Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Alexis James Bringston [Fini 100%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Alexis James Bringston [Fini 100%] 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alexis James Bringston [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Alexis James Bringston [Fini 100%]   Alexis James Bringston [Fini 100%] Icon_minitimeDim 26 Déc - 13:39

♣ Alexis ;
Alexis James Bringston [Fini 100%] 7047941553ofpjpg

♣ I'M NOT HIDING WHO I AM;
OPEN YOUR EYES.



« L'amour est la seule passion qui se paye d'une monnaie qu'elle fabrique elle-même. »
Stendhal

NOM → Bringston
PRENOMS → Alexis James
SURNOM → Pas de surnom ^^
AGE → 19 ans
SEXE → Masculin
ORIGINES → Anglais de sang, Québécois de cœur
PROFESSION → Etudiant en commerce international
FILM FAVORI → Inception
MUSIQUE → Billy Talent
MODE → Rien de bien précis
ALIMENTATION → De tout, vraiment pas difficile
COULEUR PRÉFÉRÉE → Orange
GEL DOUCHE → Axe héhé xD
EXPRESSION FAVORITE → "Tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler"
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 7h
GUILTY PLEASURE → Ecouter des chansons qui ne sont plus à la mode



•• CARACTÈRE

Alexis a un caractère bien à lui. De nature, il n’était pas arrogant mais certains moments de sa vie ont fait qu’il l’est devenu. Tout d’abord lorsqu’il a commencé à dealer, il avait totalement changé, tellement qu’on pouvait croire que ce n’était plus lui. Puis après il y a eu la prison, il a séjourné là bas durant un an, vous savez, en prison si vous vous laissez mener par les autres vous êtes vite écrasé et là, pour vous en sortir, ce n’est pas si simple ! Personne n’arrivait à faire changer Alexis depuis qu’il était devenu comme ça, personne…il a fallu qu’il parte pour Montréal pour qu’une personne arrive à le faire changer. Mais qui pouvait bien être cette personne ? C’était le charmante Leslie qu’il avait rencontré à l’université quelques mois après son arrivée. Il avait changé complètement, son arrogance avant disparue, il était devenu gentil. Avec elle il était galant, sympathique, adorable, et puis avec un peu de temps il devenait comme ça avec tout le monde. Les personnes qu’il avait connue en arrivant à Montréal ne le reconnaissaient plus du tout, ce n’était plus le même de nouveau, mais cela leur faisait plaisir de voir qu’une fille avait pu le faire changer de la sorte.

Depuis qu’il a apprit qu’une fille lui était promise, il en veut à ses parents ainsi qu’à cette fille puisqu’il la toujours détesté. Il est donc devenu fortement rancunier envers eux, il serait prêt à tout pour se venger, il a d’ailleurs déjà sa petite idée. Il veut demander Leslie en mariage et pour bien montrer à ses parents qu’il ne voudra jamais de cette femme promise il leur enverra un faire part pour annoncer ses fiançailles avec Leslie. Or, il ne leur donnera pas la date et ils ne seront surtout pas invités car il gâcherait le mariage, ou plutôt ils empêcheraient le mariage car ils ne supporteraient pas que leur fils ne leur obéisse pas.

A l’école, Alexis n’a jamais beaucoup travaillé, disons même qu’il ne travaillait jamais, cela c’était en primaire et au collège car ce qu’il faisait ne l’intéressait pas du tout donc il n’avait pas envie donc pour passer le temps il faisait le cancre en classe. Nombreuses sont les heures de retenues et les mots dans le carnet qu’il a pu avoir. Jamais il ne s’y présentait à ces heures, et les mots il ne les montrait jamais à ses parents, il les signait lui-même. Une fois qu’il est arrivé à Montréal et qu’il a commencé ses études en commerce international, c’était ce qui lui plaisait vraiment, il est devenu sérieux et intelligent dans ses études.

•• PHYSIQUE

Alexis mesure environ 1m75, c’est un jeune homme assez mince et pas mal musclé. C’est un sportif, il fait pratiquement tous les weekends un jogging, mais parfois il fait son flemmard et il ne sort même pas de chez lui. Il ne peut pas trop faire de sport dans la semaine car il n’a pas beaucoup de temps à cause des cours. Il a les cheveux châtains foncés, il est presque brun. Les yeux sont identiques aux cheveux pour la couleur. Alexis a un teint assez pale, quand il était plus petit on avait souvent tendance à croire qu’il était malade.

Niveau vestimentaire, Alexis opte pour la simplicité, il ne cherche pas compliqué. Un jean et un t-shirt ca lui convient très bien, mais de temps en temps il fait un effort et il met une chemise. Par contre, il ne fait pas comme certains à s’habiller tous les jours en costard pour venir étudier, il trouve ça stupide ! Il garde ce genre de tenue pour les grandes occasions.

“ this is my story
HISTOIRE • C’est le 23 mai 1991 à Londres qu’Alexis James Bringston pointe le bout de son nez. Il est né d’une mère française et d’un père anglais. Ses parents se sont rencontrés à Paris lors d’un voyage d’affaire de son père, puis ce fut le coup de foudre pour les deux personnes donc sa mère décida de partir avec son père à Londres. C’est alors que celle-ci s’installa là bas. Mais sommes-nous là pour parler des parents d’Alexis ou de lui-même ? Je dirais plutôt de lui-même…donc revenons à nos moutons. Parlons un peu de la provenance de ses prénoms. Ils ne viennent pas de si loin finalement, simplement de son grand-père maternel et de son grand-père paternel. Pour le nom de famille, ce fut celui du père, c’est mieux en général comme ça si les parents se marient il n’y a pas besoin de faire un changement de nom de famille pour l’enfant. Les parents d’Alexis sont très conservateurs, ils sont fortement attachés aux traditions et ne supportent pas le changement. Sur ce point ses parents firent le bon choix car quelques années après la naissance du petit garçon ils se marièrent.
Alexis, comme la majorité des enfants ne fit pas de crèche, ses parents, surtout don père étant assez fortuné lui prirent une nourrice pour le garder jusqu’à l’âge de ses six ans chez lui. A l’âge de six ans, il entra à l’école primaire cependant pas dans n’importe quelle école ! Il fut envoyé dans une école privée, et cela jusqu’à ce qu’il quitte l’Angleterre. Ses parents ont toujours été très sévères avec lui, il n’a jamais eu son mot à dire. Malgré qu’il fût très encadré par l’éducation que lui ont donnée ses parents, cela ne l’a jamais empêché de faire ce qu’il voulait, il faisait toujours plein de bêtises derrière le dos de ses parents comme leur voler de l’argent pour s’acheter des choses, boire parfois ce qui fait que ses parents le retrouvaient à moitié habillé à dormir au milieu du salon, pourtant ils ne se sont jamais inquiétés de savoir pourquoi ou même aller sonner chez les gens en mettant un pétard devant leur porte, tout pleins de choses comme celles là. Depuis qu’il a neuf ans, il se découvre une passion pour le Canada, mais plus particulièrement pour la ville de Montréal. Il ne s’intéressait qu’à ça, il refusait toute sortie avec ses amis, les soirées, les fêtes, tout ça n’était pas son centre d’intérêt. Son comportement inquiéta d’abord ses parents puis au fil du temps ils se calmèrent et le laissèrent un peu plus tranquille.
Après la primaire, on le sait tous, c’est le collège. Un grand pas à faire à ce moment là, les enfants ont souvent un peu de mal au début mais ils s’habituent vite en général. La rentrée au collège d’Alexis, bien évidemment dans un collège privée se passa assez bien. Les deux premiers se passèrent bien malgré qu’Alexis ne travaillait pas beaucoup vu que ce qu’il faisait ne l’intéressait pas du tout. Cependant, un soir en rentrant de l’école, vous savez dans les petites rues de Londres, lorsqu’il fait nuit et qu’il n’y a personne, il se fit racketter. Ces personnes lui demandèrent d’aller voler des choses dans un magasin. Mais à force qu’il volait, c’était à chaque fois des choses plus importantes donc cela devenait à force plus grave. Quand les ravisseurs eurent atteint le but qu’il voulait avec Alexis ils le menacèrent de tout raconter à la police si celui-ci ne faisait pas ce qu’ils allaient lui demander. Paniqué, il accepta…mais il ne savait pas ce qu’il venait d’accepter ! Il avait acquiescé pour vendre de la drogue, en peu de temps il deviendra un dealer. Cela dura un moment, disons onze ans à environ seize ans. Un jour, il en eut marre donc il alla au commissariat pour se dénoncer, seulement heureusement pour lui il dénonça aussi les personnes qui le faisaient chanter. La police décida donc de les attraper, s’organisa donc tout un complot. Cela fonctionna et le réseau de deal, de racket et tout ce qui s’ensuit fut stoppé. Alexis fit un an de prison, il fut sauvé par ses parents qui payèrent sa remise de peine, il fut donc libéré.
Suite à cette sortie de prison, il y eu une grande discussion entre les parents et le fils Bringston. D’ailleurs elle n’enchanta personne puisqu’elle se terminé par une énorme dispute, des insultes qui fusaient de toute part, des portes qui claquaient, de la vaisselle cassée, enfin rien de superbe à voir quoi… Une fois qu’ils étaient tous rentrés à la maison, les parents d’Alexis lui avaient demandé d’aller dans le salon, il écouta ses parents, c’était quand même grâce à eux qu’il n’était plus en prison à cette heure ci. Le jeune homme alla alors s’assoir sur le fauteuil, ses parents l’imitèrent ensuite face à lui. Alexis leur avait dit dans la voiture qu’il avait quelque chose à leur dire, c’était d’ailleurs au même moment que ceux-ci lui dirent qu’ils avaient eux aussi quelque chose à lui dire. Ses parents le laissèrent commencer. Alexis exprima donc sa passion pour le Canada, ce fameux pays au nord des Etats Unis, mais surtout pour Montréal. Il leur dit donc qu’il aimerait bien partir là bas pour suivre ses études en commerce international car il estimait que les études seraient largement plus intéressantes dans ce pays qu’en Angleterre. Lorsqu’il parla du fait qu’il voulait partir, ses parents le stoppèrent et lui dirent qu’il ne partirait pas, la cause ? Et bien ils annoncèrent à Alexis qu’une femme lui était promise. C’est à ce moment là que tout dégénéra. Alexis était hors de lui, il injura ses parents par toutes les insultes possibles qu’il connaissait mais surtout les premières qui lui venaient à la tête. Il refusait catégoriquement d’épouser cette femme, non pas car il ne la connaissait pas, simplement car il ne l’aimait pas…mais car cette femme était sa pire ennemie, mais ça ses parents ne le savait pas. Mais ce n’est pas pour cela qu’il leur dit, ce n’était pas la peine car de toute façon il refuserait d’épouser n’importe quelle fille qui lui serait soit disant « promise ». Il alla donc s’enfermer dans sa chambre et ne ressortit plus jusqu’au lendemain dimanche. Il savait que le dimanche matin ses parents dormait assez tard, il décida donc le samedi soir de partir pour Montréal ! Il ne supportait plus cette famille, cette maison, ce pays, il sortit alors sa valise de sous son lit et la remplit, il prit tout ce qu’il pu prendre, il tassa tout, histoire d’en emporter le plus possible. Il prit un sac à dos à part pour y mettre dedans ses affaires personnelles auxquelles il tenait particulièrement. Il se rendit sur internet pour voir si un vol était possible le lendemain, ce fut un coup de chance, il réussit à avoir un vol. Il était plus heureux que jamais. Vers deux heures du matin, quand il fut certain que ses deux parents dormaient, il alla prendre un bon petit paquet d’argent dans le coffre fort que son père croyait inconnu aux yeux d’Alexis, ce n’était pas le cas, pour pouvoir se rembourser le voyage qu’il venait de payer de sa poche et avoir assez d’argent pout payer ses études et de quoi vivre un moment sans travail car il fallait y penser tout de même. Il vida intégralement le coffre, il ne savait pas trop combien il emportait mais il y avait facilement 50 000 euros peut être plus. Son avion décollait à neuf heures, il devait donc se présenter à l’aéroport pour sept heures, pas d’inquiétude, il n’eut pas une minute de retard ! Disons plutôt trente minutes d’avance.
Alexis faisait enregistré ses bagages, puis il se dirigeait vers la porte d’embarquement, d’ici un petit quart d’heure il pourrait embarquer pour Montréal, c’était juste environ sept heures de vols, rien de trop long. Et là, adieu tout le monde ! Alexis allait pouvoir entamer une nouvelle vie loin de tout ça. Il était enfin dans l’avion qui n’allait plus tarder à décoller, il avait hâte ! Il dormit pendant tout le vol, il avait passé une nuit blanche afin de voir qu’il avait bien tout ce qu’il lui fallait pour partir et tout ça il était donc très fatigué. Au bout de sept heures, l’avion atterrit comme prévu à Montréal. Le rêve commence alors pour Alexis. Mais quel genre de rêve…
La vie à Montréal est comme il l’imaginait…simplement un rêve ! L’adaptation fut un peu plus complexe qu’il ne l’avait pensé mais ce ne fut pas un massacre non plus. Il lui fallait juste le temps de s’habituer à sa nouvelle vie. Il avait trouvé un appartement à louer au bout de quelques semaines passées à l’hôtel, il s’était inscrit à l’université pour y passer sa première année. Un peu plus tard, il rencontrera une jeune femme du même âge que lui donc 19 ans prénommée Leslie. Dès qu’il croisa son regard ce fut le coup de foudre, il l’aborda donc, il ne pouvait pas la laisser filer comme ça, il était tellement amoureux d’elle ! Le courant passa bien entre ces deux là, et ce dès le premier abord.
La vie d’Alexis est la perfection, ou du moins cela y ressemble pour lui. Les études qu’il fait lui plaisent. Il aime Leslie plus que tout, il lui a expliqué l’histoire avec ses parents et la soit disant femme promise. Il lui a aussi assuré qu’elle était tout pour lui, et qu’il voulait montrer à ses parents qu’il n’épouserait jamais cette femme, aucune autre, celle qu’il voulait c’était Leslie, il avait donc l’intention de se fiancer avec elle et de prévenir ses parents.




People are strange.




PRENOM - SURNOM → Morgane
AGE → 15 ans
SEXE → Féminin
AVATAR → Ed Westwick
CODE DU RÈGLEMENT → Validé :D
DOUBLE COMPTE → Non
CONNEXION → .2/7 jours
Revenir en haut Aller en bas
Alexis J. Bringston
    MODO — learn to fly

Alexis J. Bringston


Messages : 59
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : M&M's
Alexis James Bringston [Fini 100%] 641885WOuhh

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Alexis James Bringston [Fini 100%] Empty
MessageSujet: Re: Alexis James Bringston [Fini 100%]   Alexis James Bringston [Fini 100%] Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:52

J'ai fini :)
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexis James Bringston [Fini 100%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis James Bringston ## Rp's
» Alexis James Bringston ## Links
»  ♣ william alexis - dancedancedance
»  ♣ william alexis - takeiteasy
» n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit