Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Alice ou la belle blonde débarque ='D

Aller en bas 
+3
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Riley Phoenix Robinson
Alice Mayers
7 participants
AuteurMessage
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:40



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

Alice ou la belle blonde débarque ='D Deden2-26c31f9

― Alicia Mayers.


____________feat. Hayden Panettiere
22 ans ★ Californie, 1988 ★ Écrivain ★ Hétéro
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
Alice est une femme qui s'accepte comme elle est sans contre indication. Elle n'accepte pas qu'on lui dise qu'elle est trop grosse ou trop mince, pour elle, la perfection n'est pas de ce monde. Elle peut devenir très agressive si quelque chose ne lui plait pas ou au contraire s'abandonner toute entière si cela est convenue. Comme toutes les femmes, elle adore se faire dire de belles choses même si c'est seulement pour l'amener dans son lit, elle s'en contente. Adorant les défis, elle est prête a tout pour gagner même frôler l'interdit. Elle s'avère toutefois être une excellente amie lors de coups durs et on peut toujours compter sur elle dans toutes les situations puisque l'amitié est une valeur très importante pour la jeune femme.



SURNOM → Aly'
SEXE → Féminin
ORIGINES → Californienne
PROFESSION → Écrivain
FILM FAVORI → Titanic
MUSIQUE → Muse
MODE → Toujours à la pointe de la mode
ALIMENTATION → Equilibrer
COULEUR PRÉFÉRÉE → Rouge
GEL DOUCHE → Tous
EXPRESSION FAVORITE → J'adoooore
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 6 heure
GUILTY PLEASURE → Trop indiscret...

“ this is my story
Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon16-f42a70 Alice ou la belle blonde débarque ='D I19


"Page 1 : Les enfances se ressemblent toutes, dans leur grandeur comme dans leur misère originelles. On ne connaît guère mieux son enfance que les enfances inconnues et secrètes des autres enfants. "
Allez papa raconte moi comment je suis née ! Il a tout de même fallut que j'insiste de nombreuses heures avant qu'il puisse me dire le moindre mot sur ma naissance, à croire que cela était une affaire d'état. Si j'avais su ce qu'il allait me répondre, je pense que jamais je n'aurais demandé. Il m'a fait asseoir doucement à ses côtés je devais avoir une dizaine d'années quand je lui ai demandais ça. C'est alors que je vis ces quelques larmes coulaient doucement sur sa joue. Je n'ai jamais connu ma mère, était-ce cette absence qui le faisait pleurer, je ne le saurais jamais mais cela m'a bouleversée de le voir dans cet état. Et les premières paroles sortirent de sa bouche, ma mère n'était pas au ciel comme je le pensais depuis ma plus tendre enfance mais divorcé de mon père, elle m'a abandonné devant chez un beau matin avec une simple lettre lui disant qu'elle n'avait jamais voulu avoir un enfant et encore moins une fille. Mais personnellement, cela m'a permis de pouvoir vivre en compagnie de mon père, je n'ai jamais cherché à savoir qui était ma mère biologique d'ailleurs je ne chercherais jamais à le savoir, si la vie a décidé qu'une mère indigne abandonnerait son enfant devant une maison en plein hiver, elle ne méritait même pas revoir cet enfant un jour, et ma "génitrice" n'était absolument pas une exception même loin de là..
Mais revenons à ce que je disais auparavant, mon père était présent pendant l'accouchement de ma génitrice , il se souvenait encore de mes premiers pleurs, de la joie qu'il avait eu lorsqu'il avait vu mon premier sourire, mes premiers cris. Pour cet homme j'étais le centre d'intérêt, le centre du monde à ses yeux. Cependant après quelques années je n'étais plus le beau petit poupon qui ne faisait que manger et dormir à longueur de journée, mes premiers pas sont arrivés, toujours en présence de mon père, et je commençais à me prendre pour le roi du monde. J'étais une enfant hyper-active, il me fallait toujours bouger, je ne pouvais rester en place ne serait-ce que quelques minutes sans avoir cette impression que je vais exploser et casser tout ce qui se trouve en ma portée.
Mais l'âge de raison est alors arrivée, 6 ans, qu'ils sont loin mes 6 ans, je me souviens tenant mon premier crayon et ne le lâchant plus. Je m'était calmée et était devenue une enfant modèle, jamais mon père n'a du hausser le ton me concernant, il n'avait jamais de réflexion venant de l'école à mon sujet à mon plus grand bonheur. D'un côté j'aime apprendre, je voulais d'ailleurs en apprendre toujours plus chaque jour, je préférais rester dans ma chambre un crayon à la main plutôt que d'aller rire dans un parc non loin ..
Vers 09 ans, mon talent de dessinatrice s'est alors révélée, je suis devenue une personne qui faisait la fierté de son père pour son talent. Pour moi, je n'avais beau avoir qu'une dizaine d'années à peine, je savais déjà ce que je serais plus tard et cela malheureusement rien ni personne n'aurait pu m'empêcher de faire ce que j'aime le plus au monde ...


Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon15-f42a65 Alice ou la belle blonde débarque ='D I17



"Page 2 : L'adolescence n'est-elle pas une merveilleuse crise de folie qu'il ne faut pas laisser passer sans trancher dans le vif de ses sensations. "
Et voici la période que mon père redouté le plus, à présent j'appelle ça l'époque des pré-pubères et oui je peux me permettre de me moquer j'ai fais partie moi-aussi de cette "tribu" à un moment de vie, heureusement pour moi cela est finie mais laissez-moi tout de même vous raconter..
J'étais une jeune fille exécrable, ces mots là je les entendais bien trop souvent à mon goût malheureusement cela était tellement vrai. Les adultes parlaient de crise de l'adolescence, mais pour moi c'était une sorte de rébellion, de mutinerie que j'avais besoin. Il fallait que j'extériorise tout ce que je ressentais afin de pouvoir passer à une étape suivant, afin de pouvoir rentrer dans le monde des adultes mais je n'en avais pas conscience de cela, que c'était une phase de la vie, je ressentais simplement le besoin de dire tout haut ce que je pensais, de me sentir mal dans ma peau, d'essayer de nouveaux styles que ce soit au niveau vestimentaires physiques, etc,... Et oui imaginez-moi quelques instants en noiraude, cela vous fait rire et pourtant c'est bel et bien arrivé, ou même habillée en gothique, vous avez du mal à le croire pourtant c'est vrai. Évitons de remuer le couteau dans la plaie. Je me cherchais tellement de fois, j'ai gouté à toute sorte de choses, et essayé pleins de nouvelles expériences, la plupart de mes premières fois ce sont faits durant mon adolescence, et même si je ne suis pas très fière de ce que j'aurais pu faire durant ces années, cela ne m'empêche pas que si l'on me demandait de recommencer ces années, je le ferais sans la moindre hésitation et de la même façon sans changer quoique ce soit. Ces expériences m'avaient permis de me forger un caractère,j'étais une rebelle dans l'âme j'avais réussi à me trouver. Qui suis-je réellement ? Je suis une jeune femme dont le premier mot d'ordre est le sarcasme,l'ironie et surtout j'aime me faire des ennemis d'ailleurs mes véritables amis se comptent sur les doigts d'une seule main.
Mais je n'ai pas pour autant perdue ma passion qui s'est d'ailleurs intensifier et j'étais devenue une véritable artiste, je ne pouvais passer une journée sans tenir un crayon dans la main . Je vous dirais le reste de ma vie, vous verrez que celle-ci à bien déchanté et je suis vite tombé de mon nuage.



Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon19-f42a91 Alice ou la belle blonde débarque ='D I5-1



" Page 3 : Au début, on croit mourir à chaque blessure. On met un point d'honneur à souffrir tout son soûl. Et puis on s'habitue à endurer n'importe quoi et à survivre à tout prix. "
Le vingt-quatre décembre 2005 je fêtais mes dix-sept ans et il neigeait comme jamais. J'étais subjuguée par la beauté de cette étendue blanche devant chez moi, quand je vis mon père démarrer la voiture et s'engager sur l'allée en face de chez nous. Je me souviens encore aujourd'hui de la sensation que je ressentit, mon cœur eut un raté. Je vis la voiture qui arrivait à toute vitesse dans la rue perpendiculaire à la notre mais je fut si surprise que je n'eut pas le réflexe de hurler, d'appeler qui que ce soit ou de courir à l'extérieur pour prévenir mon père. Le bruit fracassant du choc résonna dans le quartier et je vis la voiture de mon père prendre feu, ne pouvant détacher mes yeux de la carcasse en flammes.
Mon père mourut sur le coup et je crois que je mourus en même temps. Depuis ce jour, les anniversaires me dépriment, je prend peur dès que je vois ne serait-ce qu'une flamme de bougie. Je me suis renfermée sur moi-même. J'étais seule à présent et aucun endroit où allait, je ne faisais que pleurer à longueur de journées et cela pendant de nombreuses années...
Une jeune blonde, en nuisette venait de se lever dans une villa de cette grande ville et cette fille n’est autre que la belle Alice Mayers avec quelques années de plus. Cette jeune fille devait avoir pas loin de 22 ans. Un très bel âge lui répétait souvent sa grand-mère. Quelque chose était différent chez elle. Le faite qu’elle ait grandis ? Non … Ses cheveux peut-être … Ou encore son caractère devenue de plus en plus exécrable, ou peut-être le fait qu'elle n'habite plus auy Etats-Unis mais est venu faire ses études ici à la mort de son père qui lui avait tout léguée ou en dernière solution que ce soit le fait. La jeune fille passait de pièce en pièce pour aller vers la cuisine. La maison était immense et pour cause, lice est l’unique héritière de la fortune de sa Grand-mère ainsi que celle de son père, cela avait un avantage d'être fille unique. Cela fait à présent presque quatre ans qu'elle est ici et à des petites habitudes, elle a finit ses études est elle écrit son premier livre.".



♣ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Olivia
AGE → 20 ans
SEXE → Fille
AVATAR → Hayden Panettiere
CODE DU RÈGLEMENT → validé par Caro'
DOUBLE COMPTE → Non
CONNEXION → 5 à 7/7 jours






Dernière édition par Alice Mayers le Sam 19 Mar - 16:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
Alice ou la belle blonde débarque ='D 995710TM11Alice ou la belle blonde débarque ='D 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:26

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche mimi N'hésite pas si tu as des questions 721
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
Alice ou la belle blonde débarque ='D Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 12:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche mimi
Hayden I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:22

Merci à vous deux ='D
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Alice ou la belle blonde débarque ='D 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:02

bienvenue; si tu as des questions n'hésites pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:19

Merci beaucoup :)

Je pense que j'ai finis ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice ou la belle blonde débarque ='D Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:29

Bienveue! & j'aime bien ton histoire!
Mais le code n'est pas bon... va relire le règlement! et je pourrai te valider ensuite :)
Revenir en haut Aller en bas
Alice Mayers

Alice Mayers


Messages : 13
Date d'inscription : 19/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:40

Merci est j'ai réctifiée ='D
Mouha ha ha qu'elle code laugh
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice ou la belle blonde débarque ='D Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 16:42

ouais bah, c'est Wiwi hein XD
donc tu es validée et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Alice ou la belle blonde débarque ='D Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 18:18

Comment ça c'est wiwi cry

Bienvenue & bon jeu <3
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice ou la belle blonde débarque ='D Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:53

ben c'est toi qui a fait le code XD
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Alice ou la belle blonde débarque ='D Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:57

et il est bien mon code Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice ou la belle blonde débarque ='D Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:01

génial même, mais ya personne autre que toi qui puisse y penser ^^
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Alice ou la belle blonde débarque ='D Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:02

Ouais... peut-être cool
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice ou la belle blonde débarque ='D Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:04

XD bon on arrête de flooder
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Alice ou la belle blonde débarque ='D Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:05

D'accord maman I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Alice ou la belle blonde débarque ='D Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:12

méchant garçon police -ok j'arrête-
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
Alice ou la belle blonde débarque ='D Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:14

Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Alice ou la belle blonde débarque ='D 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:44

Bienvenue =D

Désolé pour le retard.

Bon jeu parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice ou la belle blonde débarque ='D Empty
MessageSujet: Re: Alice ou la belle blonde débarque ='D   Alice ou la belle blonde débarque ='D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice ou la belle blonde débarque ='D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice M. | Liens
» Alice M. | Topics
» n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI
» LA MARCHE À SUIVRE ♦ les codes à remplir pour faire une belle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com