Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

  ♣ william alexis - dancedancedance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
 ♣ william alexis - dancedancedance Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

 ♣ william alexis - dancedancedance Empty
MessageSujet: ♣ william alexis - dancedancedance    ♣ william alexis - dancedancedance Icon_minitimeDim 26 Déc - 5:46

♣ WILLIAM;
 ♣ william alexis - dancedancedance 65453152

♣ I'M NOT HIDING WHO I AM;
OPEN YOUR EYES.



« Le sexe entre deux personnes, c'est beau. Entre cinq personnes, c'est fantastique... »
woody allen

NOM → Acosta-Gagnon
PRENOMS → William Alexis
SURNOM → Wilexis
AGE → 20 ans
SEXE → masculin
ORIGINES → espagnoles et québecoises
PROFESSION → étudiant à temps très partiel
FILM FAVORI → R.E.D
MUSIQUE → peut-importe, tant que l'on puisse sauter sur le rythme
MODE → tout ce qu'il y a au centre eaton
ALIMENTATION → MCDO RULES. oh et, ce que grand-maman cuisine
COULEUR PRÉFÉRÉE → ROUGE.
GEL DOUCHE → axe
EXPRESSION FAVORITE → fais chier
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → la nuit, zéro, le jour, 9.
GUILTY PLEASURE → ton corps.



•• CARACTÈRE

Je me décrirais comme une personne plutôt relaxe. Je ne me prend vraiment pas la tête pour rien. Je suis aussi paresseux, très, je me lève rarement avant 13h, une des raisons pourquoi je manque la plus part de mes cours. Je ne suis pas du genre à me mettre en colère, je préfère rire des situations frustrantes. Je crois qu'en fait, je deviens rouge de colère seulement si c'est mon frère qui m'agace ou si ça à un rapport avec les femmes de ma famille. Vous pouvez même me parler de mes parents, ça ne me touche pas. Je suis plutôt fêtard. Pour ne pas dire très beaucoup. J'ai une libido assez forte, je profite de la vie, quoi! Je ne suis pas quelqu'un de particulièrement aimant, je préfère de loin les derrières aux cerveaux, stupide, mais terriblement vrai.

•• PHYSIQUE

beau, grand, brun. C'est probablement comme cela que la plus par des gens me décriraient... et ils auraient en quelques sorte raison. Je veux dire, je ne suis pas moche, hein? Alors, j'ai les cheveux bruns, les yeux tout aussi bruns, c'est de famille. J'ai la peau assez pâle, malgré le fait que mon père était assez foncé, je vire au caramel dès que je croise un peu de soleil, ce qui est plutôt rare. J'ai une masse musculaire assez grande, c'est surtout grâce au "repas complets de grand-maman", du soccer, du skate et de l'entrainement qui va avec... sans oublier les pompes que je fais, la nuit, dans un lit... avec d'autres personnes...Vous avez compris de quoi je parle, hein? Niveau style, je prend ce qui me passe sous la main, quand je vais faire les boutiques. Sinon, ma soeur se fait un très grand plaisir de m'acheter des vêtements, et de me faire défiler avec dans le salon. Aussi, je pars rarement sans mes écouteurs, qui sont selon moi, l'accessoire par excellence

“ this is my story
HISTOIRE • Je vis dans le présent. Disons seulement que je me fais chier à parler de mon passé, mais comme c'est requis, eh bien je vais le faire.

Je suis né le 22 juin, il y a vingt ans, à Ste-Justine, l'hôpital pour enfant. Ma mère voulait le meilleur pour ses enfants, alors, elle avait choisit le meilleur hôpital, à ce que m'a dit ma grand-mère. Mes parents avaient déjà un autre fils tout à fait parfait, Simon. Ils étaient mariés, avaient une grande maison, la classe, quoi. Mon père était un espagnol qui était tombé amoureux lors d'un voyage, et qui était resté au québec... Pour ma mère, une québécoise de souche, avec la grande famille et toute la chaleur qui va avec. Ici, j'aurais bien aimé mettre une anecdote par rapport à ma mère, mais je n'en ai pas. Je fêtai quelques anniversaires, puis j'eus une petite soeur, Ella, une petite merveille. Les mois passèrent, puis, une nuit, la maison où l'on vivait s'enflamma, tuant mes deux parents. Ma mère de suffocation, mon père lui, de brûlures trop graves. J'avais 4 ans. On déménagea, mon frère, ma soeur et moi chez mes grands-parents Gagnon, qui nous élevèrent dans la tradition québécoise.

ça, c'est la version que j'écrirais dans ma biographie, un truc propre. En enlevant tout les détails qui sont dignes d'intérêt à l'adolescence. Mais comme vous êtes coules, je vais vous en laisser une partie.

voici la bio secrète de Wil'

J'avais 12 ans, j'entrai, comme tout le monde, au secondaire, dans un établissement privé vraiment merdique. J'étais maigre comme un pic, malgré tout ce que je mangeai. On pouvait presque me comparer à ces filles anorexiques sur le net. J'étais un petit garçon foutrement bien élevé. Zéro révolte. Je faisais mon lit, mes devoirs, je me brossais les cheveux et j'avais des affiches de bob l'éponge sur le mur de ma chambre. Le secondaire fut pour moi une vrai révélation. Je passai, en deux mois, du petit frère tout aussi parfait que son frère au mec plutôt sympa. J'étais tout aussi maigre, mais j'avais au moins sortis mon tee-shirt de mon pantalon, ma chambre avait perdu de son ordre, des femmes à moitié nues ornaient mes murs et j'avais des amis. "il ne faut pas changer seulement pour avoir des amis, voyons" C'est certain, conscience, mais j'étais mieux comme ça, de toute façon. Je me sentais beaucoup plus moi même, et j'avais trouvé une solution à mes érections autre que "attendre en pensant à du chocolat".

C'est dans une fête de noel, entre amis, toujours à 12 ans, que je découvris la merveilleuse Marie-Jane, qui devint après cela une de mes meilleures amies, contrairement à mes amis, qui eux durent s'arrêter là, leurs parents mécontents. C'était l'avantage d'avoir des grands parents pour se faire élever. Ils s'en fichaient, et c'était bien comme ça, même si ça faisait rougir de colère Simon, qui disait que je ne faisais pas honneur à mes parents. Bof, ils sont morts de toute façon.

Je n'ai jamais eut de petite amie, enfin, je ne les garde jamais assez longtemps pour dire que c'est officiel, vous voyez? Les plus importantes restent les 3 M; Marie-Philippe, ma première, Marion, celle avec qui j'ai durer le plus longtemps, et qui me connais probablement le mieux, peut-être trop, et Maggie, celle qui me fit le plus rire le jour de notre séparation. Elle était trop princesse. Mais vraiment.



People are strange.




PRENOM - SURNOM → Laurence - fleuve
AGE → 16
SEXE → fifille
AVATAR → FRANCISCO - fucking sexy - LACHOWSKI
CODE DU RÈGLEMENT → Validé par mes soins (a)
DOUBLE COMPTE → nope
CONNEXION → ./7 jours


Dernière édition par W. Alexis Acosta-Gagnon le Lun 3 Jan - 8:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
 ♣ william alexis - dancedancedance 995710TM11 ♣ william alexis - dancedancedance 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

 ♣ william alexis - dancedancedance Empty
MessageSujet: Re: ♣ william alexis - dancedancedance    ♣ william alexis - dancedancedance Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:22

Héhé, bienvenue (a) mimi
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
 ♣ william alexis - dancedancedance Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

 ♣ william alexis - dancedancedance Empty
MessageSujet: Re: ♣ william alexis - dancedancedance    ♣ william alexis - dancedancedance Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:26

haha, merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





 ♣ william alexis - dancedancedance Empty
MessageSujet: Re: ♣ william alexis - dancedancedance    ♣ william alexis - dancedancedance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♣ william alexis - dancedancedance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ♣ william alexis - takeiteasy
» Alexis James Bringston ## Rp's
» Alexis James Bringston ## Links
» Alexis James Bringston [Fini 100%]
»  ♣ and i was like WHAT? - bettylou&william

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit