointe de naïveté, qui fait que la jeune femme peut mettre du temps à se rendre compte que quelqu’un abuse de sa bonté. Encore une fois, quand elle le constate, elle peut en vouloir longtemps à la personne qui lui a fait ça, si elle s’en rend compte par elle-même, parce que parfois, ce sont les personnes qui la côtoient qui s’en rendent compte avant.



SURNOM → À vous d'en trouver un ;)
SEXE → Féminin
ORIGINES → Québécoise
PROFESSION → Étudiante en marketing à l'UQÀM/Animatrice aux matchs du Canadien de Montréal
FILM FAVORI → A Walk to Remember
MUSIQUE → Le pop/rock et le rock "old school"
MODE → Aucune préférence
ALIMENTATION → Normale
COULEUR PRÉFÉRÉE → Bleu
GEL DOUCHE → Snow Fairy by Lush
EXPRESSION FAVORITE → Mieux vaut être intelligent et ne rien dire que de dire des choses stupides.
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 9 heures de préférence
GUILTY PLEASURE → Regarder des vieux films de Disney dans ses temps libres

“ this is my story
HISTOIRE • « Si certains pensaient que ma vie était normale, que je vivais toujours chez ma parents qui m’aimaient, que j’avais une famille unie, se mettent le doigt dans l’œil, comme on aime le dire chez moi. Chez moi, quand j’étais enfant, c’était Saint-Bruno, sur la Rive Sud de Montréal. À vingt minutes de voiture de la ville, deux heures de métro et d’autobus. Pourquoi certaines personnes connaissent cette petite ville ? C’est généralement en raison du centre commercial qu’on y trouve, les promenades St-Bruno, et le Mont Saint-Bruno, petite station de ski où tous ceux qui pratiquent ce sport ont sûrement fait leurs premières progressions dans cette mini-montagne qui est la plus près de Montréal. Dans une maison unifamiliale non loin de cette station de ski, c’est là que mes parents ont décidé de s’installer après leur voyage de noces. Ma mère est tombée enceinte quelques semaines avant leur mariage, donc ce fut quelques mois après leur retour de voyage que je vis le jour au printemps 1991.

Durant quatre ans, mes parents semblaient heureux. C’est normal, ils venaient de se marier, alors que ça faisait quatre ans et demi qu’ils avaient commencé à sortir ensemble. En effet, mon père n’avait mis que six mois avant de demander ma mère en mariage, pensant que c’était elle, la femme de sa vie. On dit que les enfants peuvent être source de conflit, mais à ce qu’il paraît, j’étais tellement sage que mes parents n’avaient rien à dire, ne se chicanaient jamais à mon sujet. Ce fut ainsi pendant quatre ans, jusqu’au moment où ma mère apprit qu’elle était de nouveau enceinte. Encore une fois, mes parents étaient fous de joie. Dans leur tête, le second enfant serait aussi calme que moi, aussi facile à prévoir et à s’occuper. Leur beau rêve de parents parfaits fut brisé, tout comme leur couple, au moment où ils se rendirent compte que ma petite sœur n’était pas une petite princesse comme je l’ai été. Elle pleurait beaucoup, et mes parents ne savaient jamais vraiment pourquoi, si bien qu’ils n’eurent pas d’autre choix que de demander de l’aide à un médecin, qui leur apprirent que Andréa, ma petite sœur, était atteinte d’une maladie infantile, et qu’elle ne dépasserait jamais son vingtième anniversaire de naissance. Cette nouvelle vint écraser le couple que formaient mes parents. Ils étaient déboussolés. Ils eurent besoin d’aide de certaines personnes pour s’occuper de ma petite sœur, qui ne progressait pas aussi rapidement que les autres enfants, loin de là.

Finalement, c’est moi qui suis devenue la « nounou » d’Andréa quand j’eus environ treize ans. La raison est que mes parents ont eu leur première dispute majeure. La vaisselle a volé dans la maison, moi-même j’ai été atteinte par un éclat et j’ai été blessée au bras. Des points de suture et une cicatrice ont arrangé la situation, du moins physiquement. Mentalement, cet éclat représentait le moment où mes parents n’étaient plus mes modèles. Ils étaient plutôt les modèles à ne pas suivre. Comment pouvait-on ne pas aimer ses parents ? C’est une question qui n’est même plus tabou pour moi. Ce n’est pas difficile d’y répondre. Premièrement, il suffisait de leur en vouloir d’avoir brisé leur famille de rêve, croire que les contes de fées existaient, et complètement oublier leurs enfants. Je ne les appelais même plus « papa » ou « maman », je les appelais par leur prénom, quand je leur adressais la parole. De toute façon, ils n’avaient presque plus le temps de me parler, à ma sœur et à moi, puisqu’ils étaient trop occupés à se disputer.

La chambre que nous partagions ma sœur et moi était devenu notre petit refuge. Nous avions nos chambres séparées auparavant, mais c’est moi qui ai décidé de demander à un ami de mon père qui travaillait dans la construction d’abattre le mur qui séparait ma chambre à celle de ma sœur, nous faisant une chambre ayant l’équivalent de la moitié du deuxième étage de la grande maison. Ma petite sœur, qui arrivait à peine à se déplacer, y passait toutes ses journées. Moi, j’y apportais le nécessaire. De la nourriture, des objets pouvant la divertir. C’est probablement la seule chose pour laquelle je pourrais « remercier » mes parents un jour, soit de m’avoir permis de m’occuper de ma sœur, parce que sans cela, je ne serais jamais devenue aussi débrouillarde, et je n’aurais jamais été aussi proche d’Andréa. J’étais consciente qu’elle ne pourrait jamais vivre plus vieux que vingt ans, mais je voulais que ses vingt années, ou moins, ne soient pas un enfer, comme moi je devais en vivre un. Notre grande chambre, c’était son petit paradis, et j’étais presque jalouse, puisque parfois, elle n’avait aucune idée de ce qui pouvait se passer en sortant de là.

Ma vie d’adolescente extérieure se résumait à ma chambre, et à l’école. J’avais quelques amies, mais je leur expliquais clairement que je ne pouvais pas sortir avec eux, et bien souvent, j’en ai perdu pour cette raison. Mes vrais amis comprenaient ma situation, et quand ils voulaient passer du temps en ma compagnie, ils prenaient la peine de venir chez moi, dans cette grande chambre, où ma sœur était toujours. Mes amis devenaient les amis de ma sœur peu à peu, ils apprenaient à s’attacher et à l’aimer comme moi je le faisais. À l’école, je travaillais comme je le pouvais. Autre chose pour laquelle je pouvais remercier mes parents; mon intelligence. J’arrivais quand même à avoir d’excellentes notes. Andréa me laissait toujours étudier quand j’avais le temps, et quand elle le pouvait, elle m’aidait même. On aurait juré que ça lui faisait plaisir de me voir réussir autant. Mes parents, eux, n’en avait strictement rien à faire. Voici comment la majorité de ma vie se passa, jusqu’au point tournant que fut l’année de mes dix-sept ans.

Dix-sept ans, l’année où tout bascula, tout changea, où je devins une nouvelle personne. Au mois de juin, je reçus mon diplôme d’études secondaires. J’eus même l’honneur de prononcer un discours en raison de mes bons résultats. Mais comme je venais d’une école assez simple sur la Rive Sud, ce n’était pas assez « reconnu » pour que j’obtienne une bourse d’études pour le cégep. De plus, mes parents n’y étaient même pas présents. Je n’étais pas insultée de cela, je ne les avais même pas invités. Par contre, quand la cérémonie de remise des diplômes fut terminée, il fallut que je discute avec mes professeurs plutôt que de passer du temps avec ma famille, comme tout le monde le faisait. N’ayant pas mon permis de conduire, je n’avais pas pu emmener ma petite sœur, comme j’aurais voulu qu’elle sorte, ne serait-ce que pour voir cela, voir le monde une fois dans sa vie. Je le regrette toujours aujourd’hui.

Au mois de juillet, mes parents me prennent à part pour une des premières fois de ma vie, afin de m’annoncer qu’ils allaient divorcer. Je ne répondis rien, mais je pensais intérieurement qu’il était enfin temps, que la seule chose qui les tenait en couple – si on pouvait appeler cela ainsi –, c’était l’orgueil social. Maintenant, ils n’étaient plus capables de se supporter. Ils me demandèrent chez qui je comptais vivre, sachant que ma mère gardait la maison à Saint-Bruno et que mon père voulait emménager à Laval, sur l’autre rive de Montréal. Ma décision serait également celle d’Andréa, puisque j’étais la seule qui était capable de m’occuper d’elle. Ma réponse fut évidente : Je n’allais vivre avec aucun des deux, Andréa non plus. J’avais décidé d’accepter d’entrer dans un cégep de Montréal dans un programme enrichi de sciences humaines, et j’allais vivre dans les résidences offertes près du cégep en question. J’emmenais Andréa avec moi. Je me trouverais un emploi, les résidences n’étaient pas chères, et c’est moi qui percevrais l’aide sociale offerte pour Andréa. Ils n’avaient pas un mot à dire sur ma décision, et j’avais déjà entrepris les démarches pour qu’Andréa et moi obtiennent notre émancipation officielle.

Août arriva. C’était le moment pour moi de me rendre au cégep. Au début du mois, j’avais prévu de m’installer dans ma résidence universitaire. J’avais décidé d’en prendre une plus grande, un loft tout grand ouvert, où je pourrais avoir l’œil sur ma sœur constamment, même si elle était plus débrouillarde, légèrement, que lorsqu’elle était une enfant. Alors que je revenais de faire un voyage de valises et que je revenais chez moi pour en faire une autre, je vis l’ambulance devant moi emporter Andréa; c’était fini, elle venait de cesser de respirer, comme les médecins l’avaient prédit. Je le savais qu’un jour, cela allait arriver, mais j’eus beaucoup de mal à le prendre. Elle n’avait que treize ans, il aurait fallu qu’elle vive encore sept ans. Elle était partie trop rapidement.

Pour noyer mon chagrin, durant deux ans, je croulai sous les études, et sans le vouloir, sous cette peine énorme, je réussis à avoir des résultats exceptionnels, me plaçant sur un piédestal comparativement aux autres étudiants de l’école, qui étaient pourtant nombreux, alors que j’étais dans un programme enrichi. Cette fois-ci, personne ne pouvait passer à côté. Mes professeurs se moquaient un peu de mon état psychologique, ce qui importait, c’est que j’étais parmi les candidats les plus aptes à obtenir une bourse d’études pour l’université. Ils ne savaient pas non plus que depuis mon dix-huitième anniversaire, je travaillais au Centre Bell pour les matchs du Canadien de Montréal, en tant qu’animatrice. C’était la seule chose qui me permettait de sortir de mon sombre quotidien, me permettre de sourire un peu. Mes amis tentaient bien de le faire, mais personne n’y arrivait. Cette sorte de dépression dura jusqu’à la fin de mon cégep. En fait, jusqu’au moment où j’obtins une bourse complète d’études pour trois ans d’une université montréalaise. Comme je le voulais, je pus entrer à l’université en marketing.

Malgré cette bourse d’études, je devais continuer à travailler pour pouvoir payer mon appartement et les quelques dépenses que ma bourse et l’assistance – puisque j’en recevais toujours en guise de « remerciement » pour m’être occupée de ma sœur durant tout ce temps – ne pouvaient pas payer. C’est au cours d’une soirée de travail qu’un autre point tournant de ma vie se présenta. Alors que normalement, j’animais la zone famille, qui comportait surtout des adultes avec leurs enfants, je me retrouvai dans la zone des grands amateurs, ceux qui prenaient parfois un peu trop de bière. Un groupe d’étudiants qui en avaient justement pris beaucoup trop était dans cette section dans laquelle je travaillais. Ils commencèrent à me harceler, tentaient de me toucher à chaque fois que je passais près. Je tentais de me fâcher contre eux, il n’y avait rien à faire. Puis, comme un chevalier sur son cheval blanc, sans l’armure et le cheval, un jeune homme arriva et vint m’aider avec ces étudiants qui auraient certainement une foutue gueule de bois le lendemain matin. Le coup de foudre fut instantané. J’appris par la suite que ce chevalier qui m’avait sauvée s’appelait Alexis, et que nous avions quelques cours en commun puisque nous étions dans la même faculté à l’université. Voilà maintenant onze mois de cela, et à tous les jours, je me rends compte qu’Alexis est fort probablement l’homme de ma vie. Je l’aurais rencontré il y a quelques années, je n’aurais peut-être jamais rien voulu savoir de lui, mais maintenant, il est pour moi l’homme idéal. Nous avons tous les deux des problèmes avec nos parents, les miens, je ne leur parle plus depuis maintenant deux ans, malgré leurs tentatives de me rejoindre, mais nous allons les surmonter ensemble, parce que nous nous aimons, et c’est tout ce qui comptait. »



♣ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Marilyne - Mayiie
AGE → 20 ans
SEXE → Féminin
AVATAR → Leighton Meester
CODE DU RÈGLEMENT → tu manges des téléphones
DOUBLE COMPTE → Pas pour le moment
CONNEXION → 7/7 jours




Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Leslie ☮ feat. Leighton M. 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:40

Bienvenue !!!! =DDD

Bon jeu, si tu as besoin n'hésite pas à contacter le staff 860
Revenir en haut Aller en bas
Rosemarie C. Houde

Rosemarie C. Houde


Messages : 23
Date d'inscription : 03/03/2011
Pseudo : Bee.
Leslie ☮ feat. Leighton M. 2elquco

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:43

    Oh, Leighton. mimi
    Un lien, ça veut dire. (a) ; bienvenue ici en tous cas. (:
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Leslie ☮ feat. Leighton M. Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:43

Oh, je vois que ta fiche est déjà complete, je vais la lire de ce pas :)

Bienvenue :D si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
Leslie ☮ feat. Leighton M. 995710TM11Leslie ☮ feat. Leighton M. 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:46

Je vais valider tout ça demoiselle I love you
Bienvenue, d'ailleurs mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Leslie ☮ feat. Leighton M. 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:47

J'adore ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
Leslie ☮ feat. Leighton M. Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:48

Bienvenue mimi
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Leslie ☮ feat. Leighton M. LeightonMeester0

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:48

Merci à tous ! :)

En effet, ma présentation est complète !
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
Leslie ☮ feat. Leighton M. 995710TM11Leslie ☮ feat. Leighton M. 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeSam 5 Mar - 23:50

Validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Leslie ☮ feat. Leighton M. Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeDim 6 Mar - 0:03

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Leslie ☮ feat. Leighton M. 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitimeDim 6 Mar - 11:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leslie ☮ feat. Leighton M. Empty
MessageSujet: Re: Leslie ☮ feat. Leighton M.   Leslie ☮ feat. Leighton M. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leslie ☮ feat. Leighton M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie]
» Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...
» Leslie - Dis moi s'qui s'passe à Montréal, dans les rues sales et transversales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs