Montréal.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Lauryn, ou la simplicité à la canadienne

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:28

Alors j'ai lu ton histoire et tout ce que je trouve à dire c'est que tu n'as pas eu de chance dans la vie dis donc..
Donc pour le lien je n'ai pas d'idée précise et vu l'heure tardive je ne trouverais plus ce soir xD. Mais je n'ai pas encore de liens masculins à part Ted, donc j'ai besoin de tout, ami, meilleur ami, ennemi...
Vu qu'on a pas beaucoup de choses en commun, on pourrait s'être rencontré à la fac tout simplement, même si on ne suit pas les mêmes cursus..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 0:34

Ouais,c'est vrai que la chance a pas vraiment tourné pour Ethan :D
Meilleur ami me va,donc ils se sont rencontrés par hasard,dans les couloirs de la fac?Je vais réfléchir à un scénario,on peut faire un truc simple genre une bousculade,et le courant est passé tout de suite entre eux,ainsi au fil du temps ils sont devenues proches,et meilleurs amis par la suite.Ou alors un truc plus compliqué,là faudra réfléchir plus longtemps 'x
Revenir en haut Aller en bas
Hysodora Davison-Theret
    Yellow Figsthe power of nicknames

Hysodora Davison-Theret


Messages : 191
Date d'inscription : 02/01/2011
Pseudo : Marmelade
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 10072002551454712

I'm just a little bit caught in the middle Life is a maze and love is a riddle i don't know where to go, can't do it alone I've tried, and i don't know why I'm just a little girl lost in the moment I'm so scared but i don't show it I can't figure it out, it's bringing me down I know i've got to let it go... And just enjoy the show


ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:12

Lauryn M. Parker a écrit:
Et si on dit que s'était il y a quatre mois alors ça irait ? Mais ça peut pas être plus tôt, sinon ça ne colle pas avec mon histoire...

Ok, je t'ajoute à ma MAJ =)
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:28

Hizz : ça marche je t'ajoute au plus vite alors =)
Ethan : ça me va parfaitement j'attends ton scénario alors ^^ je préfère faire simple on pourra toujours faire évoluer le lien en rp. :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan H. Gaumond

Ethan H. Gaumond


Messages : 54
Date d'inscription : 14/03/2011

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 12:46

Voilà le scénario,avec quelques arrangements à faire:
Code:
Ethan et Lauryn se sont rencontrés par hasard.C'était à l'université.Ce jour-là Ethan était en retard,et pressé,ne fit pas attention la jeune fille qui était sur son chemin.Il s'ensuivit une bousculade.Le jeune homme,qui se savait fautif,s'excusa en même temps que Lauryn.Celà les fit rire,et instantanément le courant passa bien entre eux.Ethan avait complètement oublié son cours,appréciant la compagnie de la jeune femme.Soudain,ayant vu l'heure,il partit,en n'oubliant pas de laisser ses coordonnées à Lauryn.Plus tard,ils essayèrent de se revoir,et petit à petit ils devinrent meilleurs amis.Une amitié très forte s'est soudée entre eux deux,et dès qu'ils le peuvent ils passent du temps ensemble.
Si tu veux modifier ou rajouter,n'hésite pas (x
Revenir en haut Aller en bas
Lauryn M. Parker

Lauryn M. Parker


Messages : 55
Date d'inscription : 13/03/2011
Age : 32
Pseudo : Kiss/Tiffany

ma petite vie.
relations :
histoire, en bref:
caractère:

Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar - 13:06

Non c'est bon ça me convient très bien :D je t'ajoute au plus vite ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lauryn, ou la simplicité à la canadienne    Lauryn, ou la simplicité à la canadienne  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lauryn, ou la simplicité à la canadienne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i know you're out there somewhere ▬ ft. lauryn
» Confessions of a canadian girl ▬ Lauryn Mary Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Montréal. :: le backstage :: ♣ toi moi et les autres. :: ♦ liens-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit