Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.

Aller en bas 
+3
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Riley Phoenix Robinson
D. Emmett Robinson
7 participants
AuteurMessage
D. Emmett Robinson

D. Emmett Robinson


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:32



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Parsons-600x400

― Dewey Emmett Robinson.


____________feat. jim parsons
26 YO ★ toronto 5 septembre ★ chômeur ★ puceau.
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
• • J'ai le syndrome d'asperger. C'est probablement ce qui décrit le mieux mon caractère. Je suis quelqu'un d'incompris, de très facilement effrayé, d'anxieux. J'ai du mal a faire de nouvelles connaissances, à bien cerner les gens. Je suis quelqu'un assez calme, sauf quand quelque chose ne va pas comme à l'habitude, dans ces moments, je panique, je crie, je meurs à l'intérieur. Certains disent que je suis fou, d'autres que je suis mignon, comme une petite bête effrayée. Je me fâche assez facilement, je suis facilement impressionné. Je ne pleure jamais, je ne sais pas comment faire, alors... Ma maman dit que j'ai un coeur, ouais, comme tout le monde, mais le mien était muet. Bêtement, à ma naissance, il avait été trop vite à vouloir parler, il a dit une connerie et on lui avait interdit de parler. Ça avait prit un temps à découvrir qu'il avait décider de ne rien dire pour toujours, mais aujourd'hui, c'était connu. Certes, quand je mangeais du chocolat, je le sentais être heureux, mais c'était tout. Une fois, j'ai travaillé dans une usine de chocolat. Je m'occupais de décider quelles barres étaient assez jolies pour faire partie de celles qui allaient être vendues. À leur grand malheur, elles avaient toutes du bleu sur leur emballage. Le lendemain, on me dis de rester à la maison, que l'on avait plus besoin de mon expertise en matière de décideur de beauté de chocolats. Maintenant, je ne travailles pas. Je préfère rester confortable à la maison. J'aimais être confortable. Et puis, de toute façon, je ne comprend rien au français que tout le monde parle, ici. Ils ont l'air de des extraterrestres. Leur langue viens du latin, que je soupçonne être une planète. Oh, j'allais oublier, je suis une personne plutôt gentille, quand on fait bien attention à moi, comme une petite souris.



SURNOM → Aucun.
SEXE → Masculin.
ORIGINES → canadienne.
PROFESSION → chômeur.
FILM FAVORI → aucun
MUSIQUE → piano classique ; toujours la même piece
MODE → chemise blanche - cravate - pantalon noir.
ALIMENTATION → Le Dimanche : pépites de poulet surgellées
Le Lundi : soupe en boîte aux tomate st-hubert.
Le Mardi : hamburger.
Le Mercredi : Spaghettis en boite.
Le Jeudi : hot dogs.
Le vendredi : Pizza de petite taille du restaurant de la rue voisine avec 4 peperonis
Le samedi : salade césar sans croutons.

COULEUR PRÉFÉRÉE → noir.
GEL DOUCHE → savon.
EXPRESSION FAVORITE → aucune.
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 7h34 lors d'une bonne nuit, 7h32 lors d'une mauvaise.
GUILTY PLEASURE → regarder le national geographic de mai 1999

“ this is my story
HISTOIRE • J'aime beaucoup le noir. C'est ma couleur préféré. En ordre, mes 10 couleurs favorites sont le noir, le jaune, le vert, le orangé, le rouge, le rose, le violet, le gris, le turquoise, l'olive. Je n'aime pas le bleu. Je n'ai jamais aimé le bleu et je n'aimerais jamais le bleu. Je ne possède aucun objet de cette couleur. Ma mère disais que le bleu était une belle couleur, celle du ciel. Je crois que c'était des bobards, le ciel n'est jamais vraiment bleu. Il est d'un blanc teinté, voilà. Ce n'était pas le premier mensonge qu'elle me racontait. Avant la petite école, elle m'avait dit que les enfants étaient fait par les papas et les mamans qui se faisaient de gros câlins : on m'a dit, dans la cours de récré, à l'âge de 6 ans et trois semaines qu'ils étaient plutôt fait dans des usines en chine. On n'avait qu'à envoyer une mèche de ses cheveux pour qu'ils créent un bébé nous ressemblant. Voilà pourquoi il y avait tant de chinois à Vancouver, où j'avais passé mon enfance : les cheveux étaient perdus durant la traversée en bateau, et l'on envoyait des enfants pas terminés. Je passai mon enfance à Vancouver, malgré ma naissance – ou mon envoie – à toronto, où résidait ma mère et celui qui avait donné ses cheveux pour ma conception. Ce monsieur était un homme bien, à ce que disait ma mère. Mais il avait une autre femme et il n'y avait plus de place pour nous chez eux, alors, nous étions partis. Parfois, plus jeune, j'allais chez lui. Il avait une petite fille, dont la moitié des cheveux étaient les miens, selon ma mère. Je ne pouvais pas rester là tout le temps, c'était trop long pour le bus de venir me chercher à tout les matins là bas. À l'école, on me battait et on me donnait des coups de pieds. Mais je n'aime pas en parler, n'y même y penser, le psychiatre dit que c'est normal, que je n'y peux rien, j'ai l'asperger. Ce truc, ça fait que je ne sais pas pleurer, ni sourire, a part dans ma tête. Ça fait aussi que j'ai du mal à savoir si une personne est heureuse ou pas, et que j'ai une peur assez troublante des personnes de sexe féminin que je ne connais pas. J'ai déménagé en 2010 parce que j'ai découvert que vancouver était assez près de l'eau, et j'ai eut peur. Je n'aime pas parler de cet événement. J'ai choisit montréal, parce que celle qui a la moitié de mes cheveux y vit, et je me disais qu'elle pourrait venir brancher ma télévision. Depuis que je vis ici, j'ai un nouvel appartement. Je n'ai pas encore visiter toutes les pièces, parce que certaines m'effrayaient, il y avait certains bruits dans ses pièces que je n'était pas prêt à affronter. Alors, je vivais dans la pièce principale et la salle de bain. Je ne sors pas beaucoup, mais j'aime bien mon sofa. Il est confortable. Le mercredi, je prend le bus numéro 16 jusqu'au centre d'achat et je fais mes courses après avoir vu mon psy. Ce sont mes sorties principales. Voilà.



♣️ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Fleuve - Laurence
AGE → 16 YO
SEXE → Fifille (a)
AVATAR → JIM PARSONS ohoh
CODE DU RÈGLEMENT → Validé par wiwi (a)
DOUBLE COMPTE → W. Alexis Acosta-Gagnon
CONNEXION → 7/7 jours






Dernière édition par D. Emmett Robinson le Dim 13 Mar - 1:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. 995710TM11♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:35

un frèèèère.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
D. Emmett Robinson

D. Emmett Robinson


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:36

Une demi frère plus précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:39

Re-bienvenue mimi
Bon courage pour ta fiche (Bro') I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:40

Re-Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
D. Emmett Robinson

D. Emmett Robinson


Messages : 9
Date d'inscription : 12/03/2011

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeSam 12 Mar - 23:41

merci merci :')
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Norwood

Theodore A. Norwood


Messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2011
Pseudo : ivy
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. 110313081227773547
Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:04

Noooon, Jim Parsons ? mimi Je l'ai jamais vu sur les forums lui, et tant mieux qu'il débarque !
Super fan de The Big Ban Theory ici flower
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeDim 13 Mar - 5:12

c'est Jim Parsons mimi
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitimeDim 13 Mar - 6:08

Ouais miam
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Empty
MessageSujet: Re: ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.   ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA MARCHE À SUIVRE ♦ les codes à remplir pour faire une belle présentation
» ♣ dewey - je n'aime pas le bleu.
» my heart melts like plastic ✘ dewey&riley
» ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien
» Les trucs à faire <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit