Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Lauryn, ou la simplicité à la canadienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:22

LAURYN MARY PARKER
« When I see your face, there's not a thing that I would change. Cause you're amazing just the way your are »


Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  DmJO3

feat. Lyndsy Fonseca
    JE SUIS CE QUE JE SUIS

    21 ans ▬ Célibataire ▬ Canadienne ▬ Cadette d'une famille de 4 enfants ▬ Étudiante en droit et français ▬ A voyagé deux ans en Europe après le lycée ▬ Vit chez son oncle mais cherche un appartement.

    Perfectionniste - Tête brulée - Ambitieuse - Raisonnable - Rêveuse - Créative - Impulsive - Boudeuse - Indépendante.

    CE QUE JE VEUX
    ________
    uc



Dernière édition par Lauryn M. Parker le Lun 14 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Théodore Adam NORWOOD
Attirance, Futur coloc et plus si affinités
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Ps4Rt
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Ethan H Gaumond
Meilleur ami
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Gaspy3
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Nom&Prénoms
Lien
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  IMAGE
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !


Dernière édition par Lauryn M. Parker le Mer 16 Mar - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Ca y est presque ! juggle
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 21:23

Et voilà c'est fini ! caramel
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 22:53

moiiii aaah
c'est Lyndsy quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:01

Avec plaisir ! une idée peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Caroll Ann Prud'Homme-F.
    ADMIN — catch me if you can

Caroll Ann Prud'Homme-F.


Messages : 191
Date d'inscription : 26/12/2010
Pseudo : Color
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Moonlight

you might have heard I run with a dangerous crowd we ain't too pretty we ain't too proud we might be laughing a bit too loud aw but that never hurt no one.


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeDim 13 Mar - 23:19

Je sais pas trop en fait... Elles n'ont pas le meme age ni le meme caractere... As-tu besoin d'un lien quelquonque? As-tu une idee?
Je continue a penser...
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 0:07

je ne vis pas depuis longtemps à Montréal donc on ne se connait pas depuis plus de deux mois. Vu ton âge tu es encore au lycée, tu aurais peut-être pu aller à l'université lors des portes ouvertes pour la visiter et chercher ce que tu allais faire plus tard et on se serait rencontrées là-bas ?
sinon je sais pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:56

I want ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 19:48

Ouiii :D
Une idée demoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:04

Oui ! Lauryn et Hyso' ont toutes les deux voyagé. Elles auraient pu se rencontrer (je ne sais pas comment) et aurait fait un petit bout de chemin ensemble. Mais elles ne se seraient jamais revu. Après faut voir l'évolution qu'aura l'histoire de Lauryn avec Theo' parce qu'il est le meilleur ami d'Hyso'. 'fin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Haaan j'aime l'idée qu'elles aient voyagé ensemble ! Hyso est allée où exactement ? Lauryn a fait l'Europe de l'ouest et du nord..
Pour ce qui est du lien avec Ted, je dirais qu'il pourrait être celui qui les relie, puisque Lauryn va être sa coloc', Hyso va très certainement squatté son appart' et elles se retrouveraient à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:20

Hyso' a été partout, pendant six ans elle a voyagé à travers tout le globe. Asie, Afrique, Europe, Amérique du Sud, États-Unis, Canada, Australie et Russie ^^ Hyso' vient autant qu'elle peut chez Ted. Et puis; à mon avis, il ne tardera pas de lui envoyer un SMS pour dire à Hyso' qu'il a retrouvé sa bien aimée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:29

Ah oui elle a été une vraie globe trotteuse quoi :P
Ben je sais pas elles auraient pu faire le tour de la France ensemble ou un autre pays avant de se quitter. Elles sont restées ensemble genre un mois ?
On verra bien, leurs retrouvailles risquent d'être assez houleuses donc je sais pas s'il lui en parlera tout de suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Theodore A. Norwood

Theodore A. Norwood


Messages : 66
Date d'inscription : 11/03/2011
Pseudo : ivy
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  110313081227773547
Your girlfriend? She's your girl... friend? She's a girl and a friend? Do not humanize the enemy, Ted. There are so many great things to do with the human mouth, why waste it on talking?


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:41

Hysodora Davison-Theret a écrit:
Et puis; à mon avis, il ne tardera pas de lui envoyer un SMS pour dire à Hyso' qu'il a retrouvé sa bien aimée ^^

ouais, j'avoue, j'ai pas pu résister (a)
Bah attends, c'est normal, Hys' Docteur Coeurs Brisés, ici funnydance
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 20:56

mimi
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:00

Hyso' a fait le tour de l'Europe avec sa sœur. Peut être l'Irlande, L'Écosse, l'Angleterre et le Pays de Galles. Hyso' connait d'ailleurs bien l'Angleterre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:55

Okay pour le Royaume Uni, du coup elles auraient fait le tour ensemble puis Lauryn l'aurait quitté pour rejoindre sa famille vivant près de Londres. Du coup ça se serait passé à la fin du voyage de Lauryn, soit il y a environ trois mois.. c'est possible pour toi ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 21:58

Bah eux, il y a trois mois Hyso' était à Montréal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:02

Elle est revenue quand exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:08

Bah il y a quatre mois environ
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:10

Et si on dit que s'était il y a quatre mois alors ça irait ? Mais ça peut pas être plus tôt, sinon ça ne colle pas avec mon histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:05

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:13

Avec plaisir ! Une petite idée peut-être ? Si oui je t'écoute ! Et si non, une préférence entre du négatif et du positif ?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:18

Non,pas d'idées précises.Donc,je souhaiterais du positif (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» i know you're out there somewhere ▬ ft. lauryn
» Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit