Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 clémentine; une petite orange douce & sucré.

Aller en bas 
+3
Caroll Ann Prud'Homme-F.
W. Alexis Acosta-Gagnon
Clémentine L. de la C.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:07


Clémentine Lévesque de la Chevrotière
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣️ Célibataire ♣️ Étudiante

Attachante ♥️ Serviable ♥️ Douce ♥️ Naïve ♥️ Fragile ♥️ Émotive ♥️ Dépendante ♥️ Attentionnée ♥️ Respectueuse ♥️ Gamine ♥️
aime ; les pâtisseries & les papillons & les films en tout genre, d'horreur quand elle n'est pas seule & contes & la littérature & le sirop de grenadine & la crème glacée & écrire & essayer de ne pas marcher sur les lignes du trottoir & voyage en métro & les spectacles & lorsqu'elle éternue & la limonade rose & les massages (autant en faire qu'en donner 944 & chanter tout le temps & jouer à chat & les bisoux & les caresses & gratter les « gratteux »...
déteste; les gens méchants & les trucs qui se mangent avec les doigts en public & l'odeur du sang & le goût du sang & les couteaux & les araignées & les serpents & les scorpions & les insectes laids en général & pas avoir du jus dans le frigo & les gens qui disent "berk" à propos du physique de son assiette & les moments silencieux...
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés
.


Titre . Nature du lien, court résumé du scénario free . taken
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:08

J'en réserve un pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:08

Deux pour l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:09

& un dernier pour l'amitié mimi
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
clémentine; une petite orange douce & sucré. Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:19

UNE AMIE QUI AIME LA GLACE blush
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
clémentine; une petite orange douce & sucré. Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:19

un lien? pink
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
clémentine; une petite orange douce & sucré. Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:20

essayer de ne pas marcher sur les lignes du trottoir & limonade rose mimi bref je veux un lien OSO
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Guillemot

Betty-Lou Guillemot


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Pseudo : Grudge

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:21

    Haaaaa copine de glace, il nous faut un lien ! héros
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:39

Hannn des amis ♥️ VIVE LA GLACE !!! excited

Chacun, vous voulez du positif ou du négatif ? drawing
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
clémentine; une petite orange douce & sucré. Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 3:48

Une amie de la glace ; on ne peut que vouloir du positif <3
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:08

tu as une petite idée william, genre un truc qui te plairait, un truc vers quoi on pourrait aller ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
clémentine; une petite orange douce & sucré. Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:09

Limite, on pourrait attendre que tu vois ton lien avec Betty-Lou (parce que c'est clair que vos persos vont avoir un lien qui tue) et faire à partir de ça, vu que Wiwi & Elle sont en couple depuis quelques heures aaah
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
clémentine; une petite orange douce & sucré. Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:15

positif mimi
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:22

W.: J'ai passé un peu vite sur sa fiche & on a l'air pas mal ressemblante, donc j'espère que ce sera un lien qui TUE mimi

Makayla; C'était obligééééé blush En fait, j'trouve ton personnage fascinant, genre elle m'intrigue, sauf que c'est dur de trouver comment elles auraient pu s'être rencontrées faint2
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
clémentine; une petite orange douce & sucré. Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:24

rooh merci mimi la seule idée que j'ai en tête ce serait genre lors d'une fête ou en boite, rien de bien originale. Si non genre elles auraient toutes les deux participer à une compétition ou un concours étant plus jeunes ....
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 4:33

Bah, tu vois, sa meilleure amie l'emmene lentement vers les boîtes de nuit & autres folies, donc on aurait pu se rencontrer là-bas ... comme sa meilleure amie ne lui donne pas la vie facile, un soir elle est tombée sur un trou du.... & sa soirée c'est mal terminée sauf que personne n'est au courant, sauf elle, le garçon & une personne qui lui a évité le pire mais qu'elle ne connaissait pas (j'ai pas prit le temps de le mettre dans les recherchés ahah :D) mais ça t'intéresse ? sinon j'peux bien trouver autre chose mimi
Revenir en haut Aller en bas
Makayla B. Joly-Bourgeois

Makayla B. Joly-Bourgeois


Messages : 58
Date d'inscription : 08/03/2011
Age : 33
Pseudo : perfection.fucking.kills
clémentine; une petite orange douce & sucré. Candice3
Every man has the right to risk his own life in order to preserve it. Has it ever been said that a man who throws himself out the window to escape from a fire is guilty of suicide?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 7:29

j'aime mimi je veux pink
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
clémentine; une petite orange douce & sucré. 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:10

Oh, moi, moi, moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:19

Owiii héros

Tu as une idée ? positive négative ?
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Guillemot

Betty-Lou Guillemot


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Pseudo : Grudge

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeVen 11 Mar - 19:30

Je suis lààààààààààààààà - oaui il nous faut un lien qui tue, mais là je suis en court d'inspiration. Peut être - meilleure amie ? Enfin amie très proche ? Genre ? Sinon tu recherches des liens positifs ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
clémentine; une petite orange douce & sucré. 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:04

Clémentine L. de la C. a écrit:
Owiii héros

Tu as une idée ? positive négative ?

Bah un truc très positif. Genre amie super proche. Après tout dépend du lien que tu as avec Betty, parce qu'elle est la coloc' d'Hyso' ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:35

Bah, en fait, Betty & Clém' se ressemble beaucoup, donc, de très très très très bonne amie ça serait super :) En fait, elle a une meilleure amie, donc, tu peux voir si ça peut aussi coller entre vous parce que ça pourrait compliquer ou améliorer notre lien ? :o

Hysodora; on peut aussi être de bonnes amies si Clem' est super proche de Betty, bah ça peut aider, en plus il est dur de pas avoir une bonne relation avec Clem' elle aime tout le monde. :P
Revenir en haut Aller en bas
Betty-Lou Guillemot

Betty-Lou Guillemot


Messages : 137
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Pseudo : Grudge

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:30

Oaui très très très très bonnes amies :)
Et je verrai, c'est qui ta meilleure amie ?
Revenir en haut Aller en bas
Clémentine L. de la C.
petite orange - small, sweet & sour. ♥
Clémentine L. de la C.


Messages : 43
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 31

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:33

j'suis entrain de faire le p.v. :) bee
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
clémentine; une petite orange douce & sucré. 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:11

Clémentine L. de la C. a écrit:
Bah, en fait, Betty & Clém' se ressemble beaucoup, donc, de très très très très bonne amie ça serait super :) En fait, elle a une meilleure amie, donc, tu peux voir si ça peut aussi coller entre vous parce que ça pourrait compliquer ou améliorer notre lien ? :o

Hysodora; on peut aussi être de bonnes amies si Clem' est super proche de Betty, bah ça peut aider, en plus il est dur de pas avoir une bonne relation avec Clem' elle aime tout le monde. :P

Niveau sociabilité Hyso' est tout le contraire de Clem'. Elle est légèrement associable et toujours dans son petit monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





clémentine; une petite orange douce & sucré. Empty
MessageSujet: Re: clémentine; une petite orange douce & sucré.   clémentine; une petite orange douce & sucré. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
clémentine; une petite orange douce & sucré.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» clémentine / la douceur d'un instant.
» Clémentine Levesque de la Chevrotière, I just wanna make the world dance. ♥
» petite fille coincée entourée ? ✽ betty-lou guillemot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit