Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien

Aller en bas 
AuteurMessage
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien Empty
MessageSujet: ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien   ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:12

BANQUE DE LIENS
Vous manquez d'idées pour vos liens?
Vous voulez un peu d'originalité?
Et bien pigez dans cette banque faites exprès pour vous!
N'hésitez surtout pas à modifier les liens pour qu'ils collent à vos personnages.



______On se connaît depuis la garderie, mais je n'ai jamais été capable de te sentir. Toi non plus d'ailleurs. On se déteste, on se fait des coups bas. Et ce depuis toujours, ou presque.






______Cap ou pas cap? On se lance des défis tout le temps, des plus farfelus aux plus dangereux. Comment tout ça a débuté? Lorsqu'un soir, on s'ennuyait tous les deux en cours et que tu m'as lancé: Cap ou pas cap de sortir de la classe en courant et en criant: Gotham City a besoin de moi, Tiens bon Robin, j'arrive! Je l'ai fait, et depuis on est incapable de se voir sans se lancer des défis.






______C'est mon/ma meilleur(e) ami(e). Je l'adore, mais on se chamaille souvent. Non, souvent ce n'est pas le bon mot. Disons, toujours et pour souvent aucune raison. Cependant, on sait qu'on restera toujours ami(e)s. De grands débats, c'est notre spécialité!






______On a couché ensemble. Un coup d'un soir, en fait. Mais depuis on n'arrête pas de se voir et dans des moments les plus innatendus! Alors on parle et on est vraiment devenus de bons amis. Mais attention, on ne couche plus ensemble, une fois c'est assez.






______Je t'aime à la folie, mais tu ne sembles pas avoir les mêmes sentiments à mon égard. On se croise souvent à chaque fois mon coeur s'emballe de plus belle. On dirait que tu joues avec moi, que tu cherches à me donner espoir et à m'enfoncer de plus belle. Tu me fais de jolis sourires, m'invite à sortir, mais rien de plus. Qui sait ce qui se passe réellement entre nous...






______Tu me troubles, je ne te déteste pas, mais il y a quelque chose chez toi qui cloche ou un je ne sais pas quime fout la trouille. On s'évite, ça c'est clair, et à chaque fois qu'on se retrouve dans des situations où on a d'autres choix que de se parler, c'est très incomfortable.




color
Revenir en haut Aller en bas
 
ON SE CONNAÎT COMMENT DÉJÀ? - banque de lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♣ DEWEY - je ne sais pas comment faire pour pleurer.
» DÉSOLÉ MON CHOU, JE SUIS DÉJÀ PRISE ♦ la liste d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Sports et Passions | Sports collectifs