Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alice M. | Liens

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:03


Alice Mayers
about LIFE&STUFF ♥

22 ans ♣ Célibataire

Alice est Californienne. Elle est de puis 4 ans ici. Elle écrit son premier livre. Elle n'a plus de famille. Alice est une jeune femme qui s'accepte comme elle est sans contre indication. Elle n'accepte pas qu'on lui dise qu'elle est trop grosse ou trop mince, pour elle, la perfection n'est pas de ce monde. Elle peut devenir très agressive si quelque chose ne lui plait pas ou au contraire s'abandonner toute entière si cela est convenue. Comme toutes les femmes, elle adore se faire dire de belles choses même si c'est seulement pour l'amener dans son lit, elle s'en contente. Adorant les défis, elle est prête a tout pour gagner même frôler l'interdit. Elle s'avère toutefois être une excellente amie lors de coups durs et on peut toujours compter sur elle dans toutes les situations puisque l'amitié est une valeur très importante pour la jeune femme.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

mes scénarii recherchés

Les inséparables . Vous êtes mes meilleurs amis. On se connait depuis que je suis arrivée et le courant est passé tellement vite entre nous. Je sais que vous seriez toujours là au moindre de mes problèmes. Je vous adores et je n'ose même pas imaginer ma vie sans vous à mes côtés. free . taken

La confidente . Je te dis tout, tu me dis tout, nous n'avons aucun secret entre nous. Tout a commencé ce jour-là, où j'étais seule dans le parc, en train de pleurer tout mon soul. On ne se connaissait pas et pourtant, tu es venu me consoler. Il fallait que je sorte tout ce que j'avais sur le coeur et tu m'a écouté calmement. Depuis, on se parle de tout et de rien, mais surtout de nos problèmes, de nos secrets. D'ailleurs, tu es la seule qui sache qui je suis vraiment, ce que même mes meilleurs amis ne le savent pas. free . taken

Le grand-frère protecteur . Ça faisait depuis un certain temps qu'un mec n'arrêtait pas de me suivre. Tu l'avais remarqué depuis un certain temps déjà mais tu n'as jamais osé intervenir. Sauf que cette après-midi-là, je n'en pouvais plus et j'allais lui sortir ses 4 vérités en face quand tu m'as devancé en lui faisant bien comprendre que s'il m'approchait encore, il ne paierait pas cher de sa peau. Et bien entendu, le mec s'est enfui de peur. Je t'ai remercié et depuis, tu prends un malin plaisir à effrayer les garçons qui m'approchent un peu trop selon toi, comme un grand-frère protecteur, un peu trop même... free . taken

La tentation . Tu me charmes tout en sachant très bien que je ne veux pas sortir avec toi. Et pourtant, tu joues avec moi. Dans un premier temps, je ne me suis pas laissées faire. Mais ces temps-ci, je me laisse de plus en plus apprivoisée. Mais qu'on soit bien clair, ça ne veut pas dire que je ressens quelque chose pour toi! Non, j'aime juste la manière dont tu m'embrasses et... free . taken

La rivale . Arrête de me recopier! Je n'en peux plus de toi! Pourquoi il faut toujours que tu viennes me chercher des noises? Dès qu'un garçon me plait, tu prends un malin plaisir à le draguer juste devant moi! C'est quoi ton problème hein?! Et bien, si tu veux la guerre, tu l'auras! free . taken

Cap ou pas Cap? . Entre nous, c'est toujours des défis. On adore ça. Nos gages étaient innocents au tout début mais, de plus en plus, ils deviennent plus personnel, plus portés sur nos sentiments. Je ne peux plus me passer de toi tout comme tu ne peux plus me quitter du regard. Mais notre relation se résume-t-elle à un jeu? free . taken

♣ Autres... Faut pas hésiter à proposer ='D


Dernière édition par Alice Mayers le Sam 19 Mar - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:03

...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:04

...

A vous ='D
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice M. | Liens Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:15

moi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:47

Avec plaisirs ='D
Tu as une idée, envie particulière?
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Alice M. | Liens 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:01

Moi ♥ Best friend ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Alice M. | Liens 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:47

Moi ? mimi
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:12

Hysodora >> Oui oui et oui <3 Sa te va la description des inséparable pour la rencontre est tout?

Avec plaisirs Alexis grin Tu as une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Alice M. | Liens 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:18

As-tu besoin d'un lien particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Alice M. | Liens 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:17

Bah en fait Hyso' est arrivée il y a quelques mois à Montréal. En fait faudrait inversé le truc, elles se sont connu quand Hyso' est arrivée à Montréal.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:47

Oki ça marche Hyso' ont fais comme ça alors ='D

Non Alexis pas en particulier, mais si jamais tu as pas d'idée dis moi juste si tu préfères positif ou négatif et je chercherais une idée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Alice M. | Liens 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:50

ok, je t'ajoute à ma maj =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice M. | Liens Empty
MessageSujet: Re: Alice M. | Liens   Alice M. | Liens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice M. | Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice M. | Topics
» Alice ou la belle blonde débarque ='D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit