Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI

Aller en bas 
+4
Riley Phoenix Robinson
Caroll Ann Prud'Homme-F.
W. Alexis Acosta-Gagnon
Naomi Carter
8 participants
AuteurMessage
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:41



“ Yesterday is history, tomorrow is a mystery, right now is a gift…that’s why they call it present. „

kung fu panda.

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI S18

― Naomi Teresa Carter.


____________feat. sophia bush
21 ans ★ beverly hills, 12 juin 1989 ★ étudiante droit / vendeuse ★ hétérosexuelle
»


― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ― ―




Caractère
• • 15 lignes

La mort de mon père m'a à la fois renforcé et renfermé. J'ai été poussé dans un monde de chaud et de froid. Je pourrais me décrire de deux façon. Le avant et le après. Avant signifiant ce que je détestait de moi, après ce que je suis maintenant.
Allons y pour le avant. J'étais le genre de fille que l'ont déteste adorer. Celle que l'ont veut comme meilleure amie, qui est enviée de tous. Garce, manipulatrice. Mon père détestait qui j'étais. Lors que j'ai changé, j'ai fais de lui le plus heureux des hommes. J'ai changé grâce à lui en grande partie. Je suis devenue plus douce, plus attentionné. J'ai appris à me soucier des autres avant moi, à prendre chaque petits gestes comme les plus beaux.
J'ai toujours ce que je désir, ce côté de moi n'a pas changé. J'obtiens ce que je veux, je suis déterminée. J'ai toujours été comme cela. Je me dévoue, je me bat, pour obtenir ce dont je rêve. Rêver, voilà une autre de mes caractéristiques. Je suis rêveuse née. Une âme romantique. Je rêve de rencontrer l'homme idéal, celui qui me fera vivre des adorables sensations. À Beverly Hills, je n'ai pas eu la chance de tomber sur la bonne personne et je pense que mon changement de pays pourra m'apporter ce que je recherche.
J'ai peur de l'inconnue mais je me décris tout de même comme une personne forte. Je pense que je saurai passer au travers du changement, apprendre à vivre dans la nouveauté. Cette expérience risque de changer ma vie au grand complet pourtant je ne regrette pas mon choix. Je ne regrette jamais les choix que je fais, on a qu'une vie à vivre et il faut la vivre à 100%. Aujourd'hui je vis la mienne à 100%, comme mon père l'aurait voulu. minimum



SURNOM → Nao'
SEXE → féminin
ORIGINES → américaine
PROFESSION → futur avocate
FILM FAVORI → dirty dancing
MUSIQUE → principalement triste
MODE → la sienne
ALIMENTATION → saine
COULEUR PRÉFÉRÉE → rouge, comme les roses
GEL DOUCHE → tropicaux
EXPRESSION FAVORITE → '' MERDE ! ''
TEMPS DE SOMMEIL/NUIT → 8h, pas moins
GUILTY PLEASURE → you (a)

“ this is my story
HISTOIRE • 25 lignes minimum.

Vous savez, le genre d'histoire de «garce fini» qui devient «sage». Ce genre d'aventure un peu trop farfelue pour la réalité, ce qui caractérise les meilleures scénarios de films hollywoodiens? Ma vie ressemble étrangement à cela. Et si on revenait au tout début pour mieux comprendre? Passons le jour de ma naissance, laissons quelques années s'écouler et entrons dans le monde de l'adolescence pure de princesse de Beverly Hills.
Il y a exactement cinq ans, j'étais ce que l'on peut décrire comme «la superficielle princesse, riche & jolie». Je suis loin d'appartenir à ce monde aujourd'hui. Autre fois, il y avait cette mode. Cette page internet sur le site de mon école. Je ne sais pas comment, mais des garçons de mon lycée avait eu accès au centre du site officiel de l'établissement. Ils avaient créer un nouvel onglet sur celui-ci, juste entre «messagerie» et «résultats scolaires». Il portait le nom de «classement». Ce dit classement nous menait du bout du nez, chaque demoiselles de Beverly High School. Ces garçons, avaient mis au point un système de classement de demoiselles. Ils se basaient sur la popularité, le look, l'attitude des filles pour les classer sur une liste. Celles qui figuraient parmi les cents premières étaient, selon eux, les filles les mieux foutu de Berverly Hills. Heureusement pour moi, j'étais toujours la première. Cette liste était notre seule raison de vivre, ce qui nous donnait la force de venir en cours. Aller en cours était paradoxale, nous nous pointions à l'école que pour faire notre spectacle. Pour défiler, comme sur un catwalk. Montrer de quoi nous étions capable.
Qu'est-ce qui m'a sortie de cet affreux cercle vicieux? La raison. Cette liste était pire que la drogue. Elle nous manipulait. Elle nous forçait à faire des choses contre nos valeurs pour nous forcer à devenir ce que les hommes voulaient que l'ont soient. J'ai vue tant de filles se ridiculiser pour paraître sur cette liste, monter leur côte. Je pense avoir été tant frappée par ces personnes avec la volonté de devenir du plastique comme une barbie, que j'ai appris à voir la vérité en face. Les choses doivent être fait pour nous et non pour les autres.
Le jour où j'ai mis un frein à cette emprise sur ma personne, je suis tombée de haut. De «la fille la plus populaire de Beverly Hills» je suis devenue une «fille totalement ordinaire, rejetée». J'ai été déclassée, ce qui n,était pas un drame bien sûre. À partir de ce moment, j'ai compris que le reste de mes études ne serait pas facile.
Je n'avais pas eu tord. J'ai été la risée de tout le monde à mon lycée. On se moquait de qui j'étais devenue, simplement car j'avais réalisée que la gentillesse était mieux que la manipulation. À la fin de mes études, j'ai décidé de quitter ma ville natale. Partir pour une nouvelle aventure. Là où je pourrais être qui je voudrais sans que personne ne devine mon passé. L'université de Montréal m'a accueilli au premier tour d’admission. J'ai pris de nombreux cours de français, fais ma valise et je suis partie pour le canada. C'était la première fois que je prenais l'avion, que je sortais de ma zone de confort. J'étais pourtant prête à 100%. La fac de droit, here I come!
Je suis arrivée à pierre-elliot trudeau, l'aéroport, une semaine avant le début des cours. Au début, tout allait bien. Je n'ai pas été super dépaysée par Montréal. Mon français était bon, je n'avais rien à y redire. L'été était chaud, l'air humide. Lorsque l'hiver arriva, j’eus du mal. Je dois l'avouer. L'hiver est glacial, froid, enneigé. Il n'est pas comme ceux que j'ai connue. Ma première année fut difficile, mais j'estime y être passé au travers.
Je suis maintenant résidente canadienne, québécoise, j'ai un appartement, un boulot en tant que vendeuse pour une petite boutique de vêtements et je suis en seconde année universitaire. Le vent a bien tourné, n'est-ce pas?



♣ People are strange.




PRENOM - SURNOM → Roxie
AGE → 17 ans, top chronos
SEXE → féminin
AVATAR → sophia sexi bush baby
CODE DU RÈGLEMENT → validéééé par wiwi <3
DOUBLE COMPTE → aucun
CONNEXION → 5-6/7 jours






Dernière édition par Naomi Carter le Lun 14 Mar - 3:57, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:42

je fais ma fiche soit demain, soit mardi ;)
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:44

Toi :D

Bienvenue & bonne chance pour ta fiche! si t'as un problème, n'hésite pas :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Riley Phoenix Robinson
    ADMIN — catch me if you can

Riley Phoenix Robinson


Messages : 206
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Pseudo : Daphné
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 995710TM11n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 301172TM1
« fuck it »

so let me thank you for your time but try not to waste any more of mine. Get out of here, fast. (...) Who cares if you disagree? You are not me. Who made you king of anything? So you dare tell me who to be ? Who died and made you king of anything?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:45

Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net/t53-mrs-robinson-it-s-just-a-ca
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:26

Bienvenue jeune demoiselle :D
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:28

bienvenue; et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Milo T. Clayton

Milo T. Clayton


Messages : 101
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:34

BUUUUUUUUUUUUUUSH ! mimi
Bienvenuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Amélie Acosta-Gagnon
Sunshine I'm in my dreamy world up there ❁❁
Ella Amélie Acosta-Gagnon


Messages : 122
Date d'inscription : 05/03/2011
Age : 31
Pseudo : Claire
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Aba8e53ab290bc19f9765de
We were never meant to worry the way that people do
And I don't need to hurry as long as I'm with you
We'll take it nice and easy and use my simple plan
You'll be my lovin' woman, I'll be your lovin' man
We'll take the most from living, have pleasure while we can
Sha-la-la-la-la-la, live for today

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:24

Bienvenue mimi Bonne chance pour ta fiche Rox mimi
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:41

des bienvenue (a) merciiii
Qui est Nina Dobrev qui me connais !! ? grin
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:48

Seex :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:53

haaaan, et c. crawford ?
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:54

Nath :)
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:56

okiiii mercii (A)
bon je vais me mettre à la fiche un peu XD
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 1:00

Bonne fille blank
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:57

FINIIIIISH BABE ching
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 3:59

Je vais lire ça, babe.
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Naomi Carter

Naomi Carter


Messages : 75
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 30
Pseudo : roxie
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI 2sopt

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:05

thanks angeeeel (a)
Revenir en haut Aller en bas
W. Alexis Acosta-Gagnon
    ADMIN — catch me if you can

W. Alexis Acosta-Gagnon


Messages : 580
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 29
Pseudo : Fleuve.
n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Chicol

well, you're a hot mess and i'm falling for you, and i'm like hot damn let me make you my boo cause you can shake it shake it shake it. yeah you know what to do. you're a hot mess, i'm loving it, hell yes


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitimeLun 14 Mar - 4:07

t'es validée, yo. Have fun (with milo (a))
Revenir en haut Aller en bas
https://montreal.forum-canada.net
Contenu sponsorisé





n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Empty
MessageSujet: Re: n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI   n. carter   ▪    « quand la richesse débarque » 100% FINI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n. carter ▪ « quand la richesse débarque » 100% FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis James Bringston [Fini 100%]
» (f) Tamy Carter > uc
» (1) nouveau message : Naomi Carter
» Alice ou la belle blonde débarque ='D
» (1) nouveau message : Naomi Carter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ le comité d’accueil. :: ♦ présentations validées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit