Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie] 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie] Empty
MessageSujet: Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie]   Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie] Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:22

Leslie Gagné-Devreau && Alexis James Bringston




Je suis en repos aujourd’hui, j’en ai bien besoin ! En ce moment, le travail est dur et j’ai un peu de mal à tenir le coup. En revanche, Leslie elle, travaille aujourd’hui. Il est presque dis heures lorsque j’ouvre enfin les yeux après une bonne nuit de sommeil. Le lit à côté de moi est glacé, ce qui signifiait donc que Leslie avait quitté le lit il y a un moment déjà. Il fallait dire qu’il était assez tard et qu’elle devait commencer bien plus tôt. De plus, elle est coquette et met donc pas mal de temps à se préparer, comme toute femme…cependant cela me plait énormément chez elle.

Je n’avais rien de spécial à faire aujourd’hui, à part peut être un peu de ménage bien que ce ne soit pas du tout mon truc, enfin je crois bien que ce n’est le truc de personne de faire le ménage. Mais au fond je me disais que si je faisais ce fichu ménage, Leslie serait surement contente. Après m’être levé et avoir fait brièvement le lit, j’enfilais mon pantalon et je me rendais dans la cuisine afin de pouvoir me préparer mon café du matin.

C’est avec ma tasse de café dans la main que je me dirigeais vers le salon, de ma main libre je pris la télécommande afin d’allumer la télévision, je posais alors ma tasse sur la table basse et m’avachis sur le canapé en zappant les chaînes en espérant en trouver une intéressante. Cependant, il n’y avait rien de bien qui pouvait m’intéresser. J’éteignis alors la télévision et bus mon café d’une traite, il n’était plus très chaud. Je m’allongeais ensuite sur le divan.

Je me suis mis à penser à penser à mes parents et à cette soi-disant femme que détestait et qui m’était il parait promise, par contre, je ne sais pas du tout comment je suis arrivé à penser à cela. Je suis fou amoureux de Leslie, c’est le cas de le dire…je ferais n’importe quoi pour elle. D’un autre côté je veux me venger de mes parents, comment ? En demandant à Leslie de m’épouser…mais je n’ai pas tellement envie que ce mariage soit simplement pour me venger de mes parents…non il ne le sera pas ! Je veux épouser Leslie car je l’aime, point !

C’est alors que je venais de me trouver une occupation…il fallait que j’aille lui acheter une bague digne de ce nom pour lui demander sa main. Je retournais dans la chambre afin de mettre une chemise, je m’habillais de sorte à être un minimum présentable. Je mis une petite giclée de parfum puis j’allais dans l’entrée. Je pris mon manteau sous mon bras et attrapais mes clés de voiture et de maison accrochés au mur. Je sortis de l’appartement en fermant à clé et engageais la marche vers la voiture.
Je me dirigeais vers une bijouterie que je connaissais plutôt bien et où il y avait de beaux bijoux. Je devrais trouver mon bonheur là-bas…je l’espérais en tout cas. Une fois arrivé, je fis un petit tour afin de voir un peu ce qu’il y avait. Une vendeuse vint me voir afin de me demander si je voulais des renseignements, je lui répondis que non mais je lui précisais que je voulais faire un achat, plus particulièrement une bague.

Elle me montra plusieurs modèles, un des modèles me plaisait énormément. Je décidais donc de la prendre, je réglais la note et je rentrais à l’appartement. Il était encore assez tôt pour que Leslie soit déjà rentrée, j’avais donc encore du temps afin de ranger et nettoyer.
Quand j’eus fini tout cela, j’allais me prendre une bonne douche puis je m’habillais ensuite. Il était presque l’heure, Leslie n’allait pas tarder à arriver. Lorsqu’elle rentra, j’étais prêt, je me rendais à la porte afin de l’accueillir. En la prenant dans mes bras et en l’embrassant sans oublier de sourire je lui dis :

« Bonsoir ma chérie, bonne journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Leslie Gagné-Devreau

Leslie Gagné-Devreau


Messages : 19
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 33
Pseudo : Mayiie
Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie] LeightonMeester0

Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie]   Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 0:58

Alors que beaucoup de personnes ne travaillaient pas le samedi et pouvaient rester tranquillement chez eux à ne rien faire en sweat-pants et en pantoufles toute la journée, moi, il fallut que je mettre mon réveil-matin encore plus tôt que d’habitude, lorsque j’allais en cours. Pourquoi ? Parce qu’aujourd’hui, c’était une journée spéciale pour la famille au Centre Bell. Les enfants, moyennant un coût qui allait à une œuvre de charité, avait le droit d’assister à un entraînement de l’équipe des Canadiens de Montréal, de rencontrer les joueurs, bref, le rêve d’un grand nombre de jeunes qui rêvaient encore qu’ils pourraient faire partie un jour de la Ligue Nationale. Je n’avais rien contre cela, parce qu’une fois sur place, je trouvais cela super mignon, mais c’était moins mignon quand je devais me lever à six heures et demie un samedi matin.

Quand le réveil-matin de mon téléphone portable sonna, je l’éteignis rapidement, et c’est à contre-cœur que je quittai la chaleur des bras d’Alexis. Je savais qu’il dormait encore, mais tout de même, il allait me manquer durant toute cette journée. Je me glissai hors des draps et je pris mes affaires pour aller me préparer dans la salle de bains. J’enfilai mon « uniforme de travail », à savoir un jean noir très simple et un haut rouge avec le logo de l’équipe de Montréal. Même si ce n’était pas ce qu’il y avait de plus élégant, je compensais en me coiffant d’une queue-de-cheval bouclée que je dus recommencer plusieurs fois parce que je n’étais pas satisfaite. Lorsqu’elle fut à mon goût, je pus finalement me maquiller. Le maquillage de soirée, ce n’était pas pour le genre de boulot que je faisais, mais je me permettais quand même de mettre du fond de teint, un peu d’ombre à paupières, du eye-liner, mascara, fard à joues, gloss, bref, le nécessaire pour ne pas ressembler à une épave. Quand j’eus terminé, je me rendis compte que si je ne partais pas dans les quelques minutes suivantes, je risquais d’être en retard, et je n’avais pas mangé.

Je pris mon sac à main et je sortis à l’extérieur pour m’engouffrer dans la bouche de métro la plus proche et me rendre jusqu’à la station du centre Bell. Cela me prit une dizaine de minutes, un peu moins que d’habitude puisque c’était le week-end et il n’y avait presque personne dans le train. Je sortis et je me rendis au café le plus proche, un Second Cup, pour aller m’acheter un café et un muffin, ce serait suffisant pour tenir jusqu’au repas qui serait fourni par le Centre Bell – c’était la moindre des choses pour nous faire rentrer un samedi -, à peines mes collègues et moi avions le temps de s’installer à nos postes que les gens commençaient à rentrer, tout excités, attendant que l’entraînement commence.

Comme je le croyais, ma journée de travail fut amusante, mais épuisante. J’eus du mal à rester éveillée dans le métro, et je faillis manquer la station. Heureusement que j’étais assez habituée pour savoir cela prenait combien de temps. Je n’eus que quelques minutes à marcher pour arriver à l’appartement. Une fois arrivée, je pris ma clé et je la tournai dans la serrure pour rentrer. J’étais complètement crevée, mais un sourire éclaira quand même on visage quand je vis Alexis et qu’il me prit dans ses bras. J’esquissai un sourire; on aurait jugé que son seul contact et ce baiser que nous échangeâmes venait de faire disparaître toute sorte de fatigue sur mon visage, parce qu’à force d’avoir crié toute la journée, ma voix était plutôt rauque quand je répondis :

- Bonsoir mon amour. La journée était super, mais je suis crevée. Alors, tu as fait quoi de beau aujourd’hui ?

En fait, je n’aurais pas eu besoin de poser la question si j’avais été plus rapide à regarder ce qui avait été fait dans la maison; du rangement et du ménage. Normalement, c’est moi qui s’occupait de cela, puisque j’avais l’habitude – quand je m’occupais de ma sœur, c’est moi qui devais tout ranger, parce que mes parents, hors de question qu’ils fassent quoi que ce soit – mais le fait qu’Alexis l’ait fait me fit sourire. Après un nouveau baiser en guise de remerciement, je dis :

- Oh tu as rangé ! C’est si gentil, merci !

Par la suite, je déposai mon sac à main sur un banc installé dans l’entrée, j’enlevai mon manteau, et je dis :

- Alors, on mange quoi ce soir ?

Je ne voulais pas nécessairement qu’Alexis ait préparé le repas, parce que je pourrais très bien le faire, ou on pourrait commander quelque chose, mais je commençais vraiment à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée de repos...qui ne va surement pas en rester une... [PV : Leslie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Leslie ☮ feat. Leighton M.
» Leslie - Ça me fait ben d'la peine de te voir partir ma mignonne...
» Leslie - Dis moi s'qui s'passe à Montréal, dans les rues sales et transversales...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: L'amuserie :: ♣ corbeille-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit